OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bonjour et Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

Votre inscription vous permettra d'accéder au forum complet. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'abduction et d'hybridation alien/humain ainsi que sur les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi aux intelligences étrangères qui interfèrent avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer.

L'équipe du Forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (2015) The Visit - A Alien encounter

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Age : 35
Messages : 534
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: (2015) The Visit - A Alien encounter    Mar 18 Aoû - 23:35

The Visit - A Alien encounter

Un film norvégien, réalisé par Michael Madsen, sorti le 7 octobre 2015 (1h 23).


Michael Madsen est un documentariste danois. Il est souvent confondu avec un autre Michael Madsen, une des gueules du cinéma hollywoodien, avec lequel il partage les mêmes noms et prénom. Son premier long-métrage, Himmelnattens keiser - en film om synlighed, a été tourné au Japon.

Le film The Visit est à vrai dire un mockumentary -un faux documentaire-, ou plutôt dans le cas du film, une simulation. Il a été diffusé en avant-première mondiale au Festival de Sundance en 2015.

Pour réaliser son documentaire, Mickael Madsen s'est énomément inspiré du film 2001: l'odyssée de l'espace, de Stanley Kubrick. Le cinéaste a avoué avoir admiré la précision visuelle et le message caché derrière les images du film du célèbre réalisateur. Madsen a aussi utilisé la musique orchestrale, Le beau Danube bleu, de Johann Strauss pour la bande sonore de son long-métrage; un autre point commun avec 2001: l'odyssée de l'espace.

Pour les besoins de son long-métrage, Michael Madsen est allé à Vienne pour rencontrer les experts du Bureau des affaires spatiales des Nations-Unies, un organisme chargé de favoriser la coopération internationale aux fins des utilisations pacifiques de l'espace intersidéral. Il a aussi interrogé des ingénieurs de la NASA et des officiers hauts-gradés de l'armée américaine pour savoir comment les autorités réagiraient en cas de rencontre avec une civilisation extraterrestre.


SourceAllociné Fiche film

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
(2015) The Visit - A Alien encounter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgrade, Alien, autospie…
» Isopode "alien"
» Alien Contact (SETI)
» Une réponse pour 2015 ???
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs :: L'Ufologie :: UFOThèques :: Films-
Sauter vers: