OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 témoignage sur les emi et les abductions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: témoignage sur les emi et les abductions   Mar 7 Juin - 14:14

bonjour a tous , voici mon témoignage sur ce que j'ai vécu , bon film .christophe 


Vidéo: Evolution, 21/05/16. YouTube


Vidéo: Evolution, 22/05/16. YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Mer 8 Juin - 20:25

Bonsoir,

Je viens de regarder tes vidéos. Tu es lucide dans ta démarche de témoignage. Tu es dans la recherche de vérités. Tu es pragmatique. Tu essayes d'avoir un vision neutre de ce qui est arrivé. Tu es logique dans tes présentations et tu assumes ce que tu dis.


2° Vidéo. C'est développé, comme pour exorciser ce qui t'es arrivé, une forme de thérapie. Tu l'air d’être terrifié, même si tu essayes de contrôler ce qui s'est passé et ce qui se passe. Tu essayes de comprendre leur comportementale vis à vis de toi. Une abduction qui s'est mal passée, car ils ont essayé de te "pénétrer". Tu es dans la recherche de la compréhension de ce phénomène. C'est le plan Astral.

Ce que tu dis est juste. Mais les Abductions, ne sont pas faites pour traumatiser les patients. Ce sont des tests, des essais afin de comprendre l’évolution et le développement de certains ADN.

Tu te donnes comme mission de comprendre ce genre de phénomène, qui n'est pas compliqué en soit a comprendre. Ne compliquez pas ce qui est simple. Tu as complètement raison dans ce que tu dis, il ne faut pas d’intéressé a leur technologie, mais ceux qui sont derrière ceux qui y sont.

Tu es sur la piste de comprendre partiellement ce qui se passe, ton "enquête" pourrait aboutir si tu te poses les bonnes questions sachant que tu as deja assez d’éléments pour comprendre certaines parties de ce qui arrive aux abductés. Ta façon d'analyser la chose est pertinente. Tu as manqué certaines "preuves". A toi de découvrir ou elles sont, sachant qu'elles ne sont pas loin.

Continues ton analyse. Tu es sur la bonne voix.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Jeu 9 Juin - 12:10

merci artaban , il est vrai que de aout a octobre j'étais vraiment pas bien car il ma fallu avaler tout ça .
ensuite ce qui est drole c'est que ma vie s'est déroulé comme un livre ou des gens hors normes que j'ai rencontré ainsi que les info obtenues a droite et a gauche arrivés comme dans un ordre chronologique !
une info arrivée un mois trop tot n'aurai pas été comprise , c'est comme si tout s'imbriqué l'un dans l'autre....aprés avoir fait la vidéo ce qui m'a fait le plus grand bien comme tu l'a dit eh bien j'ai fait un jeune d'une semaine , ne plus nourrir mon corps afin de développer mon esprit , etrange mais j'en avais besoin et aujourd'hui je ne mange plus de viande rouge comme si c'était important pour mon développement ...
j'ai fait un soin avec un magnétiseur , guérisseur , un mec vraiment génial que j'ai rencontré au magasin , 45 min de tremblement , vibration assez délire , 30 h complétement hs et ensuite un bien etre jamais égaler ..avant ce type meme pas j'aurai sympathisé avec lui!
bientot je vais faire un deuxieme soin avec lui , il m'a prévenu que la ça aller etre plus fort , eh beh!!
j'ai vraiment l'impression que je dois continuer dans ce sens et ainsi arrivé a un autre stade de l'évolution humaine , comme certain le sont certainement..
aprés la video ,je pensai que tout aller se calmer et ainsi reprendre une vie normale , mais non ! il se passe toujours un truc qui me fait avancer dans l'autre sens , qu'il en soit ainsi...
sinon , d'un point de vue bien terrestre , je vais contacter le CERO pour savoir exactement ce qu'il m'es arrivé, surement en octobre ou novembre , pas avant car chez nous dans le var c'est la saison.
a part ça artaban , je pense que ce qu'il m'es arrivé est certainement une des choses les plus génial
tout ceci m'ouvre des portes sur d'autres univers , d'autres façon d'etre et de pensé .
par contre  toi artaban comment peut tu etre aussi affirmatif , d'ou te viennent tes convictions , tes ressentis , je ne dis pas que tu as tort , loin de la mais tu doit m'en dire plus pour un bon échange ..
trés amicalement christophe .... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Jeu 9 Juin - 20:09

Il n'y a pas de hasard comme je le dis souvent autour de moi et certaine fois à Marie.

"je ne mange plus de viande rouge comme si c'était important pour mon développement ..."

=> Les viandes amènent dans notre organisme, des éléments nutritifs "lourds", c'est à dire des éléments qui ne favorisent pas la pensé, ni la réflexion d’où ton jeûne. Cependant, ces éléments sont nécessaires à la bonne croissance de notre organisme. Le fait de les limiter, voire au pire de les supprimer amènent un sentiment de plénitude et de légèreté, uniquement du a leur absence. C'est physiologique.

" il se passe toujours un truc qui me fait avancer dans l'autre sens , qu'il en soit ainsi..."

=> qu'est ce qui se passe alors? Finis ce que tu commences et tu avanceras dans le bon sens du terme.

"a part ça artaban , je pense que ce qu'il m'es arrivé est certainement une des choses les plus génial
tout ceci m'ouvre des portes sur d'autres univers , d'autres façon d'etre et de pensé ."

=> C'est une évidence. Mais, continue à manger des protéines, c'est à dire de la viande et dans ton cas de façon modérée.


"par contre  toi artaban comment peut tu etre aussi affirmatif , d'ou te viennent tes convictions , tes ressentis , je ne dis pas que tu as tort , loin de la mais tu doit m'en dire plus pour un bon échange .."

=> Cela serait long et difficile à t'expliquer. Je ne sais si tu me croirais. J'ai des flashs. J'ai des impressions. Tout comme toi, je fus troublé et pragmatique par rapport à ce que je ressens et à ce que je sais, pas grand chose à vrai dire, simplement j'ai des sensations, qui se sont évoquées au fur et à mesure que j'ai analysé ce qui t'ait arrivé. J'ai eu un flash sur ta terrasse, fort jolie et simple, comme tu fus avant ces expériences. Je n'ai pas la prétention ou la connaissance de tout mais d’être comme un "homme" simple et de bons conseils.

Mes convictions me viennent de qui je suis ou que je pense être. Je ne vais pas faire éloge de ce que je pense être, non pas que je ne le crois pas, mais simplement parce que je ne suis pas un m'as tu vu. Je pense que je peux t'aider à te comprendre et surtout à t'aider dans ta démarche de compréhension de ce phénomène. Je me dois être modeste et humble. Je me dois être un observateur neutre.

Je veux t'aider. Tu as des choses à faire et à comprendre et je suis la pour cela.

Cordialement.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Sam 11 Juin - 12:11

bonjour artaban , merci pour ton investissement personnel , tu sera bien le premier .
'il se passe toujours un truc ' eh oui , par exemple ,le soir je me couche fatigué et je me dis ,aller c'est bon j'ai fait le tour et je veux passer a autre chose , et le matin je me retrouve avec cette sacrée envie de continuer et la je tombe sur des info sur COLIN CHABOT ou DOLORES CANNON , alors la extraordinaire ça repart comme en 14 .
colin chabot , son troisieme volet 'pourquoi les ...' j'ai été complétement d'accord avec lui , j'avais meme l'impression de l'avoir écrit moi ..
et dolores génial !! eh oui c'est elle qui a raison a 100 pour cent !au fond de moi j'en suis sur.....
aprés ma femme , elle a été la premiere a me croire et a m'aider mais maintenant elle veut que nous passions a autre chose , pas facile ..
ce que tu pense si je peux le croire?   BIEN SUR , je prends les info , et quand elles se regroupes la ça devient intéressant .
tu es modeste et humble, parfait , moi c'est pareil de toute maniére je pense que toute personne vivant des choses un peu extréme doit devenir humble et trés modeste devant tout ceci...
tu parle de marie , c'est qui ? la mére de jésus?
BON , tu dit ' j'ai des choses a faire ' eh bien j'ai hate de savoir par quoi commençé !!
a bientot , christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Sam 11 Juin - 15:27

Christophe a écrit:
tu parle de marie , c'est qui ? la mére de jésus?

Marie c'est moi

@Artaban a écrit:
Il n'y a pas de hasard comme je le dis souvent autour de moi et certaine fois à Marie.

J'ai constaté moi aussi que rien n'est dû au hasard. Tout est allé vite jusqu'à aujourd'hui. C'est une suite d'évènements il y a plus d'un an et demi qui m'ont amenée à découvrir les synchronicités. J'ai ensuite fait une rétrospective de celles-ci sur une période d'environ 30 ans et écrit ce que j'appelle mon cheminement ufologique (ici)
C'est ainsi que je comprends que le temps n'existe pas, que nous faisons partie d'un "tout" et que les OVNIs de nature exogène et les extraterrestres existent réellement. Pourquoi la plupart des gens ont du mal à y "croire". C'est simple: ils ne sont pas de notre dimension, plan, vibration, ou ce que vous vous voulez nommer.

J'ai fait une découverte qui est exposée dans ce dossier Lupus et abduction À partir de là, j'ai voulu vérifier si cela me concerne vraiment par introspection régressive.
En présentant mon objectif à la psy avec un certain gêne et crainte; avant même de commencer l'emdr; je me sentais involontairement "attristée": l'inconscient m'a parlé avec raison car, en effet j'ai été "abductée"!
Je n'ai pas de certitude que cela soit de nature extraterrestre bien qu'Artaban me l'affirme. J'ai quelques éléments mais insuffisants à mon goût. Présence d'êtres vivants ETs ou non je l'ignore encore (des ombres mouvantes) et des sons, des cliquetis (je compte écrire bientôt sur le forum).

Faut-il avouer que mon intérêt pour eux n'y serait pas étranger 

En somme, être amené(e) à découvrir ce qui nous est arrivé ne semble pas être donné à tout le monde, ou facile. Il faut une ouverture de conscience assez grande, des réflexions poussées, une vision différente de ce qui nous entoure pour y arriver.

Christophe a écrit:
BIEN SUR , je prends les info , et quand elles se regroupes la ça devient intéressant .

C'est une des bases du forum. Dès qu'elles se recoupent, ça devient intéressant.

Christophe a écrit:
et la je tombe sur des info sur COLIN CHABOT

Sa dernière vidéo date du 1er mars 2016 (séminaire du MUFON Québec) http://ovnieteva.france-forum.com/t296-temoignages-de-colin-chabot#539

Le CERO est bien indiqué pour ce sujet (et je recommande aussi), voir le témoignage de Gloud ici 

PS: je déplace votre topic dans la section "EVAs" du forum "Témoignages et Expériences", une des 3 sections dédiée aux membres uniquement.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Sam 11 Juin - 16:16

bon eh bien bonjour marie , et la j'ai l'air un peu idiot ! eh les amis si vous aviez tous vos vrais prénons , ce serai plus simple non?
bon je vais lire ton cheminement ufologique et le dossier 'luppus et abduction '
enfin j'ai quand meme bien ris en sachant que alpha centuri c'ete marie car j'ete completement perdu!
a bientot christophe le vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Dim 12 Juin - 14:22

bonjour a tous  , j'ai eu un témoignage de rencontre alien positive en 2001 , dans un appart , pendant un orage , avec paralysie de 2 personnes en plein jours ! assez rare pour en parler.
etre de lumiére , pénetration , echange , femme de 48 ans avec son neveau de 10 ans a l'époque , ce témoignage transpire de vérité ,je vais demander l'autorisation pour vous en dire plus ...
petite question : pensez vous qu'il soit possible que des aliens crées des situations emotionels fortes , passion , déchirement .. pour s'en nourrir , pour en jouir ou pour observer ? c'est lié a un témoignage hier au magasin ,  moi perso ,je n'avais pas de réponse pour cette dame ,voila voila , a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Dim 12 Juin - 18:03

Christophe a écrit:
petite question : pensez vous qu'il soit possible que des aliens crées des situations emotionels fortes , passion , déchirement .. pour s'en nourrir , pour en jouir ou pour observer ?

Tout à fait! Les abductions sont non consentantes au départ et les EVAs sont experts en manipulation d'esprit (apparence, télépathie) pour en tirer profit. On dit qu'ils se nourrissent des émotions humaines. Pensez aux sabbats de sorcières, incubes et succubes d'antan, reptiliens qui se mêlent aux humaines, à l'hybridation alien/humain, etc. J'en suis même à me demander si nous serions dans une sorte de parasitisme, où les entités (parasites) tirent profit en se nourissant et en se reproduisant au dépends de l'humain (hôte). Cela serait même létal dans un certain témoignage que j'ai lu (reptilien), voire dans les cas de mutilation animale.

Lors d'une réminiscence chez moi, juste après la crise d'angoisse pendant l'abduction, j'ai ressenti une sorte de tristesse, de bien-être je pense. Pas une tristesse de déception, mélancolique ou d'impuissance. Mes yeux étaient ouverts mais ne voyaient personne, mon champ de vision devenait de plus en plus blanc.

J'ai ressenti à nouveau à cette tristesse, comme un manque, en pensant à eux. Et puis cela fait environ vingt ans que les extraterrestres du film Alien, le 8ème passager m'ont fascinéee. J'ai un élément concret mais pas vérifiable, qui peut-être... Ca reste une énigme à résoudre.

Quelques références sérieuses:

John Mack a décrit les sentiments ambigus des abductés pour les aliens, càd une répulsion forte mais aussi une affection profonde, en particulier envers celui qui représenterait le "chef" Enlevés par les extraterrestres

Eve Lorgen, une spécialiste dont j'ai traduit quelques articles ici, a écrit La Morsure d'Amour: Interférences Extraterrestre des Relations Amoureuses Humaines et Le côté sombre de Cupidon (Keyhole Publishing, 2012):

Citation :
La morsure d'amour est un aspect méconnu et très tabou de l'expérience d'abduction: ingénierie extraterrestre des relations amoureuse humaines et manipulation extraterrestre de la vie des personnes abductées. Cependant, comme plusieurs personnes se sont manifestées pour partager leurs "relations amoureuses orchestrées" inhabituelles, Eve a découvert que ce n'est pas exclusif à la "sous-population d'abductés extraterrestres" et est beaucoup plus répandue.

http://ovnieteva.france-forum.com/t336-eve-frances-lorgen-biographie-en-fr

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 13 Juin - 11:21

ok, ok dés que je revois cette cliente ,je lui ferai lire ce que tu as écrit ..
cette femme dit étre medium et faire beaucoup de sorties de son corps involontairement et semble de bonne foi.ce qui est drole , c'est que tu parle de 'le coté sombre de cupidon ' et la ça me parle et je ressort le papier ou elle m'a ecrit des choses a lire a ce sujet et donc je le relie et en effet c'est écrit 'the dark side of cupid ' vous etes toutes les deux sur la meme longeur d'onde ..
a bientot , christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 13 Juin - 13:11

Oki, nous sommes impatients d'en savoir plus.

Christophe a écrit:
et en effet c'est écrit 'the dark side of cupid ' vous etes toutes les deux sur la meme longeur d'onde ..
Rien n'est dû au hasard, n'est-ce pas? !


The Dark side of Cupid:
 
Cupidon peut prendre la forme d'extraterrestres, d'observateurs d'ange, d'esprits trolls, ou de reptiliens. À travers plusieurs études de cas et de signes et de symptômes identifiables, Eve Lorgen introduit une nouvelle compréhension des relations amoureuses connectées mystiquement qui ont mal tourné. Elle remet en question les lecteurs à améliorer leur prise de conscience de la possibilité d'une interférence relationnelle et de connexions psychiques manipulées, et propose des outils pratiques pour la reconnaissance, le traitement, la guérison de ces connexions d'âme soeurs traumatiques. Que vous soyez un fan de la romance paranormale, quelqu'un qui cherche l'âme sœur, ou si vous voulez simplement savoir comment le vampirisme psychique se produit dans une histoire d'amour, alors ce livre est pour vous.

En parlant de sortie astrales... C'est une question qui me chipote en ce moment. Je me demande si cela concerne davantage certaines personnes plutôt de d'autres. Un profil neurologique, neurophysiologique, par exemple, qui est différent et qui entraînerait plus de troubles de sommeil, une prédisposition au "détachement" durant le sommeil. J'ajouterai qu'une magnétiseuse ayant travaillé sur moi à distance a détecté que je dors mal. J'ai rétorqué que bin non je dors comme un ange... mais le temps avançait et me souvenais m'être quelque fois réveillée avec des tensions partout dans mon corps comme si j'ai été hypertendue durant des heures pour ensuite me relâcher douloureusement juste avant le réveil, avec un sentiment de terreur, et j'ai compris plus tard de quoi elle parlait. Je suis sujette aux paralysies de sommeil.

Il y a un article en anglais qui parle de paralysies du sommeil/abduction alien. Faudrait que je le traduise Yeux roulants

Certaines personnes concernées seraient donc davantage en contact avec l'astral et donc avec tout ce petit monde. Qu'en pensez-vous?

La médiumnité est intéressante, mon opinion du moment qu'il existe de réelles capacités, de vrais ressentis, mais que l'interprétation peut être faussée. Je m'en tiens donc au ressentis bruts et aux éléments recoupés par le médium et le sujet.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 13 Juin - 14:34

'qu'en pensez vous ?'
je n'ai pas encore assez de connaissances sur le sujet , je me suis concentré surtout sur les abductions.
par rapport aux sorties astrales , je suis complétement perdu , trop d'info , c'est brouillon dans mon esprit, je n'arrive pas a écouter mes intuitions , je sais pas .. peut etre trop tot pour moi .. ça viendra quand ça devra venir je pense ...
par contre ma cliente est persuadée d'avoir été manipulée avec ses différents compagnons de differentes époques , passion puis on ne sais pas pourquoi , déchirement , explosion , douleur et a chaque fois la meme chose ! peut etre est elle tout simplement invivable?
NON  je déconne , elle est vraiment sympa et plaisante cette dame.
par contre l'autre cas dont je vous ai  parlé abduction , orage , 2 personnes ..eh bien cette dame est partie 3 semaines dans le nord chez sa soeur gravement malade , voila donc j'attends pour la recontacté ..suite au prochaine épisode..
je pense que le profil neurologique n'a rien a voir avec le fait de se décorporer ou pas , je pense que tout vient de l'ame ou n'importe quel autre nom que vous voudrait bien lui donner , peut faire ou pas certaines choses selon son degré de connaissance ou d'expérience,voila c'est tout ce qui me vient pour l'instant mais bon si c'est correct tant mieux ..
amicalement christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 13 Juin - 15:38

bon , je viens de lire le témoignage de gloud , il parle ' d'une voix grave et rassurante ' et bien c'est exactement comme ça que je définirai la voix qui me parlé dans ce que j'ai vécu .
chose bizarre cette meme voix je l'ai encore entendue dans une sorte de reve que j'ai fait la nuit suivant mon soin avec le magnétiseur ou j'été hs pendant 30 heures , je vous raconte..
donc le lendemain matin je bois le café avec ma femme et je lui dit , tiens cette nuit j'ai fait un reve totalement incroyable ! ah bon ? et c'est quoi? ..
EH BIEN  je ne sais pas , sais plus ! mince alors , je sais que c'été  délire mais la impossible de me rappeler ,tans pis ..
je prends ma voiture pour aller au travail 'une heure de trajet ' et au bout de 15 minute ça y est je me rappele , une sorte de flash !
je suis dans un endroit style l'espace , peu de lumiére, teinte beige , absolument aucun bruit ,ça fait bizarre , je flotte , je ne vois pas mon corps , je vois en face et autour de moi 6 ou 7 formes de fuseau comme moi en lévitation , elle sont recouvertes de brouillard , couleur marron beige clair , une légére source lumineuse pulse a l'intérieur, je me sens trés bien , sensation de vide intense ,un endroit qui dégage une sérénité étrange , vraiment space cet endroit , difficile a expliqué ..
a ma gauche je discute avec une de ces entité , donc meme voix grave et rassurante , je pose des questions elle me réponds , impossible de me rappeler ce dont nous discution ! enfin si juste la derniére question et la voiçi : JE PENSE QUE VOUS TRANSMUTEZ LA MATIERE , L'ESPACE ET LE TEMPS ?? REPONSE : OUI ? C'EST CELA TU AS COMPRIS .....
 et aprés ça décrochage , aucun souvenir.. arrivé au magasin j'ai dessiné ce reve pour essayer de me souvenir d'autres choses mais non rien . ma question est avez vous déja entendu parler d'entité en forme de fuseau? car moi non . c'etait un reve? , j'ete dans l'astral ?, j'ete je ne sais ou ? bref je n'en sais absolument rien alors si quelqu'un a une réponse ou une intuision , welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 13 Juin - 16:07

j'ai une info a partagé ; je connais 2 abducté plus moi ça fait 3 'je compte bien !' et bien j'ai trouvé un point commun entre nous trois!!
nous volons dans nos reves depuis l'adolescence ! et quand on parle de voler on se comprends trés bien ,car ces vols sont d'une extreme réalité , vent sur le visage sensation de hauteur , de vitesse etc.
mon dernier vol a eu lieu en janvier dernier , ce vol été particulier car j'apprenais a d'autres personnes a pratiquer cet art ..j'eté un peu frustré cette nuit la car je n'arrivais pas a monter a plus de 2 metres !
je ne comprenais pas car malgrés ma concentration et les frisons que je faisait partir du bas des fesses et qui remonte toute la colone vertébrale j'aurai dut monter plus , mais non ,peut etre bloquer pour rester a leur apprendre , je sais pas .
ces frissons que je créer meme tout de suite si je le veux me servent a monter palier par palier , par contre dans la vie de tous ça ne me sert absolumenta rien..
je me suis toujours demander c'été quoi ces reves en volant !
le matin quand tu te réveille ,tu pete la forme , et tu es d'une humeur extra.
bon , alors es ce que le fait de voler dans ses reves a un rapport avec les abductions ? je n'en sais rien mais le rapprochement est troublant ..et trouver des points communs entre des abducté c'est tout saut évident ..
je connais autres 2 personnes qui volent également dans leurs reves mais ce ne sont apparement pas des abductés .. bon c'est fini pour aujourd'hui a bientot christophe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 13 Juin - 16:50

Eh bien c'est amusant :-) J'ai peut-être quelque chose à dire moi aussi question vol lol.
De toute ma vie, il m'arrive quelque fois de me rappeller de rêves que j'ai fait bien longtemps après. D'habitude les rêves classiques, dont on se souvient après sa nuit, on les oublie bien vite. Mais certains sont d'une catégorie à part je dirai. Ce sont ceux dont la mémoire a été marquée. Dans ceux-là je me souviens de voler, mais voler! J'étais un aigle, j'apprenais à voler, à veiller de ne jamais dépasser une certaine altitude, je prenais un plaisir fou à planer, à aller et revenir, à survoler respectueusement des collines verdoyantes. C'était tellement réaliste.

Une autre scène était une immense plaine infinie à l'herbe verte et rase, j'arrive en un lieu au loin à droite, et il y avait une immense construction de pierres, dressée de nulle part, très haute, et je m'y suis perchée. Une autre fois j'ai survolé des ruines oubliées, mystérieuses, puis j'étais pied à terre, avec une ou deux personnes, avec l'impression d'être seuls au monde... Je voulais repartir j'ai eu du mal je crois.

Mais bon je ne crois pas que ça à voir avec les extraterrestres ;-)

Comment se fait-il que vos messages m'interpellent Christophe? Avez-vous aussi des dons, étant expérienceur?

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 13 Juin - 18:32

bonjour marie, peut etre on pourrais se tutoyer ?
c'est vrai que ces reve ou on vole c'est surprenant et génial , c'est toujours un grand privilége d'en faire un . apres oui un rapport avec les aliens , grande question !
j'ai fait un reve prémonitoire il y a 6 ans , ma femme et moi avons été bluffés ..
il y a 13ans , un ado de 14 ans m'a parlé pour que je rassure sa mére 15 jours aprés son propre déces,
j'ai attendu 1 an avant de le dire a sa maman , pas facile ...
la dame qui est venue au magasin me parler de'the dark side of cupid' qui a des dons de médium et pratique d'aprés ce que j'ai compris la medium incorporation m'a affirmé que j'été médium!
bah mince alors ! totof médium! voila a part ces faits je n'ai aucun dons particulier..
peut etre ai je acquis ce don grace aux aliens?? mais ce qui veut dire que j'ai vecu des choses avec les alien il y a plus de 13 ans que j'ignore totalement , faut vraiment que je contacte le cero....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 13 Juin - 19:44

Christophe a écrit:
bonjour marie, peut etre on pourrais se tutoyer ?

Oui, pas de soucis Sourire

Christophe a écrit:
peut etre ai je acquis ce don grace aux aliens?? mais ce qui veut dire que j'ai vecu des choses avec les alien il y a plus de 13 ans que j'ignore totalement , faut vraiment que je contacte le cero....

C'est le cas de le dire! Dans Enlevés par les ETs, Mack cite la psychologue brésilienne Gilda Mouras qui a constaté que nombre d'abductés brésiliens acquièrent des capacités extraordinaires, telles clairvoyance, télépathie, etc.
J'ai échangé quelque mots avec un type travaillant sur la vision à distance au laboratoire Aimé Michel. Dans les question 6 & 7 du témoignage de Maarit ici, elle parle d'expérience de réalité virtuelle et de vision à distance. C'est vraiment très intéressant tout ça, et le sujet des hybrides humains (ici sur terre, si, si) l'est encore plus.

Est-ce dû à un choc post-traumatique extrême pouvant induire des suradaptations (l'intelligence du stress), ou bien est-ce une implantation des capacités extraterrestres dans la conscience humaine, dans le but de faire évoluer ce dernier ou dans l'intérêt des aliens? Cela reste sans réponse à l'heure actuelle.

Je constate également ces capacités dans mes contacts "extraterrestres".

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Mar 14 Juin - 13:49

ok merci marie , bon, médium ou pas , c'est pas trés important mais il est vrai que si la réponse est oui je trouve ça plutot génial! on verra bien ..je vais lire le témoignage de maarit...
artaban a disparu ? et toi marie tu travaille ? tu fait quoi dans la vie ? vous autres vous savez presque tout sur moi et moi pauvre diable je ne sais absolument rien de vous ...
a bientot .christophe..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Mer 15 Juin - 15:12

bonjour , je viens de lire vos présentations a toi marie et a artaban , je n'y es pas pensé avant ! parfois je suis un peu déconnecté...
par contre j'ai lu MAARIT , pouahh le choc !!! j'imagine que tu te demande comment j'ai réagit !
si tout ça es vrai on est vraiment dans le caca !il y a 6 jours j'ai retrouvé un dessin d'abducté ou se trouve l'alien qui est venu en moi , c'est écrit reptilien male ,la femme du magasin m'a dit aprés avoir vu la video que c'été été un reptilien qui m'avait pénétré , maarit dit que les reptiliens parfois entre dans le corps d'un abducté pour jouir de l'état de peur de sa victime , il a du se régalé !..maarit dit aussi que la VRE peut conduire a une experience hors du corps spontanée , ma soit disante emi est peut etre ceci ou bien encore une VRE pour gerer ma peur et tolérer la douleur ? d'ou une vision du paradis tel que mon esprit l'imagine cela pour me tranquiliser.. mais je trouve que son histoire tient assez debout ..
si c'est le cas il faut se battre , se défendre! mais comment ? en supprimant sa peur surement et aprés ? moi perso ça me rend dingue , je préfère mourir en combatant que me faire traire comme une vache toute ma vie ..  
les ressentis positifs des abductés seraient une mémoire écran ! mack a la fin de son livre en avait parlé , si la vérité c'est ça , je sais pas comment on va s'en sortir ...
toi marie je sais pas comment tu réagie a maarit mais ses explications vont dans le meme sens que beaucoup d'affaires diverses ,  je veut mettre le dessin de l'abducté mais je n'y arrive pas ! trop nul le christophe . bon a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Mer 15 Juin - 16:39

Bonjour,

J'ai repris le travail, la semaine dernier, je fus en vacances, donc moins de temps pour lire et donc pour écrire.

Je pense que l'abduction est un système par lequel, les EVA, modifie, profondément ou pas les humains sur lesquels sont effectuées ces abductions. Dans quel but? Pas pire que ce que l'on fait subir aux animaux dans les laboratoires. N'oublions pas que d'un point de vue biologique, nous sommes des animaux et c'est tout. Certes pensant, mais c'est tout.

Nous sommes des animaux plus "développés" au niveau mentale que les autres animaux qui peuplent notre planète. Nous nous considérons différents des autres animaux dans la mesure ou nous sommes capables, de construire, inventer, écrire, lire, voler, aller dans l'espace etc... mais en des termes extérieur, hors de la terre nous sommes comme des mammifères.

Vous vous focalisez sur ces abductions. A titre personnel, je pense l'avoir été. Mais je n'en conserve aucun mauvais souvenir, plutôt des rencontres, des découvertes, des amitiés et c'est tout. Je pense aussi, que d'autres personnes le vivent ainsi, car ces abductions ne sont pas que négatives, encore, que normalement, comme je vous l'ai mentionné, il est fait en sorte que les expériences effectuées ne suscitent pas de souvenir ou peu.

Avez vous alors, des abdiqués, qui ont eu de bons souvenirs?

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage sur les emi et les abductions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage
» besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Témoignages :: Vos Témoignages :: Contact, Abduction et Hybridation-
Sauter vers: