OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le Forum d'Échanges, témoignages et informations sur les Êtres vivants venus d'ailleurs (Contact, Abduction et Hybridation) et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés (PAN)!

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Pensez l'intelligence qui se trouve derrière la technologie, au delà du côté matériel du phénomène. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Lockheeds exec admits key to space is ESP (En-Fr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Lockheeds exec admits key to space is ESP (En-Fr)   Lun 31 Aoû - 22:21

Lockheeds exec admits key to space is ESP - Un ancien de Lockheeds admet que la clé du voyage spatial est la perception extrasensorielle (Fr-En)

Article de Collective Evolution publié le 5 août 2015.


Lockheeds Exec Admits The Key To Travel Space Is ESP (En):
 

Ben Rich est un ingénieur diplômé de UCLA qui était aussi le directeur de la division aérienne de super haute technologie Lockheed Martin appelée Skunk Works, de 1975 à 1991. Rich admet que la clé du voyage dans l'espace parmi les étoiles n'est pas nécessairement les mécaniques avancées, ou le carburant ultime pour fusée, mais quelque chose de plus ésotérique: l'ESP ou la perception extrasensorielle.

L'un des principaux obstacles à l'humanité dans la recherche d'autres mondes extérieurs à la planète a été la distance et le temps qu'il faudrait pour y arriver. Nos navettes spatiales actuelles (au moins avec la technologie cheval-et-charette qui a été révélée au public) ne voyagent qu'à 28 000 km/h. Cela signifie que la visite de l'étoile la plus proche de la Terre, Proxima du Centaure, située à 4,22 années-lumière, prendrait plusieurs vies humaines. Bien sûr, il y a alors les coûts de carburant, ce qui serait plus que prohibitif en utilisant un voyage spatial imaginé de façon conventionnelle.

Les trous de ver pourraient être utilisés comme raccourcis pour dépasser nos limites actuelles, et la "propulsion par distorsion" ou l'anti-gravité, sur lesquels Boeing admet avoir travaillé, pourrait raccourcir le trajet, mais il nous faudrait encore plus de carburants qu'Exxon, Aramco, Royal Dutch Shell, Chevron et BP combinés ont pu exploiter.

Surmonter l'espace-temps

Rich a donné une astuce à un ancien collègue de l'UCLA, Jan C. Harzan, un ingénieur nucléaire qui est actuellement au conseil de direction du MUFON - la plus ancienne et plus grande association d'investigation du phénomène OVNI - et a récemment été promu directeur exécutif. Harzan dit que quand il était âgé de huit ans, il a vu un vaisseau planant à 9 mètres au -dessus de lui avec comme seul moyen de propulsion perceptible un 'bourdonnement. Harzan en parlant avec Rich sait qu'il est possible de voyager plus vite que la lumière - mais comment?

Rich, un homme qui dirige une des organisations les plus secrètes et les plus avancées du monde dans le développement d'aéronefs avancés, et responsable de la création de plusieurs avions furtifs avancés, y compris le SR71 et le F117, a parlé d'une collecte de fonds en 1993 qu'Harzan n'a pas pu oublier. Il a rencontré Rich pendant les Quesitons & Réponses après sa présentation et lui a dit que «cela ne prendra pas une vie» pour voyager vers les étoiles, mais qu'avec l'ESP nous pouvons le faire facilement. Il a suggéré à Harzan que «toutes les choses dans l'espace et le temps sont connectées".

D'autres scientifiques qui ont travaillé pour Lockheed admettent des phénomènes similaires concernant les ovnis et le Voyage spatial. Harzan dit que la technologie fonctionne exactement comme l'ESP, et que la technologie furtive qu'utilise Rich pour développer ses aéronefs furtifs, a été basée sur les mathématiques d'un scientifique russe, qui réitère ce principe de base.

Comment fonctionne l'ESP?

L'ESP est la capacité de transmettre des pensées ou des événements à distance, sans y être réellement dans la forme physique. Le chat de Schrödinger (l'effondrement onde-particule), les univers parallèles, l'hypothèse des mondes multiples, expliquent comment nous pourrions vivre dans de multiples bandes chronologiques alternatives, et leurs relations envers la réalité perçue sont liées à ce fait observable.
Le voyage de l'espace interplanétaire est avant tout une affaire de conscience, non pas l'hypothèse archaïque selon laquelle nous devrions utiliser un bateau propulsé par fusée pour se rendre à la planète voisine.

Source: Lockheeds Exec Admits The Key To Travel Space Is ESP

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
Lockheeds exec admits key to space is ESP (En-Fr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.synergy-space.com Mammouth fossile
» This Week In Space - Spaceflightnow
» Archives - Old space magazines
» Les premiers films spatiaux - First space movies
» Space Connection - Qu'est ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: UFO News :: Actualités-
Sauter vers: