OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bonjour et Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

Votre inscription vous permettra d'accéder au forum complet. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'abduction et d'hybridation alien/humain ainsi que sur les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi aux intelligences étrangères qui interfèrent avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer.

L'équipe du Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SSG Services secrets galactique

AuteurMessage
Alpha Centauri

MessageSujet: SSG Services secrets galactique   Jeu 10 Mar - 0:50

SSG Services Secrets Galactique

Sous demande anonyme.

Dans le présent texte je vais essayer de parler de mon expérience auprès des Services Secrets Galactique (SSG). Plus précisément les Forces opérationnels qui est le département militaire du SSG. J'ai accepté un poste d'officier (capitaine) mais je suis encore probatoire. C'est à dire que je ne suis pas officiellement opérationnel mais en essais, mise à l'épreuve. J'ai encore des preuves à faire avant d'être officiellement membre à part entière. Le mode opératoire des membres probatoire est simple: Je ne me souviens de rien. Lorsqu'ils ont besoin de moi, ils viennent me chercher, je fais le boulot demandé, ils me ramènent chez moi et m'efface la mémoire. Bien entendu j'ai énormément de missing time dans ma vie à un point tel que je n'y porte même plus attention. Le SSG est une agence extraterrestre qui agit dans la galaxie comme les agences terrestres tel la CIA, KGB, SCRS, etc... C'est les services secrets de la galaxie. Si je témoigne c'est parce qu’ils sont présentement très actif sur Terre et je veux tenter d'informer le monde sur leur existence et ce que cela comporte. Ils sont arrivé dans les années 40 et on commencé à secrètement et très discrètement tirer les ficelles de la vie sur Terre. Ils ont diverse façon de procéder. Avec eux on sait ce qu'on doit savoir le moment venu et ensuite on oublie. C'est à dire qu'ils implante dans la tête les informations nécessaire le moment venu. Ce que j'ai besoin de savoir je le sais le temps que c'est nécessaire. Par exemple si j'ai besoin de me battre et bien je sais soudainement l'entièreté des arts martiaux. Si j'ai besoin de parler une langue je me mets à la parler couramment. Si j'ai besoin de conduire un véhicule ou piloter un avion, je sais simplement le faire le temps nécessaire. Tout est implanté et ensuite oublié.

Le SSG a aussi d'autre façon de parvenir a ces fins. Je vais employer l'expression ''pion jetable''. C'est à dire qu'ils vont prendre n'importe qui au hasard et prendre contrôle de ses actions et lui implanter ce qu'il faut pour faire le boulot et ensuite il oubliera tout. Nombreux sont ceux qui sont utilisé par le SSG et qu'ils ne le savent même pas. Ils sont jetables car si ça tourne mal, ils l'abandonnent après lui avoir effacé la mémoire. N'importe qui peut être manipulé ainsi. Par exemple: Mr. X doit mourir, alors le concierge là où il travaille devient soudainement une machine contrôlé et assassine Mr. X. Ensuite il oublie tout et se retrouve en prison. Comme on dit dans le milieu: ''On n'entre pas dans le SSG, c'est le SSG qui entre en soi''

Présentement le SSG mène une opération militaire sur Terre, d'où la présence des Forces opérationnels. Ils ont un plan, je connais le plan mais malheureusement je ne m'en souviens pas dans le moment présent. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont là et très actif. On peut penser à des attentats. Je suis au courant de plusieurs choses qu'ils ont fait mais je ne le dirai pas, jamais. Je ne vais lancer qu'un exemple. Fukushima, une bombe sous-marine qui a créé un tsunami vers la central nucléaire pour la faire péter. Le but était d'effrayer le monde concernant le technologie broche-à-foin des centrales nucléaire pour que l'opinion publique de cette technologie de l'énergie soit déprécié. Faire peur... D'autre central nucléaire auront le même genre de problème mais officiellement la raison que le monde croira sera tout autre. Qui soupçonnerait les extraterrestres? Étant officier (et non simple ''agent'') bien que probatoire je jouit d'information que je n'oublie pas. De nombreuse choses qui se sont produit je le savais déjà avant que ça n'arrive et j'ai en tête encore d'autre évènement qui devrait se produire mais je ne sais pas si je devrais en parler car certaine chose pourrait ne pas se produire. J'ai une décision à prendre... J'ai eu vent qu'il y aura explosion d'une bombe atomique prochainement mais ce n'est pas encore certain. Comme il se pourrait que New-York s'écroule à cause d'un ''tremblement de terre''.

Le SSG n'est pas une agence de renseignement. Il est important de comprendre que nous ne somme pas des espions. Nous ne sommes pas concerné et intéressé par ce qui s'est produit; nous somme concerné par ce qui ne s'est pas encore produit. Ce qui se produira car nous le ferrons. Nous le rendrons réel...J'ai eu affaire aux agences de renseignement terrestre, disons qu'ils commencent à comprendre à qui ils ont affaire. Dans un sens je pourrais être accusé de trahison, de terrorisme, de crime contre l'humanité... Je ne travaille pas pour mon pays, je ne travaille pas pour l'humanité. Je dis ça pour tout ce que je savais qui allait se produire avant que ça n'arrive. J'en sait très peu car je ne me souviens de pratiquement rien. Heureux je suis d'avoir été choisis pour un poste d'officier car c'est ce qui m'a permis d'avoir la mémoire partiellement effacée. Je plains tout ceux qui ne savent même pas qu'ils travaillent pour le SSG. Je sais que je n'en dit pas beaucoup mais mon travail n'est pas d'informer, je me permet d'en dire juste un peu pour aider à la compréhension de la présence extraterrestre sur Terre. Bin... À vrai dire c'est surtout parce que je ne me souviens pas de plus pour l'instant.

Bientôt je serai parmi eux officiellement et croyez-moi ma présence parmi eux n'est pas si bonne augure...

Plan

Dernière édition par Alpha Centauri le Sam 10 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
christophe1968

Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: SSG Services secrets galactique   Sam 11 Juin - 16:00

oh , oh , enorme !!
bon ok je suis pret a croire beaucoup de choses aprés ce que j'ai vécu mais la , il y a comme un frein dans mon esprit !!
mais aprés tout , pourquoi pas !!
christophe
brigitte melka

Emploi : Médium-Guérisseuse

MessageSujet: Re: SSG Services secrets galactique   Dim 3 Juil - 10:06

@Alpha Centauri a écrit:
SSG Services Secrets Galactique

Bonjour Alpha Centauri, vous parler de vous-même ou c'est d'une autre personne ?
Il y a une explication à tout ceci : Ils essaient de nous faire Peur, de nous faire déprécier le Nucléaire en effet car ils ont Peur que l'homme ne fasse du mal à la Planète. D'après eux, nous ne sommes pas encore méritant afin de détenir cette Arme !

Brigitte Médium

Ecrit sous demande anonyme. Donc pas de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSG Services secrets galactique   

SSG Services secrets galactique
Page 1 sur 1