OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe

AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Témoignages de Gloud

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gloud

MessageSujet: Témoignages de Gloud   Jeu 23 Juil - 4:03

Oui bien bon pour commencer 

1ER expérience à 15 ans ; secteur landivisiau + nord - dans le secteur de la base aéronavale de landivisiau  sud
rentrée atmosphérique et observation d'une soucoupe volante de 3/4 metres de diamètres ... j'ai reconstitué un pdf entier la dessus avec carte google map + street view+ légende et croquis . je suis le seul à l'avoir vu tous au long des 5 a 10 min d'observation . toujours placé soit dans la lunette arriere de la voiture ou bien à niveau dans loin carreau .... voir le lien dropbox fourni:

Par la suite à l'âge de 20 ans quand j'ai de nouveau commençais à m'intéresser au pan, il m'est arrivait d'observer une fois par exemples un décollage d'une etoile filantes Apres de chez moi(moins de 1KM) dans un champs, etoile blanche et longue trainé blanche s'elevant à une vitesse folle dans le ciel

22 ans : tentative d'abbduction en chambre par un gris

il est 1H du matin, après avoir surfer sur le ne net je décide de dormir

j'éteins ma lumiere. Dans la minute qui suit j'entend des pas au plafond( le grenier aménagé est juste au dessus).Tous le monde dort.
Une lumière blanche traverse mon carreau de chambre et mes volets !!!!Waouuu c'est quoi ce truc , une orbe apparait ..; en moins de deux secondes j'allume ma lumière , paf plus rien!!

Je me rallonge sur le ventre, mais mon intuition me dit qu'il y a untruc anormale dans la chambre, on sent un calme anormal.J'ai le sentiment d'être couper du monde.Un flash lumineux apparait, cette fois -ci pres de ma porte de chambre.La lumière est apparu derriere mois cette fois ci et non plus du coté latéral droit.

Je me dis , "tu débloques"...Ceci étant je ressesn comme une presence etrangere..J'ai l'impression que l'atmosphère de la pièce est plus froide.

Un truc commence à marcher sur mon lit de façon très agile et méticuleuse. le truc prend soin de pas me marcher sur les jambes.. je sens en parralele la couverture se retirer ; quelqu'un tire de dessus; il en vas de même pour le cote gauche ou mon bras bloque la couverture.

Exclamation Question Soudaine montée d'adrénaline , je sens mon coeur battre la chamade pendant une dizaine de seconde puis je reprends mes esprits, je commence à comprendre ce qi se passe.Le truc toujours sur mon lit se rapproche de ma tete  :affraid: et pause sa main sur le haut de mon crâne.Je souhaite attendre encore 

Je sens que ses mains ne sont pas humaines : de long doigt.
A cette instant une connexion s'établit il veut que je dorme!je l'entend dans ma tete me dire dort;
Tel un zombie je commence à m'exécuter .. LE  niveau de la couette arrive dans le milieu du dos.
Pour une raison que j'ignore je decide de résister , une bataille mental s'engage.Je suis au bord du "gouffe" il est entrain de gagner la partie.Je commence donc à me concentrer et à résister à la volonté de dormir bien que me yeux soit fermé.Aidé par le sentiment d'etre un humain qui alimente ma volonté de résister , le rapport de force mental change brutalement , je sens que je commence à  prendre le dessus; sa volonté commence et s'estomper et ne souhaite pas insister d'avantage.. Dangereux pour l'un de nous 2??

:Yeux roulants:
Il commence à reculer sur le lit ; je decide de contre attaquer, il est pas là pour cueillir des marguerites ; j'attend qu'ils soit au niveau de mes genoux pour lui donner une impulsion dans le bassin ou les jambes. je suis surpris mon agresseur est tous léger maxi 4O kilo et visiblement petit.
Il tombe au sol et émet un cri aigu..JE ressens de la surprise et de la peur chez lui!!

Je tente de bouger ma main gauche pour allumer la lumière je me sens bloquer.. j'insiste en me concentrant et me libère.. je suis alors volontairement à mon avis désorienté, je n'arrive plus à trouver pendant quelque secondes mon interrupteur 

J'arrive à allumer la lumiere et me retoune . paf à ma grande stupeur, submergé par mes émotions je suis de pris d'un mélange de colère et de peur, A 2 metres cinquante de moi, un gris d'un metres 30 ou 40 combinaison noire , capuche retiré leve sa ma droite en guise de salut universelle. 
Il me dit"salut guillaume" d'une voix grave..Comment connait t-il mon prénom ?? il  me met des images et brides de mots sur ses intentions. sa donne sa ; monté vaisseau  examen prélèvements. une image suit avec  un vaisseau et un faisceau blanc qui vous permet d'accéder à l'engin.

Cette être à la peau grise , grosse tete qui part en arrière pas de nez une bouche dans lever pas d'oreille.
Au vu de ma prolifération d'insulte il c'est volatilisé en passant à travers le plafond sous mes propres yeux.
Cette phase ou j'ai pu voir ce "connard" à durée 3 secondes voir 4 maxi

consequences pas dormi de la nuit
depuis je dors avec ma lumiere

retentative au mois de septembre de la meme année (2012) 
j'entend des bruits de pas sur le palier et ressent une présence hostile ... main sur l'interrupteur je me prépare .. j'ai l'impression qu'une personnes encapuchonné est derrière la porte de ma chambre .. ma poignée commence a bouger toute seule, flippant, j'allume tous s'arrête subitement après avoir proféré des insultes..

23 ans observation dans le Finistère nord un dimanche soir au mois de novembre d'une boule lumineuse faisant le yoyo de façon insensé au dessus des talus. J'étais en voiture avec mes parents j'ai rien dit observation pendant 3O secondes

ET la depuis que j'ai commencé à témoigner au mois d'avril / mai à au minimum 1fois sur 3 je pouvais voir un pan ou des phénomènes se produire.. ex : d'observation prise en direct

observation

lundi 20 avril 2015  à 3hOo du mat; l
 observation du ciel; puis o sol soudain lumière très blanche, qui subitement c’est mise a éclairé le velux d’ou j’observé les étoiles puis disparition qd ‘j''ai reculé 3 pas en arrierre ; sentiments: montée d’adrealine 
https://www.youtube.com/watch?v=zJpCTMhr8og

observation boule noir passer a toute vitesse ce matin 2 mai a 11h en ouvrant mes  volants ; observation & seconde; distance 200 metres au dessus des maisons

19 mai une ombre passe brievement entre mon armoire et la porte de ma chambre; on voit son reflet sur le mur. reflet d'un gris

nouvelle observation:  alors que je regardais une étoile dans le ciel à o h du mat (j’avais l’impression qu’elle a bouger plusieurs fois a ma demande;elle était très haute dans le ciel . puis une boule de plasma de 1O de large sur 2O mini de long  est apparu subitement après 30 min d’observation . elle a traverser mon champs de vision pendant 3 secondes a basse altitude avant de disparaître subitement ; on aurait dit un tir de canon plasma, mélange de couleur jaune-orange avec une trainée blanche  , fascinant , météore ou non je sais pas  .Juste avant la manifestation je me suis dit haut dans ma tête exactement ça: manifeste toi de facon grandiose avant que j’aille dormir;
coincidence je sais pas ?

26 mai : alors que je regardais le ciel a 22h45 , aucune étoile , paf un point rouge rouge devenu blanc est sorti de nulle de part ; altitude inconnu mais effectue des déplacements: va d’un point A à  point B de façon instantané 2 fois de rang comme si le Pan se téléporte; photo prise avec mon iphone ; l’appareil photo ne donnait rien; j’insiste sur le faite que le pan est apparu subitement juste après avoir pensé ce soir "rien a signalé il est trop tôt … descente très progressif en escalier  de façon discrète . orientation sud est 

le point blanc émet un éclat  bleu  quand je le regardai A 23:01
constatation : le pan est sud est;  entre l’étoile d’Antares et saturne; 

on pourrait confondre le Pan à saturne si on ne l’observe que rapidement; chose à laquelle j’ai pensé ;cependant on contaste que le pan réagit à la présence des avions, il devient presque invisible lorsque ceux ci passe au dessus ou à proximité; le temps est clair, il n’y a pas de vent ni de nuage masqué la visibilité  . 23 h34 je reviens ; variation significative par intermittence ; trajectoire de zig zag avant de revenir à sa position initiale confirmé avec un oeil fermé l’ un après l’autre; impossible de définir l’attitude .je pensais que c’est saturne sur  ma carte qui scintillait  .

sur a 100% a 1H30 sa virvoltait par intermitence.  phénomène très étrange : un éclat de lumière , un peu comme une jet de lumière blanche semblable à une commette qui se consume   est tombé a 2OO metres de mon  point d’observation elle s’est désagrégé  au dessus de la cime de l’arbre ; tombé en tourbillonent sur elle meme; apparu comme par magie a 1OO metres de haut; largeur 3 metres longueur 4 mètres 
 c’etait jolie. etoile filante : pas possible, sa n’apparait  pas au niveau du planchet des vaches par magie ;
bref phénomène inexplicable 
Par contre il y a t-il une coïncidence ou pas : juste avant l’apparition du phénomène , j’ai souhaiter a voix haute dans ma tête une manifestation plus spectaculaire … dans la minute qui suivait bingo…sa me laisse perplexe…

ce soir observation probable à partir de 22H56 un pan est apparu dans le ciel; pourquoi pan:car aucune étoile visible a cette heure ci coté sud; autre fais bizarre: elle gesticule; je me dis es ce que je suis fou; sa faisait 3 min que je regarder le ciel ; à  une altitude toujours indéterminable et toujours dans le meme secteur le même secteur et a des heures similaire au autres; suis je victime d'hallucination de ma propre conscience?? toujours est fil que même si je fixe pas le point celui ci bouge : passe d’un point a a b instannéement ; parfois rouge parfois blanc; il bouge dans le ciel et fait des oscillations ; doute sur l’apparition dans un autre pan sur le meme créneau: un point identique est passé bec-acoup plus près   : mais je peux pas confirmer celui ci car il est arrivé dans mon champs de vision quand été coupé a autre chose; je ne peux donc pas   ; pas d’éclat juste un point une boule blanche dans le couleur aérien mais en sens contraire en dessous des 1000 metres; aucun bruit audible ni apparent j’ai pu l’observer pendant 3O seconde , elle n’as pas changer d’altitude pendant toute mon observations, appart virer de cap de façon progressif pour se diriger vers la foret et les champs toujours à la meme attitude ; i don’t know; on ne pouvait rien voir d’autre qu’un point blanc et non scintillant se déplaçant doucement ; bcp plus Apres que l’autre i dont know que j’observais déjà     

le 13 juin: voila plusieurs jours que je n’ai pas regarder le ciel; je m’en fous un peu puisque maintenant  , je regardais le ciel face nord depuis la salle de bain; ciel nuageux sauf dans mon champs de vision; il est 23H40 aucune etoile apparente; dans les 2 minutes qui suivent un pan se manifeste pile poil ou il y a aucun nuage? sa parait fou; il clignote rouge puis blanc il est legerement au dessus de l’épaisse couche nuageuse. il bouge , il semble flottant dans l’air avec des puissants éclats rouge ; aucune carte n’indique une etoile ou un sateletie de passage; comme à chaque fois j’observe; mais j’en arrive à la conclusion que je suis pas taré contrairement à ceux que pense mes parents. 

Le 24 juin à oh13 observation ovni probable : rentrée athmosherique .iphone à la main sa donne rien.pas une étoile filante ou débris .pourquoi: plein sud tête lève haut dans le ciel: une étoile brillante apparaît  subitement de nul part se déplace  et décroît rapidement avant de devenir un point microscopique   quasi invisible , .. bizarre  sa trajectoire se décale et j'ai pu observer le point quasi invisible pendant 10 seconde .sa me rappelle ma toute première observation à l'âge de 15: même intensité lumineuse . Temps ciel dégagé.observation faite au bout de 5 min. Sentiment :curieux , pas peur..                      25: observation pan : j'allais ferme mes volets à 23h49 pan blanc/rouge: et la c'est plus des petites oscillation c'est nette est marqué et bouge régulièrement à ma demande, monte descend bouge de façon horizontal :en diagonale  ..un avion en phase de montée est passée au dessus .le  pan garde une distance équivalente pendant l'observation.vers oh26 il se calque sur l'intensité lumineuse des étoiles alentour et bouge presque plus

depuis c'est redevenu plus calme dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
gloud

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Jeu 23 Juil - 4:11

Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Jeu 23 Juil - 13:44

Bonjour Gloud,

Merci pour votre partage. 

J'ai déplacé votre sujet dans la section Pratique -> Vos Témoignages et expériences -> Vos rencontres extraterrestres. Vous pouvez changer le titre.   

Pour info: une planète est facilement distinguable d'une étoile: elle ne scintille pas. 

Nous pouvons retirer des enseignements riches et intéressants de votre récit. Il y a des chances que vous aviez observé des ovnis d'origine exogène, liés à la visite de leur "ufonaute" chez vous.

Êtes-vous seul à les percevoir au-dehors (que ce soit de votre part ou de la leur)? Si vous ne le savez pas encore, tentez d'appeler une personne, après le début de la manifestion, et demandez-lui ce qu'elle perçoit ou ressens.

Et ce petit gris, il est surprenant ici de lire qu'il vous a communiqué ses intentions. Ils seraient capables de lire dans nos pensées ce qui expliquerait que le petit gris vous connaissait. Après sa chute, est-il parti de son propre chef (prendre appui) ou bien a t-il été emmené?

AlphaCentauri

Plan

Dernière édition par AlphaCentauri le Mar 1 Sep - 10:50, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
gloud

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Dim 26 Juil - 3:21

j'ai déjà montré à mon père un point lumineux une fois un soir faisant le yoyo par à coup ... il a rigolé quand je lui est dit qu 'il y avait une forte probabilité que sa soit un Pan ou ovni.. donc je ne suis pas le seul à les voir.

quand au gris il est partis après m'avoir dit "salut guillaume" d'une voix grave et "rassurante " dans ma tete
gloud

MessageSujet: interrogation entre PAN et Conscience suite à une observation presque en direct    Jeu 30 Juil - 1:18

je reviens vers vous pour vous faire d'une expérience intrigante que j'ai testé il y'a moins de 30 minutes suite à une probable  observation.

Pour une raison qui m'échappe , j'ai ouvert le velux de la salle vers minuit 20... j'ai regardé dans le ciel  comme a mon habitude .. rien à signaler les 5 premières minutes.. puis une des étoiles scintillant dans le ciel par des éclats rouges et blancs c'est mise a diminué de taille pour devenir un point blanc... j'avais remarqué cette étoile au début car elle paraissait bas dans l'horizon et que aucune autre étoile n'était apparente dans cette partie de la voute céleste du fait de la superbe pleine lune.Mais je disais que c'était effet de profondeur qui faisait cette effet visuel 

Bref, voyant ce point lumineux plus ou moins habituelle pointer le bout de son nez j'ai décidé pour vérifié si ce n'était pas autre chose que un pan de fermé , de faire le vide et de concentrer sur le point lumineux en disant "bouge" "monte" .. à chaque fois que je l'ai fait( 5 fois de rang), paf ça a bougé avec plus ou moins d'ampleur ... par contre des qu'un avion passe au dessus ou dans les parages impossibles que l'expérience fonctionne... bref étrange , j'espère que je deviens pas trop marteau et que c'est pas mon esprit qui me joue des tours ....

Qu'en pensez  ???
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Jeu 30 Juil - 16:49

Bonjour Gloud,

J'ai aussi observé le ciel vers 23h30-minuit la nuit du 28 et je voyais sous la Grande Ourse une étoile aux éclats blancs et rouge, possible Psi Ursae Majoris (indice de couleur 1.14):

Capture: Stellarium

On pourrait tenter dans un premier temps de faire une analyse quant à cette étoile que vous observiez. 

Dans quelle direction regardiez-vous? 

À quelle hauteur se trouvait-elle précisément? Pour ce faire, comptez le nombre de doigts (ou plats de la main), à bout de bras juste au-dessus de l'horizon.

Si j'ai bien compris: vous fermiez les yeux, pour imaginer plusieurs montées/descentes de l'étoile. Puis les avez ouverts et vous avez vu l'effet de cette pré-commande.
Cet effet fut-il immédiat dès que vous avez ouverts les yeux ou bien plusieurs secondes se sont écoulées entre le moment où vous ouvriez les yeux et le moment où vous observiez les mouvements?

Merci d'avance.

Plan
gloud

MessageSujet: RR3 avec un gris pendant quelques secondes    Jeu 18 Fév - 23:55

Bonjour ,
Après avoir réfléchi à plusieurs fois je vous livre un témoignage en date du mois de juillet par tant d'autre observation de l'été dernier.

.en effet entrain le mois d'avril et de juillet j'ai pu observer 2 A 3 pan par mois en moyennes à chaque fois que je pointé mon nez dehors( sphère noire , orbe blanche en pleine nuit , boule de feu , et même boule lumineuse apparaissant après ma demande . Bref que des trucs bizarre .

Voilà il était une heure du matin.J'étais en train de surfer sur internet , en train de me documenter sur le sujet ovni; ovni direct . 
J'ai subitement eu une étrange impression que quelqu'un m'observe dans le bureau .Cette pièce comporte un velux .
Sentant une présence inexpliquée je me retourne de mon siège ; rien derrière mois et au velux non plus ; je me dis que je suis parano . 
Je trouve qu'il y a de nouveau une sensation étrange. 
Je me retourne de nouveau et je vois avec surprise un gris avec sa tête coller près du carreau en train d'observer ce que je fais . Celui-ci  est différent de ce que j'ai vu avant dans ma chambre (voir ancien témoignage sur votre site.Il a des gros yeux ronds et a semblé s'intéresser à ce que je faisais . Voyant sa je fus surpris, mais pas apeurer pour autant; je suis quand même resté collé  au fond de mon siège. Il a disparu sous mes yeux 2 secondes plus tard.

Le phénomène s'est reproduit au mois de septembre dans ma chambre. Je dormais et en pleine nuit je me suis réveillé subitement ; mon spot de chevet était éteint alors que je dors toujours allumé. Une silhouette avec un corps frêle été en train de disparaitre dans le noir complet .
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Ven 19 Fév - 17:50

Bonjour Gloud, merci pour ton partage Clin d'oeil

Sache que tu n'es pas parano, je t'assure. D'autres personnes croisent des extraterrestres. Par exemple, ici il y a le témoignage de Reewar, habitué à croiser des reptiliens chez lui et même capable  les toucher.

Ton entourage est-il au courant? Des membres de ta famille vivent-ils le même phénomène?
Quelle était l'apparence du Gris? Net ou flou? Dense ou moins dense?

PS: j'ai effacé ton post doublon

Plan
gloud

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Mar 23 Fév - 1:38

mon entourage sa sert à rien j'avais déjà fait part d'un cas cas de RR2 quand j'avais 15 ans à mes parents, il m'avait rit au nez. J'avais pu observer de jour en voiture une rentrée athmospherique jusqu'a l'atterrissage d'une soucoupe quand j'étais conducteur arrière.

Aucun ne semble le vivre.C'est très spécial , je pense déjà avoir été enlevé quand j'étais petit, je me suis vu flotté au dessus de mon corps puis mon corps flotter horizontalement , me retrouver quelque part dans un ''noir artificielle" avec des gris , de m'être réveillé dans leur vaisseau en luttant mentalement contre eux , d'avoir failli en tué un ..black out puis d'avoir du sang sorti de mon corps lors d'une opération médical ,après black out , puis d'avoir tenu la main à un gris de 1,6m dans le couloir du vaisseau et peut être d'avoir la terre depuis l'espace, je me souviens aussi dans se même rêve des mises en gardes contre la conduite de voiture et un accident grave de voiture qui pourrait m'arriver à la trentaine.je me suis réveiller en sursaut après avoir réussi à me réveiller alors qu'avant pendant le reve je pouvais pas.

Toute la période de février a septembre 2015 a été marqué par des observations de pan , d'orbe,vaisseau qui illumine une chambre en pleine nuit, de boule de feu et d'une boule blanche descendant du ciel, sur demande dans 3/4 des cas .J'ai prit des notes à chaque observations nocturnes .

Et ce fameux soir de juillet , ce gris était bien net , et dense avec sa combo noir(on voyait le haut du col;; il flottait dans les air ... il avait la particularité de pas avoir les yeux en amande mais rond ..surpris , je pensais voir celui que j'aime pas , un gris de 1,60 avec une texte d'insectoide que j'avais repoussé mentalement et physiquement lors d'un rr4 échoué dans ma chambre (voir précédent post) j'ai senti qu'il observait ce que  je faisais comme recherche .
gloud

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Mar 23 Fév - 1:48

je sais que je ne suis pas parano j'ai déjà assisté au cero france et entendu des histoires hallucinantes et inquiétantes aussi . Mais il est possible de résister dans certaine situation à leur force psychique si on se concentre à "200%" et qu'on à la volonté de lutter contre eux . mais il faut êtres réactif car ils vont très vite en moins de 10/15 secondes si vous avez pas réalisé le truc et trouvé la parade vous etez ko .Ils très intelligent ,discipliné et organisé dans ce qu'ils font
XenoQc

Emploi : Slacker

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Mar 23 Fév - 23:35

Moi je ne crois pas que tu sois parano. Je ne sais pas si ton expérience est réel car je n'y étais pas mais il est fort possible que tu sois observé par les extraterrestre car ils sont très présent sur Terre. Je ne raconterai pas mon histoire sur le net sans anonymat car je crains pour ma sécurité mais sache que ça peut être très réel ce que tu as vécu.

gloud

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Ven 26 Fév - 11:06

Je fais des observations régulièrement pendant la période de mai à Août 2015. Un ovni , sphère noire est même passé à vive allure un matin à 200 m de chez moi en raz-motte quand j'ouvrais mes volets .Donc au vu de ce que j'ai pu voir je me dis qu'ils sont bien là et faut cohabiter ensemble .Et puis en allant au réunion du cero France où il y avait que des cas de Rr3 ou RR4 j'ai bien vu que j'étais pas si parano que sa . Ex: les gris se sont déjà pointé chez une dame a 1h du mat en faisant du bruit dans sa véranda , ils ont failli casser un carreau , et on laisser des tas d'inscription incompréhensible ressemblant à une écriture sumérienne sur tous les carreaux de la véranda .la d'aléa eu la frousse mais à l'habitude de sa sa fait depuis longtemps qu'elle est suivie, enlevé.elle va donc chercher de quoi prendre des photos et paf sa disparaît. Elle en parle à un ami , lui dit qu'elle débloque.bref le soir suivant rebelote l'a appelle sont ami et il vient .il a chié dans son froc en voyant un mur d'inscription et en sentant une étrange ambiance régné
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Ven 26 Fév - 11:36

Ces inscriptions d'une langue inconnue qui disparaissent, cela me fait clairement penser à un écran de réalité virtuelle. Selon moi, ceux qui perçoivent cela sont "connectés" et manipulés par ces intelligences extraterrestres. Il y aurait d'office abduction/enlèvement et implantation, de la haute technologie ou bien manipulation de l'esprit pour que cela se produise.

Une photo a t-elle malgré tout été tentée une fois les inscriptions disparues?

Je repense à ton ET aux yeux ronds. Pour le moment, je ne connais qu'un seul autre témoignage avec ce genre d'yeux, tiré du livre Chasseur d'OVNIs, mémoires d'un enquêteur de terrain de Jean-Marie Bigorne. Un fait qui s'est déroulé en octobre ou novembre 1974, dans un village de l'Aisne.

Je cite: "D'une taille d'environ 1m30, proportionnés comme des humains, ils étaient vêtus de longues robes ornées de tache multicolores dont les plus nombreuses devaient être bleues. Elles allaient jusqu'au sol, les pieds restant ainsi cachés.
La peau de leur visage et de leurs mains étaient d'un jaune terreux.
Leurs yeux énormes, dépourvus de paupières, cils et sourcils, étaient des demi-sphères noires de la taille de boules de billard."

J'imagine que demi-sphères décrit l'épaisseur, et la taille de boule de billard, le diamètre Yeux roulants

Plan

Dernière édition par Alpha Centauri le Jeu 3 Mar - 10:45, édité 1 fois
XenoQc

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Dim 28 Fév - 21:48

Ayant lu un peu sur le sujet des rencontres extraterrestres je dirais d'être prudent car ils ont tendance à avoir des pratique irrespectueuse envers le droit de consentement d'autrui. S'ils te côtoye c'est qu'ils manifestent un intérêt à ton égard et peut-être qu'ils t'empêchent de te souvenir de tout. Ils ont tendance à manipuler la mémoire et la conscience lorsqu'ils approchent ou entre en contact avec une personne. Crois-tu que ça puisse être ton cas? J'envisage que tu ne peux pas te souvenir de tout...

gloud

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Jeu 3 Mar - 3:36

Alpha centauri : 

la photo je l'ai vu il reste des traces; Quand j'ai vu la photo j'ai eu le sang glacé; sa ressemble au écriture des tablettes sumériennes et des hyerogliphes .La personne étant une abducqué depuis plus plus 20 ans  à constitué un book photo de toute ses observations ovni; elle arrive aussi à les appelle et d'apres elle , il viennent toujours( boule lumineuse dans le ciel);Meme chose pour une autre personne . j'essaye d'avoir ses coordonnées pour enquêter, passer une journée ovni avec elle pour veriifer; bien que des fois je me sente complément dépassé, 

XENOQC

Oui je pense qu'il manipule les gens déjà d'un point vu mental : il leur est possible par simple toucher de pouvoir contrôler la personne.Biensur j'ai aussi l'intime conviction ,l'intuition que si on se rend contre du contrôle mental exercer il est possible d'equilibrer le rapport de force en se concentrant.Dans ce cas la il lacherai l'affaire .Il peuvent aussi se présenter sous la forme de lutin quand on est enfant( source d'une abbducqué rencontré en réunion ovni )

Mais quand çàne marche pas il  vous propose téléathiquement avec une voix grave et rassurante de les accompagné pour un examen prélèvements .Leur message sont de brides de mots et d'images qu'ils vous envoie.J'ai put voir chez le gris que j'ai renversé dans ma chambre lors d'un rr4 sentir de la peur dans le noir Par contre  une fois face a vous ils feignent l'indifférence émotionnelle proche du zéro absolu, vous considérant presque comme de la mer**.

Quand il y eu une tentative de rr4 dans ma chambre en 2012, après avoir vu le chef gris très rapidos dans la chambre repasser par le plafond , j'ai eu des flash antérieur qui me sont revenu.Il datait de la petite enfance; je me suis souvenu comme expliqué précédemment d'un cauchemar qui fut rellle: sensation de flotter, d'avoir l'esprit qui se détache du corps , de me retrouver allonger sur une table, d'avoir reussi rapidement en luttant a sortir de mon état de zombie , d'avoir essayé de me défendre puis troue noir.. flash d'être dans un vaisseau couleur métallique , (vu la terre ?), annonce de dangers dans ma vie(la voiture,  qui fut vrai avec plusieurs accidents) etc.

je pense que par intermittence il peut y avoir des connexions si je le souhaite qu'il se manifeste: ex: pendant l'été 2015 j'ai voulu mener mes propres expériences pour me forger une opinion et répondre à ma question: es t il possible de leur demander de se manifester sur simple demande.
Pour mon cas ma réponse fut oui=) sur plusieurs essais soit 6, 4 se sont averés concluant dépassant parfois tous ce que j'ai pu pouvoir jusqu'a présent ; une boule lumineuse apparait subitement au niveau du sol et se met d'un blanc celant a briller puis dirige son éclat dans ma direction , j'ai reculer de mon veux pour ne pas être aveuglé puis heup plus rien. une autre fois je scrutais le ciel, sa m'énerver de rien trouver , j'ai juste penser dans ma tete vous etez ou?  je sais pas si c'est mon esprit qui  déconner ce jour là  mais j'ai eu l'impression d'avoir une réponse à vive voix dans ma tete : attend çà arrive ; 2 min plus tard une boule de plasma est apparu à 60 m du sol  elle à éclairer tous le quartier pendant 2 secondes d'une couleur rouge orange couleur braise , avant de désintégrer instantanément juste aussi de la cime des arbres. boule de plasma de 2 ou3 metres de diamètres.

Je entente une expérience le lendemain toujours à la meme heure, en fermant les yeux en me concentrant et en lachant prise sur mon esprit.Au début rien du tous que dal sa me soule sa fait 4O min que je scrute le ciel pour voir si il n'y a pas des anomalies dans les etoiles.Bref j'en ai marre, je dit je vais allais dormir, juste avant de fermer les volets mon intuitions , mon esprit je ne sais me dit de go "attend" et la dans les secondes qui suivent j'ai vu une sphère lumineuse , d'un blanc éclatant et accompagné d'une longue trainé blanche , descendre à allure moderne vers une grande ferme d'élevage industriel à 200 Metres de chez moi ET à 800 metres de la voix express.Le truc s'est mit a illuminé toute la cour de l'entreprise Lustucru jusqu'à réduire en intensité une fois au sol.J'ai étais partagé entre l'envie d'y aller et rester chez moi, je n'y suis pas aller, je me sens pas encore prêt .Puis plus tard dans le mois , j'etais entrain de lire dans ma chambre , j'ai senti une présence et paf je vois sur la vitre mate de mon armoire une ombre d1,3 m entrain de longer le mur ; je lui est dit de sortir l'ombre c'est déplacé plus rapidement vers la porte de ma chambre avant de disparaitre.
Se sont des exemples
XenoQc

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Jeu 3 Mar - 14:10

As-tu déjà pensé à l'hypnose? Ça peut aider dans certain cas. Si tu crois avoir été manipulé au niveau de la mémoire ça peut donner de bon résultats.

gloud

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Jeu 3 Mar - 18:48

Si je l'ai fait avec psychologue qui s'est mot à s'intéresse au cas ovni car il avait des patients qui sont venu le voir suite à des abductions et observation . Mon hypnose régressive n'a pas donner grand chose de plus , à part les flashback que j'ai pu avoir après que le rr4 loupe se soit fini. Il sont très intelligent et doter d'une forte puissantes psychique / mental. Donc à part le fait que voilà je me suis retrouvé dans un vaisseau sur une table dur , avec des yeux qui m'observe dans le noir, que j'essaye de me réveiller , que j'y arrive 2/3 seconde que j'essaye de tué un gris (bleu?), qu'on me contrôle en me tenant la main lorsque je marche dans le vaisseau sa s'arrête là
XenoQc

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Ven 4 Mar - 14:02

Ils semblent en effet avoir un fort psychisme et mental. Ils n'ont pas de difficultés à contrôler une personne et ils obtiennent pratiquement toujours ce qu'ils veulent qu'importe le moyen employé... Ton expérience avec eux est intéressante j'espère que cela ne t'a pas trop affecté. Nombreuse sont les personnes a avoir un genre de ''Choc post-traumatique'' suite à leur abduction. Que veux-tu dire par ''que j'essaye de tué un gris (bleu)''  ? As-tu tenter la violence contre eux? Qu'as-tu fait?

brigitte melka

Emploi : Médium-Guérisseuse

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Ven 20 Mai - 13:07

@gloud a écrit:
Bonjour ,
Après avoir réfléchi à plusieurs fois je vous livre un témoignage en date du mois de juillet par tant d'autre observation de l'été dernier.

.en effet entrain le mois d'avril et de juillet j'ai pu observer 2 A 3 pan par mois en moyennes à chaque fois que je pointé mon nez dehors( sphère noire , orbe blanche en pleine nuit , boule de feu , et même boule lumineuse apparaissant après ma demande . Bref que des trucs bizarre .

Voilà il était une heure du matin.J'étais en train de surfer sur internet , en train de me documenter sur le sujet ovni; ovni direct . 
J'ai subitement eu une étrange impression que quelqu'un m'observe dans le bureau .Cette pièce comporte un velux .
Sentant une présence inexpliquée je me retourne de mon siège ; rien derrière mois et au velux non plus ; je me dis que je suis parano . 
Je trouve qu'il y a de nouveau une sensation étrange. 
Je me retourne de nouveau et je vois avec surprise un gris avec sa tête coller près du carreau en train d'observer ce que je fais . Celui-ci  est différent de ce que j'ai vu avant dans ma chambre (voir ancien témoignage sur votre site.Il a des gros yeux ronds et a semblé s'intéresser à ce que je faisais . Voyant sa je fus surpris, mais pas apeurer pour autant; je suis quand même resté collé  au fond de mon siège. Il a disparu sous mes yeux 2 secondes plus tard.

Le phénomène s'est reproduit au mois de septembre dans ma chambre. Je dormais et en pleine nuit je me suis réveillé subitement ; mon spot de chevet était éteint alors que je dors toujours allumé. Une silhouette avec un corps frêle été en train de disparaitre dans le noir complet .

Bonjour, oui c'est tt à fait possible, je suis également une Abductée Clin d'oeil As-tu lu mon témoignage ?
En tt cas, ça fait réellement plaisir de te lire et réaliser qu'on est pas seul !
Où habites-tu ? As-tu du voisinage ou plutôt isolé ?
Au plaisir de te lire à nouveau,
Bri
brigitte melka

Emploi : Médium-Guérisseuse

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   Ven 20 Mai - 13:15

@gloud a écrit:
mon entourage sa sert à rien j'avais déjà fait part d'un cas cas de RR2 quand j'avais 15 ans à mes parents, il m'avait rit au nez. J'avais pu observer de jour en voiture une rentrée athmospherique jusqu'a l'atterrissage d'une soucoupe quand j'étais conducteur arrière.

Aucun ne semble le vivre.C'est très spécial , je pense déjà avoir été enlevé quand j'étais petit, je me suis vu flotté au dessus de mon corps puis mon corps flotter horizontalement , me retrouver quelque part dans un ''noir artificielle" avec des gris , de m'être réveillé dans leur vaisseau en luttant mentalement contre eux , d'avoir failli en tué un ..black out puis d'avoir du sang sorti de mon corps lors d'une opération médical ,après black out , puis d'avoir tenu la main à un gris de 1,6m dans le couloir du vaisseau et peut être d'avoir la terre depuis l'espace, je me souviens aussi dans se même rêve des mises en gardes contre la conduite de voiture et un accident grave de voiture qui pourrait m'arriver à la trentaine.je me suis réveiller en sursaut après avoir réussi à me réveiller alors qu'avant pendant le reve je pouvais pas.

Toute la période de février a septembre 2015 a été marqué par des observations de pan , d'orbe,vaisseau qui illumine une chambre en pleine nuit, de boule de feu et d'une boule blanche descendant du ciel, sur demande dans 3/4 des cas .J'ai prit des notes à chaque observations nocturnes .

Et ce fameux soir de juillet , ce gris était bien net , et dense avec sa combo noir(on voyait le haut du col;; il flottait dans les air ... il avait la particularité de pas avoir les yeux en amande mais rond ..surpris , je pensais voir celui que j'aime pas , un gris de 1,60 avec une texte d'insectoide que j'avais repoussé mentalement et physiquement lors d'un rr4 échoué dans ma chambre (voir précédent post) j'ai senti qu'il observait ce que  je faisais comme recherche .

Re, mes proches m'ont aussi rejeté c'est pourquoi je cherche à communiquer qu'avec des Abductés pr en parler.
Qu'entends-tu par une RR3 ? RR4 ?
Tu sais cela n'est que mon avis mais en tte logique, les E.T sont bcp plus avancés que nous, je trouve plutôt stupide de leur résister. Pourquoi ne cherches-tu pas à comprendre ?? Rigole
Tu as sûrement quelque chose qui leur plait Clin d'oeil 
Je te conseille de rentrer en contact avec eux par la pensée la prochaine fois, de tte façon, c'est peine perdue de résister, on est des fourmis à comparer !
Amicalement 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignages de Gloud   

Témoignages de Gloud
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant