OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe

AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Figure libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal

MessageSujet: Figure libre    Jeu 14 Juil - 11:35

Nous vivons dans la dualité: le bien-le mal ; positif-négatif etc ...
Je ne peux répondre : " C'est positif "ou bien "c'est négatif " . Même ma mort ???? ni l'un ni l'autre . Il y a le réel objectif et la foule de nos subjectivités . Le réel n'est pas un " fil " c'est un tissu en plus de trois dimensions. Tirons un " fil " on aura une belle pelote à la fin peut-être, et alors quoi ? Le multivers est donc un peloton de ficelle dans une trousse à couture ou bien 15 pelotons côte à côte dans une belle bôite avec une étiquette :" échantillons de multivers : à classer " .
Vouloir parler " ovni " sans parler en même temps " vampires " , " combustions spontanées " , " uniforme de l'armée française " ou bien " élection de Hillary Clinton " c'est vouloir faire voler " Ariane " en ne recrutant que des charpentiers .
S'il faut entrer dans des cases , je rentre dans une case sans case comme Charles Fort en " intermédiarité ". Souvent ce sont des dingues . Il faut l'être pour brûler ses fiches de peur que sa femme ne le fasse en allumant la cuisinière à gaz . 
Il en faut comme çà ... et d'autres pour classer Krishnamurti et transformer la créativité en fonctionnariat.
Je veux parler de tout, sauter du coq à l'âne, et ne pas sans cesse regarder la ligne au sol , tête baissée pour voir si je suis tjrs dans le bon couloir de réflexion ou disqualifié au cent mètres des classifications bureaucratiques.
Le net c'est libre , donc je fais ce sujet pour dire çà : le multivers n'est pas un fil mais un pain de gluten qui gonfle.Et mon anarchie restera là sans déranger les rigoureux adeptes de l'embobinage parallèle de fil au monde du noeud Gordien.
Et même çà fait partie du réel et peut avoir son avantage à être pris en compte plutôt que de vouloir tout faire marcher d'un même pas.
" Il n'y a pas de système " mais " Toutes les routes mènent à Rome " et " Le fou et le sage vont au même endroit ".
 " Bonjour chez vous "
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Admin

Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: Figure libre    Jeu 28 Juil - 16:31

Vous voulez en venir ou?

Winston Churchill (1874 - 1965)
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Figure libre    Mar 14 Fév - 10:59

Si je suis bien Pascal, le phénomène ovni a besoin d'être étudié de façon plus large que notre vision limitée.

Une suite à ce fil? Avez-vous vécu une expérience avec ce phénomène?

Plan
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figure libre    

Figure libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1