OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe

AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les conséquences de Roswell 1947

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

MessageSujet: Les conséquences de Roswell 1947   Dim 6 Mar - 16:22

AC: Suite à une demande anonyme, reprise d'une opinion et sa suite:

Roswell 1947 c'est tout un dossier... Je ne sais pas où en sont la libération publique des informations concernant le survivant qui est toujours en vie mais c'est une histoire qui a provoqué beaucoup de problème. Car ce n'était pas un vaisseau spatial de classe civil mais plutôt un engin militaire équipé de technologie des services secrets de cette espèce qui d'ailleurs fut volé par les autorité américaine afin d'en créer une rétro-ingénierie de dispositif permettant de manipuler conscience, l'esprit et la mémoire (un peu comme la dernière version employé par Nexeon Technologies qui est partenaire à la NSA pour l’espionnage et la CIA pour contrôle de la population (((expérimental encore à ce jour))). ) Cette histoire n'est pas terminé... À vrai dire elle ne fait que commencer. L'augmentation des phénomènes ovni en découle énormément car le survivant, qui fut caché et séquestré par les services secrets américains pendant plus de 60 ans, était l'officier supérieur de terrain et membre d'une famille plutôt...importante et imposante. Il y a cinq ans ils l'ont retrouvé et ''LE PLAN'' a commencé...

Le cas Roswell 1947... Toute une histoire. Il existe de nombreuses version et hypothèses concernant cette histoire et voici la mienne. La raison du crash est que deux ''soucoupe volante'' sont entrée en collision frontal à une vitesse environnant celle de la lumière ce qui a créer deux site d’impact au sol. La raison du crash est un simple accident. Il y avait un survivant qui fût capturé et séquestré. L'ovni qui contenait du matériel des services secrets fut récupéré et alors le survivant fut soumis à un interrogatoire pour que les militaires savent comment se servir du matériel de la soucoupe de classe militaire. Or le survivant est un officier dans les forces opérationnel des services secrets galactique. Un capitaine. Mais cela n'est que sa vie professionnel car ce même officier est aussi membre de la famille royal, c'est un Prince. Ceci a causé beaucoup de problème car sa famille a très mal pris ce qui lui est arrivé. Il est encore vivant, localisé en Amérique du nord, au Québec. Bien entendu l'acquisition de cette technologie annoncera un nouvel ordre mondial. Ce n'était pas prévu... Lorsque les autorités américaine on étudié la technologie des vaisseau et en on fait une rétro-ingénierie. Il existe une technologie extraterrestre qui permet la manipulation mental et maintenant les humains en on une version quoique rudimentaire. Or maintenant l'humanité dispose aussi de cette technologie qui permet la manipulation mental ce n'est plus exclusif aux extraterrestres.

Bon topo: Un Prince s'écrase sur notre petite planète et il passe un sale quart d'heure. La famille veut se venger mais le petit prince vois les choses autrement car il aime trop les humain. Il y aura de grave répercussion politique entre ces ETs et l'humanité. On est pas sorti de l'auberge... Les autorités américaine tiennent au secret car ils ne veulent pas que leur grave erreur se sache car ici on parle de séquestration d'un membre de la famille royal. Ils ont été avisé et ils savaient parfaitement ce qu'ils faisait. Ils ont préféré faire acquisition de technologie accidentée au lieu de coopérer avec la famille qui l'ont cherché pendant plus de 60 ans. En 2009 ils l'ont retrouvé alors ils ont voulu récupéré leur enfant. Bin oui imagine donc que ce petit ET a une famille et des parents. Ils ont voulu le récupérer et faire exploser la planète mais le petit prince a refusé. Il a décidé de rester sur la planète pour être sûr que son père ne fasse pas exploser la Terre. Il est ici, encore en vie et s'il reste c'est pour nous protéger. Disons que certain extraterrestre sont plutôt fâché contre les autorités terriennes, surtout les américains des USA.

Il est à prendre note que mon état actuel m'empêche d'écrire de façon organisé et cohérente mais c'est ce qu'ils m'ont raconté lorsque je les ai rencontré. D'autant plus que je censure car je ne veux pas avoir de problème. Je vais réfléchir et voir si je peux en dire plus.

Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
XenoQc

Emploi : Slacker

MessageSujet: Re: Les conséquences de Roswell 1947   Lun 7 Mar - 18:18

Plus sucré sera le dessert pour ceux qui trouve la soupe amer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1