OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe

AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 

témoignage sur les emi et les abductions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christophe1968

Emploi : commerçant

MessageSujet: témoignage sur les emi et les abductions   Mar 7 Juin - 14:14

Rappel du premier message :

bonjour a tous , voici mon témoignage sur ce que j'ai vécu , bon film .christophe 

Vidéo: Evolution, 21/05/16. YouTube

Vidéo: Evolution, 22/05/16. YouTube
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Ven 12 Mai - 12:25

Bonjour Brigitte,

Ton post semble juste car nous devons faire preuve de discernement à cause de ces manipulations.

Edit: suppression du hors-sujet et des réponses données.

Plan

Dernière édition par Alpha Centauri le Dim 21 Mai - 22:35, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
christophe1968

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Dim 2 Juil - 16:57

bonjour Glingal , je viens juste de lire ton message et je suis d'accord avec toi à cent pour cent et merci pour ton témoignage qui apporte de l'eau à notre moulin .
depuis cette vidéo il s'est passé pas mal de choses , j'ai acquis le don de magnétiseur et je m'en sert pour soigner pas mal de gens à titre gratuit " très important " car si je faisais payer , mon évolution se bloquerait , j'en suis persuadé .
je suis en contact avec une médium depuis 3 semaines , elle se connecte sur moi très souvent et là enfin j'ai eu les réponses ou en tout cas une grande partie à mes questions .
les résultats expliquent clairement tout ce qui m'es arrivé depuis le début , c'est assez époustouflant ,je vais d'ailleurs faire une vidéo pour ça .
je voulais aussi faire une vidéo sur le magnétisme en expliquant ma progression sur ce sujet incroyable , donc j'ai du pain sur la planche !!
j'ai fait une vidéo sur la mise en hypnose que j'ai utilisé " méthode Calogero" , résultat : beaucoup d'appeler , peu d'élue .je vais la tester à mon tour mais je suis pessimiste , je sais maintenant pourquoi je suis bloqué , c'est à cause de ces entités positives que je côtoie .elles me bloquent pour ma sécurité , je l'expliquerai dans la vidéo car trop long .
en tout cas je tiens à remercier Marie et Artaban pour le soutient et l'écoute dont ils ont fait preuves  quand j'ai vécu ma période sombre avec tout ce malaise qui m'avait envahis suite à ces expériences . aujourd'hui mes amis j'ai grandi , murit et suis dans la compréhension de ces phénomènes , c'est vraiment génial , je suis au top et pense pouvoir aller beaucoup plus loin que là ou je suis en ce moment.
je ferai surement une vidéo sur mes expérienceurs , les cas les plus intéressants , je dois leurs en parler avant mais je suis très optimiste ..dernièrement j'ai eu un cas totalement incroyable .j'ai hâte de vous le raconté ...
j'avoue être très pris entre mon magasin , mes mails  , mes échanges mais je reviendrai régulièrement vous répondre si vous avez des questions mes amis..
bonne journée à tous .........Christophe..................
.
Artaban
Admin

Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 3 Juil - 10:25

Bonjour Christophe,

Heureux de t'avoir aidé. Heureux que tu ailles mieux. Heureux enfin, de te lire à nouveau. N'hésite pas à nous raconter ton déroulé d’évolution.

J'ai et j'avais aussi, le don de guérisseur et de medium, don que je n'assumais pas et que j'assume maintenant en les pratiquant, ceux depuis seulement 2 semaines. Aidé aussi, par un médium averti qui me donne conseil et façon de faire, mon don évolue, je suis très content de vous en faire part, de partager aussi avec vous ce qui m'arrive.

Tout cela Christophe, pour me permettre une suggestion : demande quelque chose en échange de ton don, car tout "travail" mérite son du, d'autant que ce sont les règles de notre société de n'avoir rien sans rien et surtout tu éviteras, et j'en suis témoin, une non reconnaissance de ce que tu fais et un abus, voire des abus de la part des personnes. Je te suggère, dans ton cas, de ne pas "imposer" un prix, mais de laisser au libre arbitre des personnes que tu soignes le choix de ce qu'ils voudraient te donner.
C'est amusant, car j'y pensais justement hier, c'est pourquoi je te fais part de ma façon de pense, fais en ce que tu veux, c'est un conseil. Les personnes, tu le découvriras, dans leur grande majorité son ingrate et non reconnaissante de ce que tu vas leur faire, certaines seront reconnaissantes mais d'autres pas du tout alors pour éviter et les abus et les déceptions éventuelles de demander quelque chose.

Voila, ce que je voulais te dire et faire partager.

Artaban.

Winston Churchill (1874 - 1965)
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
glingal

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Lun 3 Juil - 19:40

@christophe1968 a écrit:
je suis en contact avec une médium depuis 3 semaines , elle se connecte sur moi très souvent et là enfin j'ai eu les réponses ou en tout cas une grande partie à mes questions .
les résultats expliquent clairement tout ce qui m'es arrivé depuis le début , c'est assez époustouflant ,je vais d'ailleurs faire une vidéo pour ça

Je visionnerais avec beaucoup d’intérêt !
Merci ! Sourire

Avec la beauté au-dessous de moi, je marche
Avec la beauté tout autour de moi, je marche

Accomplie dans la beauté oui
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enigmes-tv.fr/
christophe1968

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Mar 4 Juil - 15:26

bonjour Artaban , oui je comprends ce que tu veux dire mais j'ai une intime conviction que je ne dois rien demander sinon tout arrêtera d'évoluer , je sais c'est con mais c'est comme ça mon ami .
et puis les patients c'est moi qui les choisis , si je ressent du négatif je ne fait rien .
ensuite ces patients pour l'instant me remercie en amitié et en amour et ça franchement c'est bien supérieur à l'argent ou autre .en tout cas cela me remplie et c'est vraiment bon .
il est vrai que la première fois qu'une patiente a voulue me payer , cela m'a fait vraiment drôle de refuser . et puis je ne sais pas mais j'ai l'impression que cette façon de faire la rend plus pur plus forte .
à la prochaine , Christophe....
Artaban
Admin

Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Mer 5 Juil - 7:12

C'est juste, tu as raison, le retour en amour est le meilleur des remerciements et rien ne le remplacera ni tout l'or du monde, tu es pure et gentil, avec un bon fond, que Dieu te garde et te guide, je veillerai sur toi.

Winston Churchill (1874 - 1965)
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
brigitte melka

Emploi : Médium-Guérisseuse

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   Mer 5 Juil - 7:19

Bonjour, oui c'est tout à fait ça, je demande à mes clients de me donner ce qui leur semble juste  Rigole
Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: témoignage sur les emi et les abductions   

témoignage sur les emi et les abductions
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3