OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe

AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Origines des OVNIs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

MessageSujet: Origines des OVNIs   Ven 1 Jan - 11:45

Dès qu'il y a plusieurs témoins, l'observation devient intéressante. Mais, il semblerai que le phénomène peut ne concerner qu'un seul témoin, même si celui est en présence d'autres personnes. Ce qui fait que je pense que nous ne pouvons mettre tous les ovnis dans le même panier (ne pas généraliser).

Les OVNIs auraient différentes origines pour ma part:
- humaine secrète;
- humaine secrète, issue de la rétro-ingénierie extraterrestre;
- exogène (extraterrestre), sur Terre depuis longtemps ou de passage;
- endogène (extra dimensionnelle).

Voici comment je comprends l'aspect endogène:
Projection d'images: images induites par le phénomène lui-même. C'est-à-dire dans un ordre comme suit: ovni -> cerveau -> visualisation de l'image de l'ovni. Il devrait y avoir effectivement une interférence sur la conscience du témoin de nature télépathique qui est "traduite" par la vision d'image "virtuelle".

D'après moi, il y aurait une autre phénoménologie dans le cas du témoin unique en présence d'autres personnes qui n'ont pas la possibilité de voir l'ovni: le témoin n'est pas choisi au hasard ou n'est -peut-être- pas n'importe qui.
Tout d'abord, pour tenter d'expliquer cela, je dois être d'accord avec le lien ovni -> extraterrestre.
Le témoin dont je parlais serait un être humain qui vit depuis sa tendre enfance une relation "privilégiée" avec les entités d'origine exogène, je parle ici de l'abducté. Nous savons la plupart du temps qu'il ne se souvient pas en état de conscience normale de ses expériences.
Selon la psychologue brésilienne Gilda Moura, de nombreux abductés brésiliens ont acquis des capacités extrasensorielles: clairvoyance, télépathie, etc. John E. Mack, lui, a évoqué, la double personnalité humaine/extraterrestre chez les abductés dans son livre "Enlevés par les extraterrestres". Avec une recherche personnelle, j'ai pensé faire un lien avec un passionné qui a monté un dossier sur les walk-ins. Dans le cadre ufologique, il s'agit d'humains dont l'âme est en partie ou totalement exogène. En conclusion, le témoin privilégié voit l'ovni puisqu'il ferait partie, quelque part, de la civilisation exogène. Dans ce cas, ce serait lui-même qui induit la vision d'OVNIs.

Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/

Origines des OVNIs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1