OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bonjour et Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

Votre inscription vous permettra d'accéder au forum complet. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'abduction et d'hybridation alien/humain ainsi que sur les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi aux intelligences étrangères qui interfèrent avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer.

L'équipe du Forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meet the ET/Humans hybrids - VO

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Meet the ET/Humans hybrids - VO   Jeu 21 Avr - 15:02

Meet the ET/Humans hybrids - Rencontrez les hybrides ET/Humains

Pourquoi l'hybridation?

Entre ma rencontre personnelle avec un contacté ET, le témoignage de Maarit et un témoignage anonyme sur un forum partenaire, j'ai pu faire un recoupement surprenant. Ces trois témoins relatent le souvenir d'une vie antérieure à savoir un transfert de leur âme dans un corps humain physique lors de la naissance. Il s'agirait donc d'hybride -une âme extraterrestre dans un corps humain génétiquement modifié-, et nous pouvons réellement les croiser.

En bref

Un entretien en direct du Royaume-Uni par Marc Gray (du blog Freedomufos) avec les invités Miguel Mendonça et Robert Fullington, à propos des vies et missions des ambassadeurs extraterrestres sur Terre.

Vidéo: PROJECT CAMELOT TV NETWORK LLC,
Direct du 19/04/16. You Tube

Commentaire YT

Freedom UFOs:
 

Entretien avec l'auteur principal de "Meet the Hybrides", Miguel Mendonça, et notre invité spécial, Robert Fullington, un hybride ET-humain présenté dans le livre. Ils nous emmèneront dans un voyage à travers le sujet des hybrides ici sur Terre, leurs vies et leurs missions.

Robert partagera ses expériences paranormales, discutera le paradoxe de la polarité du point de vue de l'hybride, et explorera le plus grand message que les hybrides doivent apporter à la planète en ce moment.

Nous discuterons également des divers programmes ET, et si certains sont bienveillants ou malveillants pour autant que les humains soient concernés.

L'auteur de premier plan:

Miguel Mendonça est un écrivain anglo-açorien basé à Bristol, en Angleterre. Il a obtenu un baccalauréat spécialisé en géographie et histoire, et étudié les sciences sociales et l'éthique environnementale au niveau du troisième cycle. Miguel a étudié et travaillé dans le domaine de la durabilité pendant dix ans, devenant une autorité sur la politique d'énergie renouvelable. Tout en servant en tant que directeur de la recherche pour une ONG internationale, il a écrit des manuels, chapitres de livres, articles, documents et études, fournissant une base de données probantes pour les militants du monde entier à faire pression pour de meilleures lois sur les énergies renouvelables dans leurs juridictions. Il a donné des conférences à l'échelle internationale et travaillé avec des militants d'ONG, de la politique, de la finance, de l'industrie et de la société civile sur le renforcement de la coalition et de la stratégie.

Son travail a contribué à l'introduction de nouvelles lois dans plusieurs pays et États. Miguel écrit aujourd'hui de la fiction et de la non-fiction en ufologie, politiques, relations, spiritualité et la conscience.

L'invité hybride:

Robert s'est éveillé en 2009 à l'âge de 28 ans, à travers une série d'interactions intenses avec un vaisseau ET. Ce processus est accéléré par des interactions continues avec des êtres Mantis appelés Kekoresh. Pendant ce temps, il est passé par un changement physique extrême, ainsi qu'un développement spirituel, philosophique et créatif radical. Il a conçu des dessins pour les deux créations, à deux et trois dimensions, qui sont toutes des technologies d'amplification de conscience, qui ont pour objectif d'aider les gens à ouvrir leurs propres portes, et d'accélérer leur croissance personnelle. En 2D, il produit des dessins géométriques en monochrome et couleur pour les effets mentaux, alors que le travail 3D est conçu pour une interaction physique. Robert estime que les changements physiques qu'il a subi lui ont permis de travailler avec la visualisation avancée, et de recevoir ces designs téléchargés.

Liens:
Freedomufos
meetthehybrids.wordpress.com
Témoignage de Maarit, Question 2, notion d'hybridation ET/Humain

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
Meet the ET/Humans hybrids - VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs :: L'Ufologie :: UFOThèques :: Conférences et Interviews-
Sauter vers: