OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 témoignage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: témoignage   Sam 24 Sep - 18:25

en 1999 je dessinais' bien malgré moi ' des formes géométriques,un triangle,un carré à l'intérieur et un cercle dans le carré.je dessinais un petit être avec une grosse tête et deux grands ronds foncés à la place des yeux, j'entendais le mot (Orion)je l'écrivais sans rien comprendre,et aussi cette phrase répétitive ( le monde de l'eau ),avec le recul je me demande si cette phrase signifierait,la planète terre?.



A cette époque j'ignorais tant de choses,même le mot Orion,c'est dire !.



Je ne croyais pas à l'existence de ce genre de petit être j'avais assez de soucis avec ces manifestations,j'en étais chamboulées et ça m'occasionnais des problèmes aux yeux, je voyais comme un film d'évènements en noir et blanc qui se mettait en mouvement juste devant ce que mes yeux voyaient en couleur dans la réalité.

Je passe d'autres détails pour faire au plus court.



quand j'ai eu internet je me suis mise a faire des cherches pour mettre un nom sur ce que j'ai vu et vécu,pour comprendre qui sont les êtres en questions.
Pour comprendre mes absences qui se sont produites lorsque je roulais en voiture,je me retrouvais sur une route que je n'avais pas pris et quand je m'en rendais compte je me sentais perdue,je stoppais et j'attendais comme pour revenir à la réalité en me demandant à quel moment j'avais pris ce chemin,mais en vain.



Des visites nocturnes,au début j'étais physiquement paralysée,par la suite ils venaient sans que je sois paralysée.Ils ont examiner ma colonne vertébrale puis l'intérieure de mon ventre là j'ai eu mal,j'ai eu peur.



Ils ont venu plusieurs fois,je n'ai plus ressenti de peur, j'ai des brides de souvenirs comme être allongée sur quelque chose de plat,des êtres ( la description des gris,petits et grands ) je me souviens comme d'une pièce vitrée qui me séparait d'une autre pièce ou se trouvait un être comme les gris mais légèrement bleuté il tenait entre ces doigts un tube en verre comme il en existe sur terre dans les labos.



Je me souviens de m'être réveillée ailleurs que dans mon lit,quand j'ai ouvert les yeux,2 êtres petits et blancs étaient penché vers mon visage,comme pour attendre que je me réveille,leurs yeux énormes,noirs comme les petits gris mis à part qu'il en ressortait une expression de curiosité,ils m'ont paru content,mais très vite j'ai vu tout noir et au matin je me suis réveillée dans mon lit.



une autre nuit il y a eu un flash mais je n'ai pas de souvenir.



Je me souviens des grands gris en cercle tout autour de moi,j'étais en position fœtale,un moment donner j'ai senti une grande douleur dans le ventre,puis je me suis trouvée en lévitation.le corps allongé en l'air.

ils avaient une sorte de vêtement long gris foncé avec une capuche large,leurs bras sous leurs manches comme-ci ils étaient croisés,je n'ai pas vu leur visage leur tête étaient légèrement penchée leur capuche cachait leur visage



Je me souviens aussi m'être trouvée avec 2 grds gris,debout à leurs cotés dans le cosmos tout défilait vite puis ça a ralenti,il y avaient des vaisseaux, triangles énormes et des petits, ronds ça m'a émerveillé, il y en avait un en forme de cône avec, "comme une antenne en forme de vrille" et semblait tourner autour d'une planète.Je me sent bien avec eux



J'arrête ici mes observations,je ressent beaucoup de fatigue quand je rentre dans tous ces détails



Merci pour votre forum. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re : Témoignage de Vic   Sam 24 Sep - 21:22

Vic, votre témoignage est extrêmement intéressant, et d'une grande richesse, car il regroupe à lui seul, beaucoup d'expériences variées de rencontres rapprochées E.T !

Entre les visites nocturnes, les épisodes de missing time, les voyages cosmiques, et la diversité des entités rencontrées. Le tout sur une échelle temporelle très longue, puisqu'elle semble s'étaler tout au long de votre parcours de vie.

N'hésitez pas Vic, à poser sur le forum, toutes vos nombreuses interrogations.
J'essayerais d'y répondre au mieux , et tenterais avec vous, d'y apporter certains éclaircissements.

Merci et à bientôt.

Cordialement

Laurent BROLHE
Revenir en haut Aller en bas
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Dim 25 Sep - 13:11

Bonjour,je suis très émue en lisant votre réponse suite à mon témoignage,ces rencontres me sont tellement intimes que j'ai l'impression d'arracher une partie de moi en les exposant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: témoignage   Dim 25 Sep - 15:20

Je comprends votre émotion, mais sachez que vous pouvez aussi par leur exposition, contribuer à une meilleure compréhension de la réalité qui se cache derrière ces phénomènes, et par là même, inviter et encourager d'autres expérienceurs, à partager tout comme vous leur témoignage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Dim 25 Sep - 17:35

Votre partage est deja un grand pas en avant vers la compréhension de ce qui vous est arrivé et de ce qui va vous arriver.

En parler, va vous aider à l’accepter et donc à le comprendre. Merci de nous avoir fait part de ces expériences.

N'hésitez pas, à nous en dire plus, si votre cœur vous le dit. En faisant la démarche de poster vos expériences vous allez faire un grand pas vers la compréhension de ces rencontres. Bien que fatiguant plus vous allez stimuler votre mémoire plus vous allez vous souvenir de plus d'éléments mais plus aussi ces éléments seront plus précis et plus clairs. Cela stimulera aussi des moment durant la journée ou vos flashs seront plus fréquents, plus longs et plus "film" en clair.

Votre sensibilité naturelle, votre esprit de curiosité et votre empathie naturelle vont être des atouts dans votre démarche et votre future compréhension. Pensez, si vous me permettez un conseil, à bien dormir, j'entends d'un repos apaisant afin que vous ayez suffisamment d’énergie durant la journée pour assurer, d'une part, vos activités et d'autres part continuer a avoir vos flashs.

Cordialement.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Lun 26 Sep - 11:08

Bonjour,effectivement j'aimerai arriver a regrouper toutes les rencontres pour faire le lien entre elles et je pense qu'elles ont commencer très tôt à mon enfance,certain éléments semblent correspondre aux visites.

J'essayerai du mieux possible de poster ces souvenirs anciens et nouveaux,j'ai pris des notes pour regrouper ces souvenirs qui vous paraitrons sans doute éparpillés mais je pense que vous aurez la capacité de les associer.

Je procèderai par étapes en fonction de mes possibilités en m'ouvrant le plus possible,chose que j'ai du mal a faire car le lien qui s'est établi entre ces visiteurs et moi tout au long de ma vie,un lien sensiblement créer par leurs contacts,d'abord dans l'inconscience puis dans la prise de conscience est devenu très fort.

Leurs contacts se font,maintenant sans que j'y pense,quand je vais me coucher je suis apaisée,je ferme les yeux,je les vois parfois,je ne sais pas ou ils se trouvent,ils sont parfois nombreux ça dépend alors j'essaye de voir les alentours pour déterminer l'endroit,parfois j'y arrive furtivement a voir des détails comme par exemple un endroit ou il y a beaucoup de végétations qui paraissent tropicales car elles sont hautes et denses et aussi un autre endroit ou il n'y a rien on dirai un grand tunnel qui abouti dans un autre endroit très grand avec d'autres tunnels ( passages) bétonnés,ils sont nombreux,certains sont regroupés d'autres marchent,c'est quelque chose que j'ai vu récemment.

Merci pour votre attention,votre gentillesse,je posterai mes notes,bonne journée à tous

Vic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 28 Sep - 15:57

Je met un témoignage d'une de mes abductions,

A cette époque,cette abduction était accompagnée de la paralysie du corps,mes yeux étaient ouverts j'ai paniqué et je me suis débattue en agitant mes bras,sauf que, avec cette paralysie mes bras ne pouvaient pas bouger et pourtant !

Deux petits gris aux énormes yeux étaient à ma gauche,celui qui se trouvait le plus prêt de moi a avancé ses longs doigts pour me prendre la nuque,je n'ai pas senti de pression sur ma nuque.
et c'est à ce moment là que tout est devenu tout noir,seulement,juste avant ( peut-être une fraction de secondes) avant d'être plongée dans le noir j'ai vu un être hybride,mélange de gris humain,à ma place qui se débattait avec ses bras,j'ai compris que c'était moi.
Après,je ne sais pas ce qui s'est passé et cette abduction m'a fait un choc

je découvrais mes origines ( code ADN ) avec le recul je comprend pourquoi je ne me suis jamais sentie à ma place dans une société hors norme ,insensée qu'est celle de la planète terre,rien ne tourne dans la normalité,ça me rend triste..

Voici quelque qui me tiens à coeur

Lors d'une rencontre récente 2016 ( pas de paralysie ) je me suis trouvée devant un être reptilien femelle,elle était en position assise,ne portait pas de vêtement,son coté physique très reptilien m'a surprise,ce qui dégageait d'elle m'a fait ressentir qu'elle portait le poids des âges,du temps,elle à tendu ses bras m'a serrée contre elle ,ne m'a rien dit et depuis,lorsque je me sent lasse de la vie terrestre,je pense à elle,il m'arrive de lui demander de l'aide,de lui exposer tout ce qui me dépasse dans le fonctionnement de la société ,bien qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 28 Sep - 21:16

Bonjour vic,

Merci pour votre témoignage, très intéressant.

@Vic a écrit:
j'ai vu un être hybride,mélange de gris humain,à ma place qui se débattait avec ses bras,j'ai compris que c'était moi

De plus en plus, j'ai l'impression que les extraterrestres rencontrés par les expérienceurs seraient de la même famille de celle de l'âme des expérienceurs. Je me base pour cela sur ce que j'ai dégagé de trois conférienciers lors du colloque OVNIs et Conscience:
OVNIs <-> Avions
OANIS <-> Sous-marins
Humanoïdes <-> Êtres humains
Eric Zurcher, un spécialiste des RR3 a perçu un lien, ténu, mais très surprenant, entre les ETs et les témoins: il trouvait des analogies physiques par exemple, un chasseur et son fusil aux trousses de petits humanoïdes qui tenaient un objet ressemblant à une arme, ou telle forme d'OVNI n'était pas sans rappeller l'histoire familiale ou le métier du témoin!

Moi même j'ai eu il n'y a pas longtemps la réflexion "Et s'ils étaient une version futuriste de nous-mêmes?"

Nous pourrions appliquer la même idée aux cas RR4. Un des éléments qui peut aider à la compréhension est l'existence des hybrides terriens à savoir des êtres humains ayant une composante psychique extraterrestre. Corrado Malanga appelle cela la Mémoire Alien Active.

@vic a écrit:
un lien sensiblement créer par leurs contacts,d'abord dans l'inconscience puis dans la prise de conscience est devenu très fort

Il semble que vous ressentez un lien fort avec eux. C'est ce qu'écrivait aussi John Mack dans Enlevés par les extraterrestres. Les expérienceurs peuvent éprouver des sentiments ambigus, des liens affectifs très puissants envers un extraterrestre, tout comme ils peuvent en être répugnés.

Ca m'interpellée dans le sens que cela ressemble à ce que j'ai ressenti aussi mais sans les avoir vu ou sans trop comprendre/savoir que j'aurai des souvenirs. Dès le début de mes travaux sous emdr j'ai ressenti une tristesse incontrôlée, pas négative, mais d'émotion forte, en évoquant le sujet avec l'hypnothérapeute. Le plus étrange pour moi est de ressentir un sentiment de tristesse quand je décris mes séances d'emdr. Ca devient difficile. Et là, je vous comprend parfaitement. Une fois, j'ai ressenti un lien de manque quand je pensais à "eux". Tout cela est bien ressenti mais j'ignore encore si ce qui m'est arrivé est lié à des extraterrestres.

Citation :
Leurs contacts se font,maintenant sans que j'y pense,quand je vais me coucher je suis apaisée,je ferme les yeux,je les vois parfois

C'est quand vous êtes simplement détendue?

Que pensez-vous si je vous dit qu'un jour j'ai fait un drôle de rêve, je devais dormir. La journée même, un ami (qui a été témoin d'un OVNI) qui a une certaine sensiblité à ces aspects m'a dit leur demander de me rendre visite. J'ai été surprise mais je n'ai rien dit. La nuit-même, eh bien, figurez-vous une créature est apparue dans une phase de sommeil ... Je doute que ce soit de la pure imagination  Yeux roulants  C'était bref et la vision réaliste. C'était une reine, genre mantis... Je l'ai vue à quelque distance, postée debout vers moi, il m'a semblé qu'elle était sur ma droite, à contre jour, puis je la vois très près de ma figure! Sa tête couvrait entièrement mon champ de vision et j'ai vu des pointillés bleu métallique et noirs. Ca s'est passé vite.

Est-ce qu'on peut appeller ça une "rencontre"? Si oui, comment faire la différence entre un souvenir d'un fait passé ou si cela a eu lieu ce jour-là?

AC

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Jeu 29 Sep - 13:40

Bonjour Alpha C,vous vous demander si vous avez fait une rencontre ou si ce que vous avez vu serait un souvenir,les émotions que vous ressentez sont importantes puisqu'elles ont un lien direct avec l'être que vous avez vu.





Est-ce que les ET viennent de notre futur? en ce concerne les gis petits et grands,les différents reptiliens que j'ai vu,je n'ai pas ressenti cette impression,par contre peut-être que ceci pourrait apporter une réponse aux questions que nous nous posons.





Un grand gris m'a montré des êtres primates dépourvus du conscient.Sans me parler même pas par télépathie ou alors c'est effacer de ma mémoire mais là je me demanderai pourquoi effacer ces choses,toujours est-il que j'ai compris,que ces primates ont génétiquement été modifiés donc



 

Les humains auraient un code ET dans leurs ADN et ce code serait varié (différentes espèces ET) dont la matrice reptilienne serait le principe de base à toutes espèce.

Ce qui signifierait que les terriens changeraient d'aspects ( évolution ) non terminée.





S'ils pouvaient voir au-delà des 3 dimensions ils pourraient tous se voir dans leurs différences.



Dans les inter dimensions jusque dans les dimensions qui s'emboitent dans l'infini,tout ces passages " trou de ver" seraient exploités par les différents ET qui contactent les terriens en fonction de plusieurs critères.






Les terriens ne s'appartiennent pas,ils appartiennent à des espèces ET.
 
Je déplore les abductions a des fins d'expérimentations jetables ou ces terriens sont utilisés comme des rats de laboratoires par contre j'approuve et comprend les expériences utiles aux ET et aux terriens

En ce qui concerne Eric Zurcher,,merci de me le faire découvrir j'irai lire ses opinions sur la question.


Vic Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Ven 7 Oct - 18:09

Bonjour tout le monde,je viens mettre ici ce que j'ai vu.Pour le moment je laisse de coté mes souvenirs manquants,à vrai dire, ça n'a pas l'air de bien me réussir.

Hier soir j'ai vu ( les yeux fermés ) des êtres qui m'étaient méconnus.4 êtres dont je n'ai pu voir que leur tête qui se rapprochait de la mienne,je vous en donne la description : petite tête légèrement allongée,petites lèvres fines,yeux globuleux arrondis "comme de grosses billes, pupilles arrondies,couleurs noirs,fond des yeux brun .

Peau du visage non lisse qui présentait quelques plis verticales ,cou très fins.peau  mélange de gris brun foncés

Ils ne ressemblent pas aux petits gris.

Bonne journée Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Ven 7 Oct - 18:24

Faut que j'ajoute quelque chose (je ne sais pas si ça a de l'importance ) juste avant de les voir j'ai entendu un son comme un bip discontinu avec des grésillements,j'ai relevé la tête dans une sorte de ralenti tout en étant consciente d'être dans mon lit puis je suis entrée ds un sommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: témoignage   Sam 8 Oct - 5:38

Merci Vic pour tes descriptions très détaillées, cela permet une meilleure immersion dans ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Sam 8 Oct - 12:05

Bonjour Laurent,idem,merci pour ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Lun 10 Oct - 8:28

Tout ce que vous dites vic, est juste. L'humain provient d'une création génétique et de croisement d'adn. L’évolution, a été faite par l'adjonction de branche d'adn complémentaires afin de faire évoluer notre espèce.

Chaque espèce humaine provient d'une race d'EVA, ayant mis, en leur sein, leurs caractéristiques comportementales. Dans ces espèces, existent des sous espèces, qui représentent des variables de comportement. Autrement dit, et pour simplifier, les asiatiques, Européens, Africains, Indiens et Arabes, représentent une culture EVA, avec des caractéristiques philosophiques et physiques propres à chacune.

Je vous développe ceci d'une façon simple et politiquement le plus correct possible, pour ne pas choquer les plus sensibles d'entre vous.

Vic, vous avez une empathie, extrême et vous devez non seulement la conserver mais la développer, si je puis me permettre un conseil. Avez vous le dons de voyance?

Notre évolution, n'est effectivement pas finie et ne le sera pas, dans la mesure, ou la prochaine étape de tests de génétiques sont deja en cours depuis quelques décennies. Ces tests génétiques fait à petites échelle, sont en vue d'effectuer des croisement entre races, afin de déterminer quelles caractéristique techniques ressortent selon le genre de la femelle et du mâle et selon le croisement par rapport a la race de la femelle et du mâle.


"Je déplore les abductions a des fins d'expérimentations jetables ou ces terriens sont utilisés comme des rats de laboratoires par contre j'approuve et comprend les expériences utiles aux ET et aux terriens"

=> Ce sont des tests expérimentaux dont certains n'ont pas l'issu voulue, d'autres abductions sont faites pour des tests sur le longs termes. Nous ne sommes pas reconnues comme un peuple mais comme des enfants capricieux et immatures et pour d'autres comme un vivier de cobayes.

Pour ma part, je ne vois en cela rien de mal, quelque soit les abductions, elles doivent être faites et nous sommes la pour cela, enfin certains d'entre nous. De toutes les manières quand je vois les humains d'une façon générale, je ne ressens aucune pitié ou autre sentiment louable, c'est utile et nécessaire, donc cela doit être fait. Le jour ou les humains, ce qui n'est pas prêt d'arriver seront reconnu dans leur ensemble comme des êtres vivants civilisés, il est possible que cela s’arrête.

Bonne journée à vous toutes et tous.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Lun 10 Oct - 11:51

Bonjour Artaban,merci pour tes explications qui ajoutent un plus dans mes découvertes.

Oui je suis médium,c'est quelque chose que j'ai eu du mal a accepter il m'a fallu beaucoup d'années pour m'y faire.

Je comprends ce que tu veux dire concernant les humains et en même temps ça m'attriste car ce sont des vies aussi précieuses que toutes vies,ils n'ont pas a subir des blessures physiques ou morales de certains ET qui les considèrent comme des objets.

Je ressent beaucoup d'émotions pour ma famille reptilienne mais aussi pour ma famille humaine.
Si l'évolution terrestre doit-être au prix des souffrances que doivent subir des humains de la terre,je préfère ne plus jamais évoluer ni sur terre ni ailleurs.

Idem,bonne journée Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Lun 10 Oct - 14:18

Vous continuerez d’évoluer, car c'est dans notre programmation. Forte dans la conscience de cette obligation, vous serez amenée à le faire sciemment ou inconsciemment et si vous ne le faites pas, elle sera faite malgré vous par les EVA, qui, soit dit en passant, n'ont pas besoin de notre accord.

Toutes les vies sur cette terre ne sont pas précieuses. Certaines méritent d’être aidées et orientées pour continuer leur évolution et accroitre leur connaissance, d'autres méritent leur sort tant qu'ils /elles n'auront pas compris comment ils/elles doivent se comporter, ainsi, leur évolution peuvent se faire sur plusieurs vies.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Lun 10 Oct - 15:47

Artaban,si je suis amenée de force a me soumettre a tout ce que je combat dans mon coeur,que sont les injustices que je vois depuis toujours,alors ça voudra dire que ces ET ne valent pas mieux que les élites qui dirigent le monde.

Je déteste toutes soumissions,les humains qui subissent des tortures de la part des ET ne le méritent pas,évoluer sur la souffrance des autres pour en tirer profit,je ne serai jamais de leur coté.Je ne suis peut-être pas grand chose dans ce mouvement évolutif mais une chose est sûr,tant que je resterai consciente je resterai moi même.

Une espèce qui considère une autre comme un déchet car c'est ça, c'est pas la peine qu'elle se cache derrière les beaux mots intelligents du genre c'est pour le bien de .....

Pire que les nazis que d'agir ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Lun 10 Oct - 17:43

Ne vous braquez pas.

Vous avez une sensibilité à fleur de peau. Ne faites pas un amalgame entre ce qu'on fait les hommes il y a des années de cela et ce que font les EVA, ce n'est pas la même chose, même si certains d'entre eux se servent de nous comme cobaye, car, comme pour les hommes il y a de bons EVA et de "mauvais".

Il ne faut pas les mettre tous dans le même panier et généraliser.

Acceptez les vérités qu'elles vous plaisent ou pas afin de connaitre ce qui se passe, si vous vous braquez sur ces vérités vous ne progresserez plus, ce qui serait vraiment dommage. Vous comprendrez ce que je veux vous dire, dans les prochains jours.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Mar 11 Oct - 11:33

Bonjour Artaban,hier soir j'ai beaucoup penser à notre dialogue en essayant d'analyser les situations qu'elles soient agréables ou non en ce qui concernent les approches d'êtres dit plus évolués que les humains.

Les mots sont perçu de différentes façons et n'englobent,me semble t-il,jamais un contexte précis.
QU''est-ce que l'évolution? qu'est-ce que la sensibilité? etc.....

Les êtres sont dans leurs différences un ensemble qui forment un tout et cet ensemble se hiérarchise  dans l'égo.

Dans un cosmos si grand,faut-il encore que les vies se comparent pour savoir lesquelles seraient supérieures,plus aptes en devenir.

Quand un être naît sur terre,on lui apprend a devenir quelqu'un comme ci à sa naissance il n'était personne.Des normes,toujours des normes,des soumissions ridicules et voilà que d'autres êtres n'étant pas plus capables de voir autre chose que leur nombril se mêlent du genre humain quand a savoir qui mériterait de progresser.

Progresser,encore un mot, les humains ont un code ADN d'ailleurs comment doivent-ils progresser ? Les abductions violentes qui virent au sadisme est-ce un progrès? je ne considère pas les ET comme bons ou mauvais,le bien le mal me semble réducteur par contre il y en a qui sont capables de mélanger les espèces en vue d'une évolution progressive et réfléchie ce qui serait une diversité.

Par contre il y en a d'autres qui se complaisent de voir les humains soumis,désorientés.et c'est là ou je les compare aux nazisme.

J'accepte les vérités tant qu'elles ne sont pas une entrave à la liberté d'exister dans la diversité pour  que chaque vies soient respectées dans ce qu'elles sont,les souffrances sont inutiles.

J'aurai le plaisir de te lire lorsque tu apporteras des explications supplémentaires a ce qui m'est encore inconnu,j'apprécie beaucoup ta générosité dans ce dialogue,merci Artaban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 12 Oct - 9:50

Bonjour,

L'évolution est le fait par lequel un être vivant s’améliore et s'adapte au mieux a son milieu naturel, à son biotope. Cet être développe des caractéristique tant physique de mentale, afin de s’améliorer et de faciliter sa vie dans son milieu naturel. Il peut aussi développer des nouvelles caractéristique technique en innovant afin de palier a des manques.

La sensibilité est la capacité à percevoir et l’émotivité, qui se traduisent en partie par de l'empathie, ce d'une façon concrète. Cette sensibilité se traduit aussi, par une grande sensibilité au niveau de ses congénères et des événements qui les entour.

Si vous acceptez les vérités brutes, cela vous aidera, même si je sens que cela vous est difficile et vous demande de faire des efforts afin d'y parvenir. C'est pourquoi, je relativiserai alors a partir de ce moment, ce que j'aurai a vous dire afin de ne pas vous heurter et surtout ceci facilitera votre compréhension de ce que je serai amener a vous dire.

Progresser,encore un mot, les humains ont un code ADN d'ailleurs comment doivent-ils progresser ? Les abductions violentes qui virent au sadisme est-ce un progrès?


=> Vous pensez comme une humaine, ce qui est normale, alors, la modification du code ADN, ou programmation de ce code, qui est ni plus si ni moins que les codes sources commun aux être humains, mais personnaliser aussi aux être en eux même, peut être modifier et reprogrammer pour apporter des caractéristiques complémentaire a son évolution.



Une de vos abduction, la 2° eme, si je ne m'abuse, elle s'est passé de nuit, fenêtre ouverte, vous avez été enlevé une nuit d'été afin de vous implanté cette caractéristique d’évolution pour la médiumnique, ce que vous devez dur reste développer.


Enfin, vous êtes une personne qui mérite de savoir certaines chose, car vous avez l'ouverture d'esprit pour cela.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: témoignage   

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage
» besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Témoignages :: Vos Témoignages :: Contact, Abduction et Hybridation-
Sauter vers: