OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le Forum d'Échanges, témoignages et informations sur les Êtres vivants venus d'ailleurs (Contact, Abduction et Hybridation) et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés (PAN)!

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Pensez l'intelligence qui se trouve derrière la technologie, au delà du côté matériel du phénomène. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Assassinat de J.F. Kennedy liée à la présence extraterrestre (En-Fr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Assassinat de J.F. Kennedy liée à la présence extraterrestre (En-Fr)   Lun 13 Juil - 17:02

Assassinat de J.F. Kennedy liée à la présence extraterrestre

En bref

L'avocat du Watergate et auteur Douglas Caddy fait une révélation lors d'une interview vidéo au journaliste Daniel Liszt du site Dark Journalist, selon laquelle l'officier du renseignement américain E. Howard Hunt aurait révélé que "le président John F. Kennedy a été tué pour son profond désir d'exposer la réalité de la présence extraterrestre, souhaitant partager l'information avec notre ennemie russe pendant la guerre froide".

Vidéo: DarkJournalist, 29/06/15. YouTube

Commentaire de la vidéo

Major revelations! (En):
 

Dans ce puissant épisode historique, l'animateur Daniel Listz accueille l'avocat du Watergate et auteur Douglas Caddy. Caddy est bien connu pour être le procureur des cambrioleurs du Watergate qui firent mystérieusement irruption dans le Comité Démocratique National (DNC) à la recherche de secrets qui n'ont jamais été révélés, et il a également représenté l'homme d'affaires texan Billy Sol Estes dans sa tentative d'exposer des détails de la participation de LBJ dans l'assassinat de John F. Kennedy. 

Caddy était un ami proche de l'agent très renseigné de la CIA E. Howard Hunt, qui utilisait Caddy pour défendre ses projets "non-renseignements", mais l'a influençé plus tard pour la défense des cambrioleurs du Watergate tout en gardant son rôle caché. Durant leur dernière réunion, Hunt a partagé des détails jamais divulgués auparavant sur l'assassinat de JFK. Telle une révélation fracassante, Hunt révèle que JFK a été tué pour ses tentatives d'exposer la réalité de la présence extraterrestre et de partager cela avec nos adversaire russes de la Guerre froide.

Depuis le crash d'ovni de 1947, les USA ont créé un groupe secret, parfois dénommé Majestic 12 ou MJ12 pour étudier le phénomène et rétroingénierer la technologie découverte. Ce groupe secret MJ12 a commencé à s'agrandir au-delà de son mandat et a fini par dévier de la supervision présidentielle et formé un groupe dissident opérant à l'intérieur de l'Ètat de la Sécurité nationale via le personnel de la CIA. Quand Kennedy a découvert que ce groupe secret opérait en dehors de la compétence du Président, il a institué un certain nombre d'initiatives visant à reprendre le contrôle de la recherche et de la technologie avançée obtenues avec la connaissance de la présence extraterrestre. Une de ces initiatives était de partager notre connaissance du phénomène OVNI avec nos ennemis russes de la guerre froide dans l'Union Soviétique, et d'instituer un programme spatial/Mission lunaire pour avertir d'une nouvelle course à l'armement spatial. 

Des notes documentées officielles de JFK, incluant le mémorandum 271 action pour la sécurité nationale, où la NASA institue une nouvelle politique de coopération dans l'exploration spatiale avec les Russes, une autre note, récemment publiée en vertu de l'Acte de la Liberté d'Information, montre JFK dire à la CIA de remettre toutes les données concernant les OVNIs en mettant l'accent sur les cas de "Haute sécurité". Ces notes étaient datées du 12 nomvembre 1963, seulement dix jours avant que JFK fut tué à Dallas, au Texas et sont une preuve supplémentaire qu'il était assassiné en raison de son exposition du secret OVNI. La cabale OVNI ne le laissera pas montrer au monde ce que l'État de Sécurité nationale avait découvert. Ils étaient prêts à éliminer un Président en place pour maintenir leur technologie secrète! 

Choquant, controversé, éclairant, étourdissant et plein de détails jamais entendus de la conspiration à l'assassinat du Président Kennedy. Nous assistons à un épisode spécial, puissant et de grand envergure de Dark Journalist et nous marcherons à travers ce labyrinthe impossible, multifacial avec un homme au coeur de l'Histoire, Douglas Caddy!

Source: Dark Journalist The truth is Never Easy

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
Assassinat de J.F. Kennedy liée à la présence extraterrestre (En-Fr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\' assassinat de Kennedy . Le film de ZAPRUDER
» l' assassinat de kennedy . La photo de l' un des tireurs
» l' assassinat de Kennedy . Photo de l' un des tireurs
» ROBERT KENNEDY MEURTRE ISOLE OU COMPLOT ?
» Qui a assassiné Kennedy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: UFO News :: Actualités-
Sauter vers: