OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe

AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abductions et Contact du 3ème type

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brigitte melka

Emploi : Médium-Guérisseuse

MessageSujet: Abductions et Contact du 3ème type   Jeu 19 Mai - 11:33

Rappel du premier message :

Bonjour, je me présente : Brigitte, 44 ans de Lyon, je suis Médium-Guérisseuse-Télépathe et j'ai plutôt une Belle Notoriété Sourire
Je souhaite partager mes Expériences dans le but de rencontrer des Abductés comme moi et de satisfaire les intéressés sur le sujet.

Je vais vous raconter ce qui me semble le plus important : je pense qu'ils ont voulu m'étudier pour comprendre pourquoi je possèdes tant de capacités, de Dons. Grâce à ces derniers, je me rappelle pratiquement tout car j'ai la faculté d'autohypnose.
Sachez tout d'abord, que lors de mes enlèvements (ça à démarrer depuis longtemps, je ne saurais dire avec précision), j'ai ressenti une paralysie totale : je ne pouvais ni parler, ni bouger, ni même ouvrir les paupières. Au cours de mes premiers enlèvements, je ne peux vous cacher ma panique, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Ont suivi des bourdonnements dans la tête, je pense qu'ils m'ont tout simplement scanné, il m'ont déshabillé, planté 2 aiguilles dans la cuisse (photo à l'appui), cela m'a fait très mal et j'ai encore les marques, cela à cicatrisé comme des grains de beauté, bizarre...scratch mais je peux vous dire qu'ils ne me voulaient aucun mal car, je ne pouvais pas parlé mais comme je suis télépathe, je leur ai demandé par télépathie avec tout mon amour et mon respect pour toute vie, d'arrêter de me faire mal et ils ont immédiatement stoppé ! Ils m'ont rhabiller avec délicatesse et je me rappelle encore les longs doigts parcourant ma chevelure (j'ai de beaux et longs cheveux blonds), sûrement une extraterrestre femelle qui admirait mes cheveux... Lors d'une autre visite, je leur ai demandé de me laisser les voir et ils me l'ont permis :
Ils sont très grands et ressemblent à des Mentes religieuses donc une race insecticide, peut-être les fameux "Reptiliens".
Ils m'ont montré plus choses comme leur travail d'hybridation, j'ai vu une petite fille avec de longs cheveux bouclés blonds mais avec une langue de serpent, c'est sûr que cela peut faire très peur s'ils ont est pas préparé !

Je me rappelle aussi avoir fait des voyages Interstellaires, comme une fois où j'ai embarqué dans un vaisseau métallique avec lumières bleues qui clignotaient tout autour. Que vous dire... Si ce n'est combien nous sommes peu avancé niveau technologie ! En une fraction de seconde nous étions propulsé à une vitesse inimaginable ! Nous traversions des vortex, plusieurs pour découvrir une autre planète bleue similaire à la Terre mais dans une Galaxie lointaine !...
Voici le plus important de mes expériences Clin d'oeil
Je vous joints la photo des traces des aiguilles que j'ai faite le lendemain,
Amicalement, Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Ven 20 Mai - 21:08

@Alpha Centauri a écrit:
Vos capacités extraordinaires pourraient bien être liées aux ETs. Je m'appuie sur un extrait du livre "Enlevés par les extraterrestres" de John Mack, qui cite Gilda Mouras, une psychologue brésilienne qui a constaté que nombre d'abductés brésiliens acquièrent des capacités surnaturelles après abduction.
Pour l'instant, j'ignore si cela est provoqué suite une adaptation psychologique à des épreuves de stress très fortes ou bien si c'est une une réelle "implantation" d'âme extraterrestre dans la conscience humaine pour faire évoluer cette dernière ou bien dans leur intérêt vu qu'ils ne peuvent intervenir dans notre dimension.
C'est tout à fait juste, je ne trompe jamais en voyance depuis mes Abductions et avant je n'étais télépathe du moins pas aussi forte Clin d'oeil et je leur en suis reconnaissante Sourire
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Ven 20 Mai - 21:15

Brigitte a écrit:
C'est tout à fait juste, je ne trompe jamais en voyance depuis mes Abductions et avant je n'étais télépathe du moins pas aussi forte Clin d'oeil et je leur en suis reconnaissante Sourire

Intéressant! Sourire Merci pour votre précision. Ca me donne envie d'ajouter pour ma part, que l'après-période pendant laquelle j'ai vécu une "abduction" m'a fortement marquée, j'ai acquis depuis ce que j'appelle une "prise de conscience"... au point que je ne comprenais pas pourquoi mon entourage accordait si peu d'intérêt à ma vision de la vie qui a complètement changé, ni que la plupart des gens soient peu sensibles au respect de la Terre et de ses êtres vivants Très mal Depuis cette période là je n'ai plus jamais touché aux crasses qu'on nous fait bouffer (médocs dont j'ai été gavée à tort et crasses dans la bouffe -> vive la bio  Rigole )
PS: Je suis de nature intuitive mais télépathe je ne crois pas.

Plan
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Ven 20 Mai - 21:36

@Alpha Centauri a écrit:
Brigitte a écrit:

Intéressant! Sourire Merci pour votre précision. Ca me donne envie d'ajouter pour ma part, que l'après-période pendant laquelle j'ai vécu une "abduction" m'a fortement marquée, j'ai acquis depuis ce que j'appelle une "prise de conscience"... au point que je ne comprenais pas pourquoi mon entourage accordait si peu d'intérêt à ma vision de la vie qui a complètement changé, ni que la plupart des gens soient peu sensibles au respect de la Terre et de ses êtres vivants Très mal Depuis cette période là je n'ai plus jamais touché aux crasses qu'on nous fait bouffer (médocs dont j'ai été gavée à tort et crasses dans la bouffe -> vive la bio  Rigole )
PS: Je suis de nature intuitive mais télépathe je ne crois pas.
De rien, avec plaisir cheers et oui je comprends que trop bien votre état de Prise de Conscience car c'est Idem pr moi Clin d'oeil
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Ven 20 Mai - 22:04

Brigitte a écrit:
et oui je comprends que trop bien votre état de Prise de Conscience car c'est Idem pr moi Clin d'oeil

Merci Sourire Mais, il y a toujours un mais. Malgré nombre d'éléments qui devraient me faire croire à une abduction ET, je suis toujours dans le déni. Je me trouve toujours une autre explication pour éliminer l'hypothèse ET. J'ai accepté depuis peu le fait qu'il s'est passé quelque chose de bizarre, une décorporation, une "abduction". Mais les ETs, là je suis dans le doute. Allez, pourtant je me prends d'intérêt, trop (? Embarassé ) pour eux ... (ça daterai pas d'hier non plus). J'ai appris que l'insconcient a joué un rôle dans mes démarches et est parfois révélateur comme j'ai pu le constater.
Ce qui m'est arrivé reste flou... En conclusion je préfère avancer à petit pas et ne pas me fourvoyer...

Plan

Dernière édition par Alpha Centauri le Sam 21 Mai - 11:22, édité 2 fois
brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Ven 20 Mai - 22:50

@Alpha Centauri a écrit:
Brigitte a écrit:
et oui je comprends que trop bien votre état de Prise de Conscience car c'est Idem pr moi Clin d'oeil

Merci Sourire Mais, il y a toujours un mais. Malgré nombre d'éléments qui devraient me faire croire à une abduction ET, je suis toujours dans le déni. Je me trouve toujours une autre explication pour éliminer l'hypothèse ET. J'ai accepté depuis peu le fait qu'il s'est passé quelque chose de bizarre, une décorporation, une "abduction". Mais les ETs, là je suis dans le doute. Allez, pourtant je me prends d'intérêt, trop (? Embarassé ) pour eux ... (ça daterai pas d'hier non plus...  scratch) J'ai appris que l'insconcient a joué un rôle dans mes démarches et est parfois révélateur comme j'ai pu le constater. Ca reste très flou. En conclusion je préfère avancer à petit pas et ne pas me fourvoyer...
Je comprends Sourire
Artaban
Admin

Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Lun 23 Mai - 16:46

Bonjour Brigitte Melka et soyez la bienvenue sur ce forum.

Votre témoignage m'a intéressé et aiguisé ma curiosité. Si je comprends bien vous avez été enlevé par des EVA et ce don, vous a été donné par eux grâce aux expériences faites sur vous.

Vous êtes blonde ou châtains clairs? Avez vous des cheveux longs bouclés vers leur fin?

Nous ne pouvons pas dire ou affirmer que ce n'est pas bien de les enlever etc... que les EVA ont pas le droit etc... Car, leur référence en terme de droit, de faire ou de pas faire n'est pas la même que la notre. Ils n'ont pas la même façon de voir les choses, ni la même façon de penser ni de juger.

Nous ne devons pas nous braquer, sur le fait que ce soit bien ou pas qu'ils enlèvent, en règles générale, les abduqués ne sentent rien, ou sont sensé ne pas sentir, voire de ne pas se souvenir de ce qu'ils ont vécus et vu, pour ne pas interféré avec leur vie et le déroulement de leur vie.

Il arrive rarement que des êtres vivants s'en souvienne pour X raison, ce qui est dommageable pour eux, mais pas volontaire. Il est sincèrement regrettable que ces expériences scientifiques puissent nuire de quelques manières que cela soit au être humains, car le but in fine n'est pas de faire souffrir.

Cependant, parfois, le souvenir, de ces enlèvements qui ressurgit est volontaire et programmé a un certain moment pour que le sujet prenne conscience de cet evènement et souhaite alors en savoir plus. Pour amener donc, le sujet a vouloir en savoir plus, a aiguise son désir de connaissance.

Cordialement.

Winston Churchill (1874 - 1965)
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Lun 23 Mai - 19:20

@Artaban a écrit:
Bonjour Brigitte Melka et soyez la bienvenue sur ce forum.

Votre témoignage m'a intéressé et aiguisé ma curiosité. Si je comprends bien vous avez été enlevé par des EVA et ce don, vous a été donné par eux grâce aux expériences faites sur vous.

Vous êtes blonde ou châtains clairs? Avez vous des cheveux longs bouclés vers leur fin?

Nous ne pouvons pas dire ou affirmer que ce n'est pas bien de les enlever etc... que les EVA ont pas le droit etc... Car, leur référence en terme de droit, de faire ou de pas faire n'est pas la même que la notre. Ils n'ont pas la même façon de voir les choses, ni la même façon de penser ni de juger.

Nous ne devons pas nous braquer, sur le fait que ce soit bien ou pas qu'ils enlèvent, en règles générale, les abduqués ne sentent rien, ou sont sensé ne pas sentir, voire de ne pas se souvenir de ce qu'ils ont vécus et vu, pour ne pas interféré avec leur vie et le déroulement de leur vie.

Il arrive rarement que des êtres vivants s'en souvienne pour X raison, ce qui est dommageable pour eux, mais pas volontaire. Il est sincèrement regrettable que ces expériences scientifiques puissent nuire de quelques manières que cela soit au être humains, car le but in fine n'est pas de faire souffrir.

Cependant, parfois, le souvenir, de ces enlèvements qui ressurgit est volontaire et programmé a un certain moment pour que le sujet prenne conscience de cet evènement et souhaite alors en savoir plus. Pour amener donc, le sujet a vouloir en savoir plus, a aiguise son désir de connaissance.

Cordialement.

Bonjour, oui je le sais bien mais il se trouve que j'ai des Dons depuis petite, je suis capable, comme je le disais, d'autohypnose, c'est pourquoi je me rappelle. Je sais également qu'il ne faut pas se braquer, je suis très respectueuse envers les êtres plus évolués. Je suis blonde foncé l'hiver et clair l'été, ils ondulent, pourquoi ?
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Lun 23 Mai - 20:51

Bonsoir Brigitte,

"Tes" mantis sont-ils encapuchonnés ou couverts d'une cape?

Je connais un témoignage en anglais, celui de Jim G. (2003):

A Praying Mantis Account

Plan
Artaban
Admin

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mar 24 Mai - 6:09

Merci pour votre réponse.

Est ce que lors de l'un de vos enlèvements, vous étiez, si vous vous en souvenez, dans une pièces assez grande (25 mètres carré), avec une sorte de lit vers le milieu (sur lequel vous étiez) et avec une couverture blanche sur vous?

brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mar 24 Mai - 19:48

@Alpha Centauri a écrit:
Bonsoir Brigitte,

"Tes" mantis sont-ils encapuchonnés ou couverts d'une cape?

Je connais un témoignage en anglais, celui de Jim G. (2003):

A Praying Mantis Account
Non.
Artaban
Admin

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mar 24 Mai - 20:30

Brigitte,

Je vous pose ces questions, car, j'ai eu un flash d'une personne, que je pense être vous, et donc, vos réponses confirmeront ou pas que c'est bien vous.

brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mer 25 Mai - 8:23

Bonjour, quel flash ? êtes-vous Médium ? Non, je n'ai pas ces souvenirs.
Artaban
Admin

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mer 25 Mai - 9:48

Bonjour,

Je ne me considère pas comme un médium. Cependant, j'ai des flashs, quand je lis, on me parle, ou quand je pense à certaines choses.

J'arrive à "ressentir" certaines personnes, en les regardant. Et c'est ce qui m'est arrivé en lisant votre message, c'est pourquoi, je me permis de vous poser ces questions.

brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mer 25 Mai - 9:50

@Artaban a écrit:
Bonjour,

Je ne me considère pas comme un médium. Cependant, j'ai des flashs, quand je lis, on me parle, ou quand je pense à certaines choses.

J'arrive à "ressentir" certaines personnes, en les regardant. Et c'est ce qui m'est arrivé en lisant votre message, c'est pourquoi, je me permis de vous poser ces questions.
Que dit votre flash ?
Artaban
Admin

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mer 25 Mai - 10:28

Il me dit que je vois une femme, dans une pièce au sol gris clair, allongée sur une sorte de lit, couverte par une couverture blanche.

Cette pièce fait environ 25 mètres carré, est une pièce de dimension carrée rebord gris foncée, avec une sorte de porte au fond à gauche.

Cette porte, donne sur une autre pièce, que je distingue mal, mais qui est remplie, de machine de style ordinateur et des pupitre de commandes. L'autre pièce est plus petite, je dirai 15 mètre carré.

Cette femme a les cheveux châtains clairs, d'une taille d'environ 1m60/1m65. Ces yeux sont ouverts, mais dans le vague, comme "droguée", anesthésiée. Elle a les yeux clairs, je dirais verts, ou tirant sur le vert, ces cheveux sont longs et bouclée verts la fin. Elle a de jolies cheveux fins et doux.

Elle reçu, 2 injection sur le bras gauche, qui ont causé une légère rougeur, voire même une irritation rouge, en forme de cercle. Elle a une très belle dentition, des dents propres et blanches. Je cois qu'elle souffre d'hypertension.

Voila ce que je vois.

brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mer 25 Mai - 11:04

@Artaban a écrit:
Il me dit que je vois une femme, dans une pièce au sol gris clair, allongée sur une sorte de lit, couverte par une couverture blanche.

Cette pièce fait environ 25 mètres carré, est une pièce de dimension carrée rebord gris foncée, avec une sorte de porte au fond à gauche.

Cette porte, donne sur une autre pièce, que je distingue mal, mais qui est remplie, de machine de style ordinateur et des pupitre de commandes. L'autre pièce est plus petite, je dirai 15 mètre carré.

Cette femme a les cheveux châtains clairs, d'une taille d'environ 1m60/1m65. Ces yeux sont ouverts, mais dans le vague, comme "droguée", anesthésiée. Elle a les yeux clairs, je dirais verts, ou tirant sur le vert, ces cheveux sont longs et bouclée verts la fin. Elle a de jolies cheveux fins et doux.

Elle reçu, 2 injection sur le bras gauche, qui ont causé une légère rougeur, voire même une irritation rouge, en forme de cercle. Elle a une très belle dentition, des dents propres et blanches. Je cois qu'elle souffre d'hypertension.

Voila ce que je vois.
C'est pas moi, j'ai les yeux bleus-gris, cheveux très épais et pas d'injection dans le bras mais dans la cuisse.

Je ne souffre pas d'hypertension, je ne souffre de rien du tout.
Artaban
Admin

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mer 25 Mai - 11:08

Déjà un point éclaircit.

Merci pour vos réponses.

brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mer 25 Mai - 11:10

@Artaban a écrit:
Déjà un point éclaircit.

Merci pour vos réponses.
De rien, et vous ? Vous êtes un Abducté ? Un contacté ?
Artaban
Admin

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mer 25 Mai - 11:16

Je pense les 2.

brigitte melka

MessageSujet: Re: Abductions et Contact du 3ème type   Mer 25 Mai - 11:18