OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le Forum d'Échanges, témoignages et informations sur les Êtres vivants venus d'ailleurs (Contact, Abduction et Hybridation) et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés (PAN)!

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Pensez l'intelligence qui se trouve derrière la technologie, au delà du côté matériel du phénomène. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Présentation de l'Équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Présentation de l'Équipe   Lun 15 Juin - 11:28

Présentation de l'Équipe

L'Équipe

Artaban - Administrateur fondateur
Marie-Eve Allard Alpha Centauri - Coadministratrice
Laurent Brolhe - Staff Contact et abduction ET


Nous étions, Artaban, 43 ans, France, et moi-même, 32 ans, Belgique, membres d'un forum d'ufologie de qualité informative et n'étions pas plus intéressés par l'ufologie il y a de cela quelques années. Le scepticisme a évolué suite aux expériences extraordinaires de chacun. Suite aux échanges in-extremis, Artaban me propose de devenir la modératrice du Forum OVNIs et Êtres Vivants venus d'ailleurs le jour-même de sa fondation, le 7 juin 2015.

Pour tout contact: ovnieteva.forum@gmail.com

Mot du fondateur

Des sites et des forums, traitant de cette situation, il y en des centaines. Mais, je vous propose au travers de ce forum, de ne pas l'aborder de la même manière, sans être un révolutionnaire ou un rebelle des bases qui ont déjà été établies, je souhaite surtout représenter un autre courant, une autre manière de penser et d'aborder ce sujet intéressant.
Aussi, je me permets de vous donner mon sentiment général et par moment précis, sur ce que je pense de ces phénomènes, sentiment humble et modeste, qui se veut juste pour donner mon opinion. Ayant lu quelques forums, écouté quelques émissions de TV et regardé quelques vidéos sur Youtube et autres, il apparaît évident que nous nous noyons dans des détails. En effet, que savons-nous avec exactitude?

Nous savons avec certitude :

- Que d'autres Êtres vivants existent,
- Que ces personnes sont technologiquement plus développées.

Voila ce que nous savons, certes peu de choses, mais pas besoin de se poser mille questions, concernant, le pourquoi du comment, cela corrompt la pensée et nous empêche de nous poser, de mon point de vue, une vraie question :

=> Que vais je faire, si je vois ou rencontre ces Êtres Venus d'Ailleurs?

À titre personnel, des deux expériences, que j'eus, je leur ai fait un "bonjour" de la main, ce qui me parait, la moindre des politesses de ma part, pour leur souhaiter la bienvenue. Je n'eus, pas de réponse, mais peu m'importe cela, le fait ai, que je souhaitais, dans le cas où ils me "voient" être poli et faire un pas vers eux.

Dans le cas, où je les rencontrerai, je souhaiterai juste, pour le bien de l’humanité, à mon avis, leur demander la possibilité de connaitre notre histoire passée, avec précision et neutralité et non comme actuellement, écrite par les vainqueurs. Notre Histoire, de notre planète, de tous les peuples, de tout nos frères humains. Car, nous ignorons, tant de choses sur ce qui s'est passé sur notre Terre jadis, que le fait de le connaitre, nous en apprendrait beaucoup sur qui nous sommes, nous éduquerait. Cela peut paraitre étrange comme demande, mais un enfant se construit sur son histoire, son parcours en plus de l’éducation de ses parents. J'ai toujours imaginé, que les peuples de la Terre, étaient un enfant de 5 ans jouant avec une grenade (Le nucléaire en est l'exemple le plus dangereux).

Je me permets aussi, de vous avouer, que les mots OVNI et Extraterrestre, sont des mots que je n'aime pas, nous parlons d’être vivants, d'aéronefs, avec des mots qui semblent dire tout, mais en fait qui ne disent rien, si ce n'est le reflet de notre propre ignorance. Alors, je les appelle d'une autre manière, que je trouve respectueuse de qui ils sont, et de comment ils viennent nous observer et nous surveiller :

Extraterrestre : EVA pour Être Vivant Venu d'Ailleurs.

Ovni : Aéronef.

Je souhaite affiner les termes que nous utilisons, pour les rendre juste à la lumière de ce qu'ils sont censés représenter. Les termes actuels, sont trop vagues, trop imprécis, alors, oui, je souhaite les changer, pour faire aller l'analyse de cette situation dans une autre phase, plus sérieuse et plus respectueuse et surtout plus précise. C'est bien de chercher et de répertorier, mais la démarche doit aussi évoluer vers la compréhension. Plutôt que de stagner et de se focaliser sur la collecte de témoignages, de mon sens, nous devons partir d'hypothèses crédibles et réalistes et s'en servir comme base de pensée et de travail, ainsi, nous pourrons avancer et progresser dans la connaissance de ce que nous savons. Pour avancer et évoluer sur ce sujet, nous devrons logiquement y établir des bases.

Tout d'abord, afin de progresser et d'informer les novices en la matière et les préparer à une rencontre éventuelle, nous devrons établir un carnet d'identification des Aéronefs les plus connus et les plus répertoriés, puis, établir le comportement à adopter en cas de rencontre avec un aéronef et la façon de procéder (Rester calme, bien identifier ce que l'on voit, puis si possible, prendre des photos, voire des vidéos) ensuite, bien faire comprendre, que les EVA, ne sont ni des ennemis, ni des dangers, mais des visiteurs venus pour nous observer, donc, ne pas éprouver de crainte, mais rester serein. Enfin, le dernier point, de cet ouvrage, pouvant être appelé : "Le comment faire en cas de rencontre", bien mentionner aux futurs témoins, de leur adresser un bonjour avec le main. Ce sujet vaste est nécessaire, pour aborder les EVA et les Aéronefs, sera développé plus en détails dans le forum, afin d'avoir une base concrète et une base de comportement logique à proposer aux futurs témoins de rencontre.

Mais, pourquoi alors viennent-ils nous voir, nous rendre visite?

A cette question, j'ai une opinion, assez simple, pas simpliste : Pour nous observer et nous surveiller, sans faire d’ingérence dans notre quotidien ni influencer nos décisions et la façon de nous menons notre vie mondiale. Observateur, car vu leur technologie de camouflage, leur capacité a se rendre invisibles, ce comportement me fait penser aux personnes qui observent la vie des animaux, ils doivent faire pareil, pour ne pas effrayer la ou les bêtes qu'ils observent et ne pas risquer de modifier leur comportement. Quant à la surveillance, un enfant a besoin de savoir qu'il y a au-dessus de lui quelqu'un pour le protéger (Le fait qu'ils surveillent les centrales Nucléaires).

De plus, je pense, qu'ils nous surveillent vraiment, sans vouloir influencer directement sur notre comportement, notre façon de vivre, nos façons d'agir. Ils veulent nous mettre en garde, de part leur comportement, passif ou actif, sur les dangers du Nucléaire notamment et notre Légèreté avec laquelle nous traitons cette technologie somme toute dangereuse, pour nous mais surtout pour notre planète. Pour ma part, je pense que ces personnes sont inoffensives. En effet, au vue de leur technologie, quelques jours tout au plus et en prenant son temps, seraient suffisant pour nous éradiquer de la surface de la terre.

Je pense que certains de leurs aéronefs, de mon point de vue, ne sont pas des aéronefs à technologie offensive, je pense que les cigares argentés, nommons-les ainsi, sont des aéronefs de transport de passagers, au même titre que nos avions de ligne. D'autres, sont des aéronefs d'observation (Les 3 boules lumineuses - Les boules lumineuses) et aussi d'autres, sont des aéronefs, à technologie offensive (Les Aéronefs ronds - Quelque soit leur dimension).

C'est un point de vue, avec ses forces et ses faiblesses, mais ayez en tête que je souhaite une approche de ces phénomènes plus constructive, sans aller dans les extrêmes, pragmatiques, mais aussi, se basant sur des faits qui sont avérés (Aéronefs ne provenant pas de notre planète) et sans douter, remettre en doute des réalités. Tout ceci pour avancer, progresser et ne pas rester stagnants face a la mentalité actuelle sur ce sujet, qui est une façon de voire plutôt timide et trop pragmatique. Façon de voir trop dans un doute non constructif, il faut admettre que des Fakes pullulent sur les forums et les vidéos, mais se cacher de cela pour en oublier l'essentiel : Des Êtres Venus d'Ailleurs existent bel et bien est une erreur phénoménale.

Certes, nous pouvons mal, interpréter ce que nous voyons, y voir ce que nous voulons y voir, mais sur certaines choses, ayant été témoin de 2 aéronefs n'ayant rien à voir avec ce que je connais sur notre planète, je ne peux qu'affirmer, sans en douter que les EVAs existent. Je ne souhaite pas révolutionner quoi que cela soit, je veux bousculer ce que nous faisons en France, proposer un autre point de vue, plus réaliste, moins timoré, pour avancer dans notre prise de conscience de ce qui se passe et arrêter de se cacher derrière le doute, le pragmatisme absolu. Nous avons le droit de nous tromper. De croire ou d'imaginer des éléments, qui ne le sont pas. De faire des erreurs. Il faut avoir en tête le fait qu'on se trompe, le doute.

En résumé: 

Je représente, un autre courant de penser et d'aborder ce sujet. Ce site vous en fera partager un nouveau point de vue, cette nouvelle façon d'aborder, un nouvel angle de perception concernant ces phénomènes. Soyez sans crainte, sans peur, arrêtons de nous focaliser uniquement sur leur technologie de pointe, mais voyons plus loin, au-delà de ces apparences. Nous sommes dans un monde, où nous nous sommes déjà, à la base, impressionnés, sciemment ou un inconsciemment, par les nouvelles technologies provenant de notre planète: c'est notre coté matérialiste. Voyons, hors de ce champ de vision, ces Phénomènes (Aéronefs et EVA), au-delà de leur technologie, au-delà de ces apparences : Voyons qu'à la base originelle, il y a, avant tout des Êtres Vivants. Relativisons.


Admin aka Artaban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
Présentation de l'Équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipe pédagogique aux parents.
» Une présentation pour une nouvelle !
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: