OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le Forum d'Échanges, témoignages et informations sur les Êtres vivants venus d'ailleurs (Contact, Abduction et Hybridation) et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés (PAN)!

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Pensez l'intelligence qui se trouve derrière la technologie, au delà du côté matériel du phénomène. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un dénonciateur Navy a vu les preuves Aliens et OVNIs sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Un dénonciateur Navy a vu les preuves Aliens et OVNIs sur Terre    Dim 28 Fév - 21:34

Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' - Un dénonciateur de la Navy a vu les preuves Aliens et OVNIs sur Terre

EXCLUSIVE:
 

Exclusif: Un dénonciateur de la Navy a vu les preuves Aliens et OVNIs sur Terre.

Un ancien officier naval US a sensationnellement prétendu avoir vu des preuves d'extraterrestres et d'OVNIs réels parmi des fichiers militaires top-secret.

Par Jon Austin

Publié: 05:44, Fri, Feb 26, 2016 | Mis à jour: 12:32, Fri, Feb 26, 2016

Image: Getty. Un ancien dénonciateur de l'US Navy
a promis de révéler l'existence des aliens

Les révélations surprenantes de l'homme âgé de 49 ans dans une interview exclusive avec Express.co.uk comprennent aussi des affirmations que d'autres dénonciateurs ont été tués après avoir tenté de soulever le voile de l'activité extraterrestre.
Nous l'avons traqué après avoir fait une approche aux enquêteurs officiels OVNI de vouloir briser un silence de 27 ans sur ce qu'il a vu.
L'homme, qui dit qu'il était un officier marinier de troisième classe dans un centre de télécommunications US Naval au cours des années 1980, avant des postes plus élevés dans l'armée américaine et la Navy Seals, prétend avoir de nouvelles preuves précieuses sur les observations massives étranges Rendlesham UK UFO, dans le Suffolk en 1980.
L'homme marié, vivant maintenant dans l'Ohio, a déclaré qu'il était basé au NAS Moffett Field, en Californie, et il était là depuis Février 1986 jusqu'à Octobre 1989, tout en travaillant avec des contacts dans la Silicon Valley.

Il a dit: "Je n'ai jamais vu d'OVNI ou d'extraterrestre ou d'alien, mais j'ai littéralement vu des dizaines de milliers de documents confirmant qu'ils sont réels et ont visité la Terre."
Interrogé pour savoir si les fichiers ont inclus des photographies de véritables vaisseaux et des êtres, il a dit: "Oui, absolument."
Le vétéran a dit qu'il était maintenant capable de parler parce que son accord de confidentialité avec les autorités américaines a expiré en 2014.
Lorsqu'on lui demande pourquoi il n'a pas supprimé certaines des images ou d'autres éléments de preuve, il a dit: "Légalement, vous n'êtes pas autorisé à repartir avec des informations classifiées. C'est la trahison et la trahison est un crime.
"Je ne possède rien d'autre que mon témoignage et documents qui démontrent que je disposait légitimement des autorisations individuelles d'accès au niveau de sécurité top-secret."
"Mais c'est un terrier de lapin qui va très profond.

Image: Getty. L'homme dit qu'il a vu des milliers de documents
classifiés à propos d'aliens et d'OVNIs

"Je n'ai aucune preuve actuelle et aucune copie de quoi que ce soit que j'ai vu, mais mon travail était de travailler à la radio de l'US Navy dans les communications et le travail bénéficiait d'un accès aux informations top-secret pour gérer ce genre de choses."

Le dénonciateur, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré que son premier traitement avec les OVNIS est venu d'un collègue plus chevronné.
Il a décrit un homme de 60 ans avec une autorisation d'accès de sécurité supérieure lui parlant de la mystérieuse affaire de la forêt de Rendlesham.
La légende de Rendlesham a été surnommée le Roswell britannique, le fameux "crash d'OVNI" à l'extérieur de la ville au Nouveau-Mexique, Etats-Unis, en Juillet 1947.
L'observation extraterrestre au Royaume-Uni s'est passée lorsque trois officiers américains sur la base de la RAF Bentwaters réclamé un "vaisseau de forme triangulaire" a atterri dans les bois voisins dans les premières heures du 26 Décembre 1980.
Elle a donné lieu à plusieurs observations rapportées dans la nuit par le public et plusieurs livres et conspirations.

Notre source a dit de son supérieur: "Il était celui qui m'a d'abord parlé de la forêt de Rendlesham.
"Il est venu à notre station aérienne en 1987.
"Il avait été à une station de communication au nord de Londres pendant 11 ans.

Image: Getty. La source est convaincue d'avoir vu
des photos d'êtres extraterrestres authentiques

"C'était une station conjointe des États-Unis/Royaume-Uni et il était là quand l'observation de Rendlesham s'est produite.
"Ce type était principalement là avec moi pendant trois ans et m'a vraiment donné une formation."
La source a dit qu'il n'a eu aucun contact avec son ancien collègue depuis qu'ils se sont séparés, donc ne savait pas si l'homme, qui serait maintenant dans ses 90 ans, était encore en vie.
Mais, la source a dit qu'il a fait une déclaration de quatre heures à l'organisation de recherche sur les OVNIS aux États-Unis, le Mutual UFO Network (MUFON), à propos de ce qu'il a vu, y compris donner plus d'infos sur Rendlesham.
Il travaille également avec Nick Pope, un ancien enquêteur OVNI du Ministère de la Défense britannique, et prévoit divulguer cette déclaration à un stade ultérieur.

En tournant le sujet étrange en plus sinistre, il a dit qu'il avait choisi de sortir de l'ombre parce qu'il pouvait "expliquer les choses qui permettraient à certaines personnes de faire leur deuil."
Il a dit qu'il y avait des collègues qu'il connaissait dont la mort avait été reliée à des extraterrestres ou une dénonciation à leur sujet et la vérité derrière la façon dont ils sont morts avait été couverte.
Il a dit: "Je tenais une position sérieuse dans l'armée américaine, et, si je peux mettre en lumière tout aspect de toute situation pour aider les individus à passer à autre chose, je me sens redevable.
"J'étais soumis à une obligation de 25 ans ne pas parler de ce que je voyais, lisais, étais témoin, ou avais entendu.
"Maintenant, je suis au stade auquel je peux parler librement de certaines choses.
"Le gouvernement veut qu'ait coulé suffisamment d'eau sous le pont avant que quelqu'un ne parle, avec des incidents pour lesquels les gens de la forêt de Rendlesham sont chargés d'émotions.
"Ils ne veulent pas que quelqu'un agite la situation, et je ne compromettrais jamais la sécurité nationale ou les vies des gens du service, mais les gens méritent d'avoir des réponses."

Le dénonciateur a dit que personne n'était mort lors de l'incident de Rendlesham, mais il a ajouté: "Dans d'autres cas, les gens ont payé le prix ultime et leurs familles ne disent pas la vérité."
Il a cité l'exemple d'un dénonciateur extraterrestre présumé qui a été retrouvé mort en 1996, avec le verdict donné comme un suicide.
Mais l'homme affirme que cet individu avait mis en garde à des amis et la famille que sa vie était en danger, et s'il était retrouvé mort, cela signifierait qu'il avait été assassiné.
Les détails de cette affaire sont largement disponibles en ligne, de sorte que l'exemple ne fait rien pour confirmer ses déclarations comme authentiques.
Toutefois, M. Pope, qui a été chargé par le ministère de la Défense d'enquêter sur les cas d'OVNIs UK déroutants, y compris l'incident de Rendlesham, a déclaré: "J'ai effectivement eu une certaine communication personnelle avec cette personne, et ne pas avoir eu de doutes au sujet de son arrière-plan.

"C'est clair, qu'à partir de la langue qu'il utilise et les informations qu'il a, qu'il est un véritable initié."
Il n'y a aucun moyen de confirmer actuellement son compte, mais le MUFON l'étudie.
Le rapport qu'il a déposé au MUFON, en disant qu'il veut aider à contribuer à la "divulgation".
Le mouvement de divulgation parmi la communauté OVNI appelle à tous les gouvernements du monde à rendre publics tous leurs fichiers top secret sur les visites d'OVNIS.
Dans le rapport, il a dit: "Je me suis personnellement occupé, ait vu et livré des milliers de documents impliquant des projets d'OVNIs/ETs.
"J'aimerais partager ma connaissance dans l'espoir que quelqu'un sera capable de l'utiliser efficacement à travers la divulgation."
La recherche montre que, à l'époque en question, Moffett Field était une base aérienne navale, mais est maintenant un MFA comme un aérodrome fédéral restreint, dirigé par la NASA.

Roger Marsh, porte-parole du MUFON, a déclaré: "Cette affaire historique a été affectée à un enquêteur de terrain au sein du groupe MUFON californien."

Source: http://www.express.co.uk/news/weird/647476/EXCLUSIVE-Navy-whistleblower-saw-proof-of-aliens-and-UFOs-on-Earth

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan


Dernière édition par Alpha Centauri le Mar 2 Aoû - 15:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
XenoQc

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Québec au Canada
Emploi : Slacker

MessageSujet: Re: Un dénonciateur Navy a vu les preuves Aliens et OVNIs sur Terre    Dim 28 Fév - 22:00

Les réponses elles sont là devant nous, il ne suffit que de regarder et avoir un brin d'imagination Clin d'oeil

À ce que je sache (ou croit) il y a un traité, un accord de non-divulgation, de cette réalité qui est à la demande des extraterrestres. Il y en aura plein des témoins et des gens comme ce monsieur qui pourront sortir du silence mais la documentation, les preuves resteront secrète jusqu'à ce qu'une mesure de divulgation adéquate soit mise en place. Pour l'instant, en fonction des renseignements dont je dispose, il est préférable pour l'humanité d'ignorer une grande partie de la vérité car le choc serait trop grand et dommageable pour le bien-allé de l'avenir de cette planète.

J'encourage Toute personne ayant des informations à les partager alors j'espère bientôt lire plus de témoignage comme celui-ci ou de gens plus haut dans la hiérarchie, disposant d'information plus sensible.

_________________
Qui renonce a la souffrance renonce a l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xenoqc.weebly.com
 
Un dénonciateur Navy a vu les preuves Aliens et OVNIs sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Edgar Mitchell - astronaute, "les aliens ont sauvé la Terre"...
» BD ovni aliens
» Documentaire 02: Ovni, les meilleures preuves
» IEJ cours et correction des épreuves
» HELP ! Cherche preuves de salaire d' AS dans le privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: UFO News :: Actualités-
Sauter vers: