OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoignages de Reewar

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Témoignages de Reewar   Sam 12 Sep - 19:10

Contact extraterrestre, mon histoire.

Avec l'aimable autorisation de l'auteur, je poste ici ses témoignages publiés à l'origine sur son propre forum, Ovni-Terre

Témoignage V1

Posté 23 mars 2012, 05:57

Mon histoire avec les extraterrestres a débuté dans mon enfance, vers l'âge de 8 ans.

A cet âge je ne croyais pas forcément à des E.T, mais je priais très fort pour que quand
le matin en ouvrant les volets de ma chambre j'aperçoive des animaux normalement sauvages, devenu domestique, pouvant les caresser sans crainte d'être croqué.

Un soir je me réveille en pleine nuit et impossible de descendre de mon lit, j'avais 4 murs autour de moi (normalement 2) je me suis même pincé pour être sûr que je ne rêvais pas, du coup j'ai eu tellement peur que je me suis rendormi en espérant que le matin tout soit rentré dans l'ordre.

Quelques jours plus tard, nous étions seuls chez nous, moi et ma soeur, nos parents étaient partis faire des courses.
Je vais donc au toilette pour faire le dépôt de bilan et la je pose le papier toilette par terre devant moi et la! le papier qui commence à bouger devant moi, genre un serpent, je commence à avoir peur, j'appelle ma soeur et elle aussi constate ceci, elle décide de l'écraser et la en retirant son pied le papier toilette ce déroule sur place et ce dresse comme un serpent vers ma soeur, donc moi apeuré j'attrape le papier et je le balance dans les toilettes, puis nous courons jusqu'à la cuisine et stupéfait, tous nos chiens étaient apeuré, ils étaient tous monté sur la table tellement ils avaient peur..

Une autre nuit, un besoin d'aller faire pipi, je me lève et l'a pas moyen d'ouvrir ma porte, je pousse de toutes mes forces et la j'aperçois le lit de ma soeur qui s'est déplacé d'un bout de la chambre à l'autre, je la réveille puis à nous deux nous remettons son lit en place, cela ma fait comprendre une chose, pour aller au toilette je devais passer par la chambre de ma soeur ou sinon j'avais comme possibilité d'ouvrir une porte qui donnait directement dehors et c'est la que j'ai réalisé que ces choses souhaitaient que je sorte dehors, mais tellement eu peur que j'ai réussi à pousser le lit de ma soeur.

Aurai-je loupé une rencontre?

Puis tout s'est arreté,jusqu'à mes 25 ans ou j'ai pensé à tout ça, j'ai décidé de les contacter par la pensée et pendant 5 jours d'affilé, des sphères lumineuses ce manifestaient autour de moi vers les alentour de 23h à 3h.

La semaine suivante j'ai commencé à les voir à moitié translucide, je distinguais leur visage, mains et s'était comme si ils flotaient autour de moi, au bout de quelques jours ils ont commencé à me toucher le ventre, comme si il améliorait mon système digestif et cela à durer plusieurs jours, cela ne me faisait pas de mal ou peu.
Maintenant mon transit est bien meilleur, j'étais sujet à avoir la diarrhée 1 semaine par mois, ce qui fait beaucoup mine de rien..

A l'heure actuelle je n'ai plus de contact, mais je ressens leur présence tout de même.

Si un jour des professionnelles équipés de caméra etc.. souhaitent que je leur montre des sphères lumineuses cet été, sa sera avec plaisir, contrairement à beaucoup je peux montrer quelque chose d'extraordinaire et rare.

Posté 06 janvier 2015, 10:29

Je viens de faire un rapprochement qui pour moi, commence, à me faire comprendre certaines choses..

Quand j'ai écris plus haut au niveau du papier toilette, je pensai avoir à faire donc a des E.T de base, les petits gris par exemple et jamais j'aurai pensé à des reptiles, car comme écris plus haut il se dresse comme un serpent et ailleurs j'ai écris dans un autre sujet que j'avais vu un E.T Reptilien il y a peu, vous voyez ou je veux en venir?

En gros je suis poursuivie par des reptiles non malveillant je précise.
Un second point que je n'ai pas communiquer, c'est que j'ai fais un cauchemar ou j'étais envahi par des lézards humanoïde, encore troublant je trouve.

J'espère que cela va m'aider à comprendre certaines choses..

Posté 06 juillet 2015 - 05:31

Le seul reproche que je leur fais, c'est de m'avoir gâché mon enfance à me faire peur (je pense qu'ils ne le souhaitaient pas) mais bon faut pas chercher à comprendre, un jour je serai pourquoi toute cette mascarade.. du moins ils ont intérêt et j'espère ne pas être un vulgaire cobaye :rolleyes:

Témoignage V2

Posté 03 avril 2012, 11:10

Cela a commencé il y a quelques années, je suis entré en contact avec les E.T, mais tout c'est fait doucement, à mon rythme et avec le moins de peur possible, je vais donc vous résumer mon histoire, qui pourra paraitre dingue où vous pouvez aussi me prendre pour un allumé, un schizophrène, mais je tente ma chance.

Tout commença en été 2005, j'avais une envie d'entrer en contact avec une autre civilisation que la nôtre, cependant je ne savais pas comment y parvenir, je me suis dit que j'allais tout simplement penser à eux.

Et donc un soir et comme beaucoup j'étais dehors dans ma cour à profiter de la fraicheur de la nuit, car je rappelle que nous sommes en été, allongé sur une chaise longue qui était très confortable, revenons au sujet et j'ai ainsi commencé à penser fort à des E.T en espérant un signe de leur part..

Le premier soir après quelques heures, une sphère lumineuse apparait au-dessus de moi, venue de nulle part et repartis comme elle est venue, j'étais content, mais comme je suis sceptique, j'me suis dit, une hallucination ou un phénomène atmosphérique, bref s'était la première soirée donc c'est mieux que rien puis je me suis dit on verra demain soir.

La nuit suivante j'ai tout simplement re penser à eux en leurs demandant un signe et là, au bout de quelques heures encore une sphère lumineuse, je me suis dit deux fois ça commence à être intéressant. Je vais me coucher en me disant que deux nuits d'affilé ça commence à faire et toujours pareil j'espère avoir un autre signe la nuit prochaine!

Le lendemain en fin de journée, c'est-à-dire vers 19-20H j'étais sur ma chaise longue à regarder le ciel tout en pensant aux nuits précédentes et la passe au-dessus de ma tête une sphère de couleur blanche, sur le coup je me dis, erf je deviens dingue et quelques secondes après et dans la même trajectoire une autre sphère de couleur jaune/or, alors la j'étais dans un état second, comme choqué et heureux à la fois.

Arrivé le soir, la routine quoi je re pense à eux et le remercie pour leur signe et là, une autre sphère lumineuse à quelques mètres de moi (10M max!) pendant 7 sec et hop plus rien, la j'ai eu peur, car j'ai trouvé cette sphère trop proche, je n'étais pas prêt à voir ça.

Du coup après ce laps de temps j'ai décidé de stopper ça, car j'avais une tête de mort-vivant, je ne pensai qu'à eux, ma femme ma conseiller aussi de suspendre ça pour une durée indéterminée..

Maintenant le meilleur, après avoir décidé de reporter mes observations de nuit, j'ai commencé à voir des lumières verdâtre autour de moi, cela est resté comme cela pendant environ 5 années, puis j'ai commencé à toucher ces lumières du bout de mes doigts et la génial je ressentais la matière, s'était fabuleux.

Une fois habitué à voir et toucher des ombres ont commencé à apparaitre, autant dire que c'est flippant surtout que cela passe à moins 1 mètre de moi, puis comme tout je me suis habitué.

Ensuite de ces ombres, j'ai commencé à les toucher et la je commençais à distinguer un visage, des mains, naturellement je ne l’emmenais pas large, c'est excitant mais la peur est la, il ma fallu quelques semaines pour trouver ça normal.

Quelques semaines passés, j'observais leur visage et leurs mains, ils étaient plusieurs, je dirai 3 minimum.. et ils ont commencé à me trifouiller le ventre, autant vous dire que cela est perturbant.
Depuis moi qui était sujet au gastro 1 fois par mois minimum, tout s'est arrêté et depuis j'ai un transite parfait, pourquoi et qu'est-ce qu'ils ont fait exactement je n'en sais rien, mais le résultat a été énorme pour moi.

A l'heure actuelle je n'ai presque plus de contact (malgré moi), moi qui m'était habitué à leur présence.. certains soir il me touche les pieds, juste de quoi me dire qu'ils sont là, sinon j'observe encore quelques ombres.

Posté le 08 juillet 2015, 05:03

Oui je l'ai aperçois toutes les nuits mais je sais ce qu'ils attendent, que je sorte la nuit dehors pour espérer ce rapprocher de moi, mais j'ai peur donc chaque nuit il me rassure mais ça ne suffit pas, je n'arrive pas à contrôler ma peur donc pour l'instant c'est au point mort..

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan


Dernière édition par Alpha Centauri le Ven 19 Aoû - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Reewar



Age : 37
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Sam 12 Sep - 19:26

Hello, effectivement c'est mon histoire, si vous avez des questions, pas de soucis je répondrai ici même, merci à vous pour votre sérieux en la matière et à bientôt Sourire

_________________
http://ovni-terre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovni-terre.fr
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Sam 12 Sep - 19:50

Merci encore Reewar,

Nous avons affaire à de nombreuses espèces d'ETs, je crois que nous en aurons pour longtemps encore de bien les connaître; on parle en effet de plusieurs dizaines d'espèces, plus d'une centaine, voire plus... Et c'est en s'affranchissant que nous montrons aux gens qu'ils existent bien et qu'ils font partie de l'humanité.

J'ai oublié de mettre l'image représentative de ton reptilien posté dans ton forum:


Selon Alain Gossens, de la préface du 1er tome des Chroniques du Gírkù, Le secret des Étoiles Sombres d'Anton Parks, "Les Annunaki ne représentent qu'un caste de colonisateurs guerriers de type reptilien alors qu'il existe une multitude de "races" reptiliennes de diverses origines, à polarité féminine, à polarité masculine, à double polarité ainsi que des races extraterrestres planificatrices, créatrices de vie et donc de conscience".

Dans ce forum, tu trouveras un topic dédié aux livres d'Anton ainsi un sujet sur les Walk-in. Il y a peut-être là un élément de réponse à tes questions concernant leur présence auprès de toi.

Bien à toi,

AlphaCentauri

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan


Dernière édition par AlphaCentauri le Lun 4 Jan - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Reewar



Age : 37
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Sam 12 Sep - 23:58

AlphaCentauri a écrit:

Dans ce forum, tu trouveras un topic dédié aux livres d'Anton ainsi un sujet sur les Walk-in. Il y a peut-être là un élément de réponse à tes questions concernant leur présence auprès de toi.

Bien à toi,

AlphaCentauri
Hello, je veux bien le lien Sourire

_________________
http://ovni-terre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovni-terre.fr
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Dim 13 Sep - 0:40

Pour les livres de Parks, aller dans UFOthèques -> Livres -> Anton Parks
Pour le sujet de discussion des Walk-in, aller dans Pratique -> Discussions générales -> EVAs-> Des extraterrestres dans des corps humains

Edit: Le plan du forum se retrouve dans toutes les rubriques, il est là pour vous aider à vous repérer.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan


Dernière édition par AlphaCentauri le Lun 4 Jan - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Reewar



Age : 37
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Dim 13 Sep - 23:32

Merci Alpha

_________________
http://ovni-terre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovni-terre.fr
Marc

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Lun 14 Sep - 13:57

@Reewar a écrit:
Si un jour des professionnelles équipés de caméra etc.. souhaitent que je leur montre des sphères lumineuses cet été, sa sera avec plaisir, contrairement à beaucoup je peux montrer quelque chose d'extraordinaire et rare.

Merci de ton témoignage détaillé, cela confirmerait une info lue récemment (lien).
Espérons que les chercheurs et enquêteurs ne manqueront pas de saisir ta proposition plus qu'intéressante pour une meilleure compréhension du phénomène des orbes lumineuses.

http://www.odla.fr/2015/09/11/extraterrestre-non-visible-%C3%A0-l-oeil-nu-photographi%C3%A9-pr%C3%A8s-de-sacs-%C3%A0-ordures-decatur-g%C3%A9orgie-usa-juin-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Reewar



Age : 37
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Lun 14 Sep - 18:58

Bonjour Marc, je ne pense pas qu'une équipe donnerait du crédit à mes propos, on est pris pour des illuminer voir pire..

J'avoue et j'espère qu'un jour je pourrai prouver mes dires Sourire
Bonne journée.

_________________
http://ovni-terre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovni-terre.fr
Marc

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Mar 15 Sep - 16:48

Bonjour Reewar, j'en sais quelque chose que nous sommes pris pour des illuminés ou malades.

Les consciences semblent évoluer rapidement, nos dires seront peut-être prouvés Sourire

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Mar 15 Sep - 17:24

Aucun soucis de ce genre en ma personne, ni sur ce forum d'ailleurs.

Belle fin de journée à vous tous  Sourire

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Marc

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Mer 16 Sep - 0:29

AlphaCentauri a écrit:
Aucun soucis de ce genre en ma personne, ni sur ce forum d'ailleurs.

Ce forum est le plus bel exemple de l'évolution des consciences I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3
Reewar



Age : 37
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2015

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Ven 18 Sep - 1:12

En tout cas si j'ai du nouveau, je posterai rapidement de mon forum au votre.

_________________
http://ovni-terre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovni-terre.fr
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   Lun 4 Jan - 13:05

Des nouvelles des reptiliens? Nous espérons que Reewar garde contact avec le forum. Le sien est indisponible depuis peu, hélas!

Edit 23/02/16: forum à nouveau disponible.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignages de Reewar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages de Reewar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [seconde] Atelier d'écriture ; des témoignages ?
» Immigrants (13 témoignages, 13 auteurs de bande dessinée et 6 historiens)
» témoignages de parents pour un mémoire orthophonique
» Registres de l'inquisition témoignages anonymes
» Utilité des témoignages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Témoignages :: Vos Témoignages :: Contact, Abduction et Hybridation-
Sauter vers: