OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le Forum d'Échanges, témoignages et informations sur les Êtres vivants venus d'ailleurs (Contact, Abduction et Hybridation) et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés (PAN)!

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Pensez l'intelligence qui se trouve derrière la technologie, au delà du côté matériel du phénomène. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Chasseur d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Chasseur d'ovnis   Mar 9 Juin - 21:35

Chasseur d'Ovnis, Extraterrestres, autocensure, révélations, Mémoires d'un enquêteurs de terrain

Préface:         Joël Mesnard
Auteur:          Jean-Marie Bigorne
Éditions:         Le Temps Présent
Collection:      Enigma
Dépôt légal:    mars 2014
Cadre :          France

Quatrième couverture

L'auteur, ancien cadre des Douanes, a eu l'occasion d'observer, dès 1954 et à plusieurs reprises, des anomalies aériennes qui n'ont pu être identifiées. 

Intrigué par le mystère des Objets Volants Non Identifiés (Ovnis), il s'est investi, dès 1970, dans de minutieuses enquêtes de terrain. Cela lui a permis de rencontrer des témoins, de les interviewer longuement et de constater, de visu, les traces laissées par les Ovnis après une observation au sol. 

Ayant eu l'occasion d'enquêter sur un nombre significatif de rencontres rapprochées dites « du 3ème type » - avec présence d'entités - il est devenu un spécialiste de ces affaires. 

Il résume ses recherches dans ce livre, livrant le résultat de ses enquêtes, révélant ce qui ne pouvait l'être il y a encore une trentaine d'années. 

Suivons-le dans ce récit d'aventures agrémenté de considérations personnelles très variées nourries de sa longue expérience et de ses entretiens avec des responsables officiels et des scientifiques ouverts à l'étude de ce mystère. 

Sujets abordés

Après un avant-propos, l'auteur parle des ovnis et des extraterrestres et apporte sa brève vision de l'ufologie. Quatorze faits sont présentés dans ce livre, suivis d'idées et d'estimations provisoires. Le livre se termine par diverses informations.


Nous devons chercher la vérité en pleine liberté d'esprit,
affranchis de tout idée préconçue.
Descartes

Extrait du livre

Il s'agit du cas d'une rencontre dans un village de l'Aisne un début d'après-midi d'octobre ou novembre 1974, par deux amis d'une trentaine d'années. Cinq visiteurs d'ailleurs se trouvaient dans la cour de la dernière ferme du village.

"Le bâtiment était momentanément vide, l'habitante étant partie deux heures plus tôt pour aller déjeuner dans sa famille.
...
D'une taille d'environ 1m30, proportionnés comme des humains, ils étaient vêtus de longues robes ornées de tache multicolores dont les plus nombreuses devaient être bleues. Elles allaient jusqu'au sol, les pieds restant ainsi cachés. 
La peau de leur visage et de leurs mains étaient d'un jaune terreux.
Leurs yeux énormes, dépourvus de paupières, cils et sourcils, étaient des demi-sphères noires de la taille de boules de billard.



Image: Chasseur d'ovnis, J-M Bigorne.

...
Ils ont sans doute été surpris par l'arrivée de la voiture dont le moteur tournait au ralenti: ils n'ont pas réagit instantanément.
Puis le personnage qui longeait la façade de la maison s'est figé sur place, et celui qui était près des témoins sembla alors leur sourire. 
...
Le face à face immobile dura un certain temps, sans doute très court, puis l'être le plus proche fit un geste du bras et de la main, que les témoins interprétèrent comme pour leur signifier: "Venez..."
Puis celui qui était arrivé près de la fenêtre en fit autant.
C'en était trop, les deux hommes jusqu'ici paralysés par l'émotion et l'angoisse, furent pris de panique.
Le passager hurla: "Démarre... Démarre...!".

Rien n'a été retrouvé aux alentours, ni sur place. Un chasseur les a vu également à 200 mètres, les ayant pris pour des enfants, surpris par l'accoutrement en cette belle journée.

Les voisins et une majorité des habitants du village eurent spontanément fois en leur récit, en dépit du caractère fort étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
Chasseur d'ovnis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Larquet. Chasseur d’ovnis depuis 40 ans
» Jean-Pierre D’Hondt, chasseur d’ovnis
» Didier Charnay, chasseur d'ovnis dans l'Ain
» Panique au Mexique: objet lumineux posé au sol pendant 30 heures
» Isère Nord: Jean Battiston, chasseur d'Ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Livres-
Sauter vers: