OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 témoignage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: témoignage   Sam 24 Sep - 18:25

Rappel du premier message :

en 1999 je dessinais' bien malgré moi ' des formes géométriques,un triangle,un carré à l'intérieur et un cercle dans le carré.je dessinais un petit être avec une grosse tête et deux grands ronds foncés à la place des yeux, j'entendais le mot (Orion)je l'écrivais sans rien comprendre,et aussi cette phrase répétitive ( le monde de l'eau ),avec le recul je me demande si cette phrase signifierait,la planète terre?.



A cette époque j'ignorais tant de choses,même le mot Orion,c'est dire !.



Je ne croyais pas à l'existence de ce genre de petit être j'avais assez de soucis avec ces manifestations,j'en étais chamboulées et ça m'occasionnais des problèmes aux yeux, je voyais comme un film d'évènements en noir et blanc qui se mettait en mouvement juste devant ce que mes yeux voyaient en couleur dans la réalité.

Je passe d'autres détails pour faire au plus court.



quand j'ai eu internet je me suis mise a faire des cherches pour mettre un nom sur ce que j'ai vu et vécu,pour comprendre qui sont les êtres en questions.
Pour comprendre mes absences qui se sont produites lorsque je roulais en voiture,je me retrouvais sur une route que je n'avais pas pris et quand je m'en rendais compte je me sentais perdue,je stoppais et j'attendais comme pour revenir à la réalité en me demandant à quel moment j'avais pris ce chemin,mais en vain.



Des visites nocturnes,au début j'étais physiquement paralysée,par la suite ils venaient sans que je sois paralysée.Ils ont examiner ma colonne vertébrale puis l'intérieure de mon ventre là j'ai eu mal,j'ai eu peur.



Ils ont venu plusieurs fois,je n'ai plus ressenti de peur, j'ai des brides de souvenirs comme être allongée sur quelque chose de plat,des êtres ( la description des gris,petits et grands ) je me souviens comme d'une pièce vitrée qui me séparait d'une autre pièce ou se trouvait un être comme les gris mais légèrement bleuté il tenait entre ces doigts un tube en verre comme il en existe sur terre dans les labos.



Je me souviens de m'être réveillée ailleurs que dans mon lit,quand j'ai ouvert les yeux,2 êtres petits et blancs étaient penché vers mon visage,comme pour attendre que je me réveille,leurs yeux énormes,noirs comme les petits gris mis à part qu'il en ressortait une expression de curiosité,ils m'ont paru content,mais très vite j'ai vu tout noir et au matin je me suis réveillée dans mon lit.



une autre nuit il y a eu un flash mais je n'ai pas de souvenir.



Je me souviens des grands gris en cercle tout autour de moi,j'étais en position fœtale,un moment donner j'ai senti une grande douleur dans le ventre,puis je me suis trouvée en lévitation.le corps allongé en l'air.

ils avaient une sorte de vêtement long gris foncé avec une capuche large,leurs bras sous leurs manches comme-ci ils étaient croisés,je n'ai pas vu leur visage leur tête étaient légèrement penchée leur capuche cachait leur visage



Je me souviens aussi m'être trouvée avec 2 grds gris,debout à leurs cotés dans le cosmos tout défilait vite puis ça a ralenti,il y avaient des vaisseaux, triangles énormes et des petits, ronds ça m'a émerveillé, il y en avait un en forme de cône avec, "comme une antenne en forme de vrille" et semblait tourner autour d'une planète.Je me sent bien avec eux



J'arrête ici mes observations,je ressent beaucoup de fatigue quand je rentre dans tous ces détails



Merci pour votre forum. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/

AuteurMessage
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 12 Oct - 13:07

Bonjour Artaban,les humains évoluent dans un espace violent,de tout temps ils ont été soumis,forcés de vivre en fonctions des pouvoirs qui ont tissés leurs toiles " systèmes",ils ont été élever pour satisfaire ces pouvoirs,ce n'est pas une évolution mais une soumission.

Leurs mental a été tronqué,manipulé afin qu'ils ne se révoltent pas contre ceux qui les ont soumis,ils ont appris a s'entre tuer a adorer ceux qui étaient sensé les aider,ils ont reçu des messages dont ils ignoraient leurs véritables provenances,ils ont cru au divin se sont massacré pour lui,ils ont vu des illusions qui les ont induit en erreur.

Jamais une civilisation manipulée ne pourrait trouver ni liberté ni joies.

Ils ont appris l'esprit de sacrifice hors la vie ne doit pas l'être,jamais.

Leurs émotions ont été manipulées,ils ne vivent pas dans un milieu naturel mais dans un conditionnement.

Ils ont appris que la vie n'était que souffrances,qu'elle avait un prix a payer,ils payent pour survivre.

C'est une civilisation meurtrie et j'aspire à sa liberté.Mon coté reptilien et humain ne fait qu'un ce qui me permet de penser à l'ensemble,les abductions violentes ne mènent pas au progrès,elles détruisent ce qu'il y a de beau dans cette civilisation c-a-d la capacité de se relever et de chercher ce qu'il y a de mieux pour elle,encore faudrait-il ne pas la blesser d'avantage.

Ne relativise pas avec moi,dis moi toujours ce que tu penses,c'est a moi de gérer mes émotions en les analysant.

A bientôt Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 12 Oct - 20:51

j'e voudrais poser une question :

serait-il possible que "d'autres êtres" que les grands gris se montreraient vêtus exactement comme eux ?

serait-il possible que "des esprits dit errants" se monteraient vêtus exactement comme eux ?

Merci d'avance,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: témoignage   Jeu 13 Oct - 10:30

@Vic a écrit:
serait-il possible que "d'autres êtres" que les grands gris se montreraient vêtus exactement comme eux ?
serait-il possible que "des esprits dit errants" se monteraient vêtus exactement comme eux ?

Prudence avec les réponses que nous pourrions en faire. Ce que je pense est que des EVAs sont capables d'interférer avec notre conscience et de la manipuler avec des leurres, peut-être pour mener à bien le dessein envers l'humanité propre à chaque espèce.
Des témoins ont des souvenirs conscients de ces êtres et l'intérêt selon moi est d'être prudents face à la première apparence qu'il en ont eue, sauf à priori les reptiliens et les gris qui sont des êtres de forme originelle. Pour les autres, êtres errants, lumineux, humanoïdes, apparitions mariales, etc. restent à éclaircir sous introspection en état de conscience modifiée car une autre apparence peut survenir...
Les EVAs sont des êtres très intelligents, ils savent tout de nous!

L'habit ne fait pas le moine dit-on.

Citation :
Jamais une civilisation manipulée ne pourrait trouver ni liberté ni joies.

Cette prise de conscience est importante. Pour la dignité de l'âme humaine.

Citation :
C'est une civilisation meurtrie et j'aspire à sa liberté.Mon coté reptilien et humain ne fait qu'un ce qui me permet de penser à l'ensemble

Selon Alain Gossens, de la préface du 1er tome des Chroniques du Gírkù, Le secret des Étoiles Sombres d'Anton Parks, "Les Annunaki ne représentent qu'un caste de colonisateurs guerriers de type reptilien alors qu'il existe une multitude de "races" reptiliennes de diverses origines, à polarité féminine, à polarité masculine, à double polarité ainsi que des races extraterrestres planificatrices, créatrices de vie et donc de conscience".

Maarit parle de conflits au sein même de castes des reptiliens et draconiens et des comportements de reptoïdes à des fins alimentaires et le divertissement entendez violent: Maarit 1/3, question 5, § 11 et § 5 Évidemment, je ne cautionne pas ceux-là pour un dessein positif...

En résumé, certains EVAs agissent envers l'évolution humaine à priori à bon escient (cocréation continue depuis les débuts de l'àdam) ou non (facteur de contrôle de l'esprit, de masse càd soumissions, violences comme tu dis).

J'espère avoir donné quelques éléments utiles à tes questionnements.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Jeu 13 Oct - 12:51

Bonjour Alpha, concernant 1999 je suis passée au dessus de détails,je n'ai pas tout dit,d'où ma question concernant des êtres vêtus comme les grands gris.

J'ai parcouru ce que dit d'Anton Parks,il ne semble pas très tendre avec les reptiliens,est-il objectif? je ne suis pas attirée par ce qu'il dit,à vrai dire,mes émotions le concernant, c'est qu'il m'irrite, il existe un terme plus approprié,cette personne me donne de l'urticaire.

Je te remercie pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: témoignage   Jeu 13 Oct - 13:12

Citation :
J'ai parcouru ce que dit d'Anton Parks

Quelle source?

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Jeu 13 Oct - 13:26

sur le net,Alpha, mais si tu as de ses écrits ou il ne cible pas automatiquement les reptiliens,je le lirai malgré ce que je ressent de négatif envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: témoignage   Jeu 13 Oct - 14:15

Attention aux sources qui peuvent discréditer. Le mieux est de se référer à son site officiel et aux vidéos de sa chaîne YT.

Anton Parks est en fait une personne qui perçoit des flashs d'une vie antérieure reptilienne depuis ses 14 ans. Il a depuis reçu énormément d'informations et retrace sous la forme d'un récit et d'un minutieux travail de recherche (ses livres), les origines de l'humanité à travers le regard des dieux de nos mythologies.

@Vic a écrit:
sur le net,Alpha, mais si tu as de ses écrits ou il ne cible pas automatiquement les reptiliens

Un lien direct serait souhaitable pour éclaircir ce qui se dit, en cliquant sur le bouton "Insérer un lien", dans la fenêtre d'édition


Je cite le passage d'une interview d'Anton Parks que j'espère fiable par Karmaone où Anton parle bien de certains aspects négatifs :

Citation :
En ce qui me concerne, j’ai l’impression d’être resté en contact avec quelque chose ou quelqu’un et c’est aussi cela qui m’a permis de tenir bon. Ceux qui ont eu la gentillesse de lire mon premier ouvrage auront sans doute remarqué la dureté de certains passages. La vie que je décris est assez impitoyable. Je ne sais pas si j’ai un lien direct avec cette histoire et si j’ai été le personnage de Sa’am dont je retrace la destinée. Toujours est-il qu’à chaque fois que j’ai reçu ces « flashs », je me trouvais à l’intérieur de son corps !

J'ai lu aussi un passage de cette interview où il parle d'un conflit entre les reptiliens mâles et reptiliens femelles:

Citation :
Karmaone : Vous décrivez une vraie guerre entre le féminin et le masculin, entre reptiliens et reptiliennes. Les mâles sont froids, avides de pouvoir et tournés vers la technologie tandis que les femelles semblent plus équilibrées, capables d’empathie et de compassion. Est-ce une volonté des planificateurs ou des reptiliens mâles de poursuivre le développement de cette société très spécialisée ou bien est-ce le résultat d’une décadence qui leur échappe ?
Anton Parks : Bien sûr, il ne faut pas généraliser, toutefois nous pouvons relever que ce ne sont pas les femmes qui provoquent les guerres sur Terre! Je vais retourner la question. L’histoire et surtout les événements mondiaux actuels ne nous montrent-ils pas que les hommes qui possèdent le pouvoir sont très souvent froids, avides de puissance, tournés vers la technologie alors que les femmes paraissent, d’une façon générale, plus mesurées ?
Comme je l’ai précisé précédemment, les femelles Gina’abul (les Amašutum) se sont protégées des mâles en se mettant à l’écart de ces derniers. Cela a créé des tensions qui se sont ensuite transformées en conflits sanglants. Le sexe ayant été banni pendant longtemps, les Gina’abul s’employèrent à procréer à l’aide de la génétique, ce qui donna toutes sortes de spécimens et d’hybrides auxquels appartiennent par exemple les Mìmínu (les « Gris ») qui ne sont que des esclaves au service des mâles Gina’abul… Ce fut donc en se déconnectant mutuellement que les reptiliens femelles et certains mâles se spécialisèrent dans le clonage. On peut effectivement voir cela comme une décadence inéluctable.
Un peu plus tard, les Amašutum se joignirent aux Kadištu (planificateurs) de notre univers. Elles ont toujours été plus sages que leurs frères masculins et sans doute était-ce pour elles la meilleure façon de racheter leurs erreurs passées. C’est d’ailleurs après tous ces événements que les chroniques que je rapporte se situent précisément.

Source: https://freewiseman.com/2015/06/21/anton-parks-et-le-secret-des-etoiles-sombres/

Je comprendrais votre urticaire  Rigole (excusez l'humour belge, si non je sors  Arrow)

PS: je me surprends de cette conversation très intuitive, étonnant n'est-ce pas? Ou je me trompe?

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan


Dernière édition par Alpha Centauri le Ven 14 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Jeu 13 Oct - 15:21

J'ai lu ton lien,Alpha,je vais te dire ce que j''en pense, d'Anton Parks,bien qu'il ait fait beaucoup de recherches ne m'est pas sympathique,il tourne beaucoup autour du sujet "reptilien' et je me demande si dans son passif d'autres de ses vies,il aurait été un élément perturbateur.


La matrice reptilienne est ancienne et indispensable ce qui dénote que les terriens ont eu le privilège d'en porter la trace et il en est ainsi pour d'autres espèces d'où leurs aspects humanoïde reptilien mais aussi aspect beaucoup plus humain " proche aux humains de la terre.


Qui de ces 2 espèces que je mentionne a pris le pouvoir sur les terriens? Je dirai un peu des deux.
L'aspect ce n'est rien,seules les intentions comptent.



d'Anton Parks quelles sont ses véritables intentions ? je ne peux pas mettre en doute ce qu'il a vu ou vécu,ce ne serait pas juste,cependant je ne saurai le plaindre malgré mes émotions envers le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Jeu 13 Oct - 20:05

Je souhaiterai, vic, que vous développiez vos capacités de medium.

Nous pourrions débattre pendant des heures, des jours et des mois, sur comment sont les EVA, comment ils pourraient penser, sans que cela ne servent à rien, car pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de le savoir.

Ce qu'il faut savoir, ce que je sais, c'est que leur façon de penser est différente car le concept même de temps n'est pas le même pour nous et pour eux, leurs nations ont eu une évolution différente de la notre.

Pensez pour les comprendre signifie oublier qui nous sommes et notre façon de penser, pour penser comme eux le font. Oublier nos valeurs, notre façon de voir, notre façon de percevoir la vie, dans sa généralité.
Nous pouvons apprendre des choses sur eux, sans forcer et sans se creuser les méninges, simplement, car les réponses attendent juste d’être comprises.

Prenons un exemple simple, leur moyens de transport aériens (OVNI), comment sont ils fait en terme de design, je ne m’intéresse pas a leur technologie qui n'est ni le reflet d'une civilisation développée ou d'une nation civilisée, mais juste d'une civilisation "avancée" par rapport à nous, comme le serait un ado de 17 ans par rapport à un enfant de 4 ans. Leur avance est due a un temps d'existence et de développement supérieur (largement) à nous, c'est tout, cela n'implique rien de plus et aucune conclusion de plus..

Le design épuré, lisse et les formes assez arrondies de leur moyens de transport aériens font penser a une nation qui maitrise l’aérodynamisme mais aussi le design, simple mais efficace. Sans fioritures, tout dans le simple et le fonctionnel. C'est, ce sont des nations qui vont à l'essentiel, sans excès et sans design accrocheur. Efficace, simple d'apparence et fait pour une mission donnée. Car chaque moyens de transport arien a un but, un rôle tactique comme nous dirions ici bas.

Quant à l'existence de plusieurs nations, c'est évident mais pas prouvé. La terre est un no man land. Pour conclure, que certains d'entre nous, ont été enlevé pour développer des caractéristiques spécifiques : Empathie extrême, medium, guérison.

Voila, ce que nous devons savoir, de mon point de vue.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Ven 14 Oct - 12:35

Bonjour Artaban, je parle beaucoup des ET,c'est vrai,c'est parce-que je traverse une phase de reconnaissance instinctive,c'est un besoin et cela n'est pas sans intérêt car si l'être ne se connait pas dans son ADN comment pourrait-il se définir? et s'il se connait comment pourrait-il faire abstraction au reste de sa famille a son peuple?.

Si les humains arrivent a se comprendre c'est grâce a leurs facultés d'approches et si ceux-ci sont contactés par des êtres différents pourquoi n'y aurait-il pas une certaine compréhension a découvrir?.

CE que tus dis (certains d'entre nous, ont été enlevé pour développer des caractéristiques spécifiques : Empathie extrême, medium, guérison.) est intéressant,et pourquoi ces ET font ce choix?  que sont-ils? ce genre d'approche est spécifique,il n'y a pas d'effets sans causes.

Comment veux-tu que je développe une médiumnité qui se développe sans que je la cherche? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Sam 15 Oct - 17:30

Vous ne comprenez pas ce que je vous dis : ne comparez pas notre façon de voir les choses et leur façon de voir les choses, leur philosophie de la vie.

CE que tus dis (certains d'entre nous, ont été enlevé pour développer des caractéristiques spécifiques : Empathie extrême, medium, guérison.) est intéressant,et pourquoi ces ET font ce choix?  que sont-ils? ce genre d'approche est spécifique,il n'y a pas d'effets sans causes.

=> Je ne peux pas répondre à ces question. Je ne joue pas un rôle, du genre mystérieux ou autre. Je peux dire certaines choses dans la mesure ou cela sert nos objectifs, mais rien de plus, toutes les questions qui ne servent pas ces objectifs n'auront pas de réponses.

Je ne peux pas répondre a des questions pour satisfaire vos angoisses personnelle ou satisfaire vos besoin de réponses enfantines.

Posez moi les bonnes questions et je vous y répondrai.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Sam 15 Oct - 18:51

J'ai compris

Bonne soirée Artaban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage   Mar 18 Oct - 15:58

oh la ,oh la ! bonjour a tous je viens d'arriver , c'est chaud tout ça ! ça me rapelle des souvenirs , vic nous pensons tout les deux exactement pareil , tu es exellente ! j'adore ! en tout cas niveau expérience tu as le ponpon ! j'ai les meme ressentis que toi sur tout ce que tu as dit . tu es assez révolté c'est normal moi avant cétait pareil , envie de crier ma colére !
puis avec le temps j'ai commencé a voir les choses autrement , quand je lis du hard aprés je lis du coul "chabot" par exemple , aprés tu parle avec laurent lui c'est monsieur ouvert et trés optimiste d'ailleurs on n'est pas toujours d'accord , et il y a artaban lui super optimiste clairvoyant et la encore nous ne sommes pas toujours d'accord tout comme toi vic .et enfin marie ou alpha centuri alors elle beaucoup plus d'accord avec nous et oui chacun est différent .
moi je pense que tu devrais faire des hypnoses régressives pour tout remettre bout a bout et pour ce qui est du bien fondé des agissements des alliens , je pense comme toi que ce n'est pas tolérable !
et en plus si ce que je crois savoir est vrai c'est a dire que les reptiliens nous ont fait venir ici pour nous utiliser dans une zone de l'univers pas faite pour nous car peu énergétique et en plus avoir créer la matrice afin de nous coinçé dans un systéme de réincarnation et bien messieurs les optimistes vous pouvez vous rhabiller!  trés amicalement a vous tous , ..christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 19 Oct - 7:52

Chère Vic,

Vous m'avez demandé d’être franc et de parler sans détour, ce que j'ai fait. Vous m'avez dit que vous auriez alors le temps de réfléchir à mes propos.

Je vous ai vexée, ce qui ne fut pas mon objectif.

Sans détour, je vous ai formulé ma réponse clairement et simplement : certaines questions sont inutiles et futiles, allez à l'essentiel. Ce que je veux dire, c'est, avec humour, de ne pas me demander quelle chaussette les EVA mettent, ou quelle pointure de chaussure ils ont, mais d'aller au fond des choses.

Je pense que non seulement vous n'avez pas compris, mais que vous vous êtes renfermée sur vous même. Je pense que votre don de voyance en est a son prémisse et que vous devez ressentir les questions que vous vous posez pour y avoir en retour les fragments de réponses, que je compléterai. Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes une personne honorable et sincère, mais trop à fleur de peau.

La prise de conscience par un vocable direct est le plus pertinent des moyens vers la compréhension et l’évolution, bien que difficile a accepter. Sans avoir toutes les réponses, à toutes vos questions, je peux et je me dois de vous éclairer, comme je le fais pour d'autres personnes de ce forum, afin de vous mettre dans le droit chemin et de vous amener vers l’acceptation de ce qui vous arrive mais aussi et surtout la compréhension partielle. Je me dois de vous donner les premiers éléments de réponse afin d’attiser votre envie de connaissance et vous rendre autonome pour évoluer vers cette compréhension.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 19 Oct - 9:22

Artaban,j'apprécie la franchise,chacun a sa personnalité,je respecte ça,par contre les ordres c'est quelque chose de détestable,précédemment je l'avais dit,ce n'est donc pas une nouvelle pour toi,mais peut-être que ton impulsivité t'empêche de me lire.

je remet tes derniers propos (La prise de conscience par un vocable direct est le plus pertinent des moyens vers la compréhension et l’évolution, bien que difficile a accepter. Sans avoir toutes les réponses, à toutes vos questions, je peux et je me dois de vous éclairer, comme je le fais pour d'autres personnes de ce forum, afin de vous mettre dans le droit chemin et de vous amener vers l’acceptation de ce qui vous arrive mais aussi et surtout la compréhension partielle. Je me dois de vous donner les premiers éléments de réponse afin d’attiser votre envie de connaissance et vous rendre autonome pour évoluer vers cette compréhension.)

je n'ai pas besoin d'un gourou,sérieusement,mais qu'est-ce donc cette façon de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 19 Oct - 9:25

Je m'exprime comme je le ressens. Je ne suis et ne serai pas un gourou ou tout autres formes de ce style.

J'aime conseiller et partager mes ressentis et mes impressions et, quand je le pense aider autrui. Je n'attends rien en retour, juste envie d'aider les autres et c'est tout.


_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 19 Oct - 9:46

Je veux bien te croire Artaban dans tes intentions profondes,aider les autres et surtout les personnes qui confient ce qu'elles vivent ça demande souvent juste une écoute,tu es administrateur de ce forum et ceux qui viennent en toute confiance,prends en grand soin,les vies sont précieuses,les blessures intérieures sont parfois irréparables dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 19 Oct - 9:58

Je le sais.

C'est pourquoi, je suis à l’écoute, en toute humilité.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
vic



Age : 63
Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 19 Oct - 10:08

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestrodeos.skyrock.com/
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: témoignage   Mer 19 Oct - 10:29

ah c'est toujours chaud les amis !! je souris en vous lisant , non vic artaban est vraiment coul et n'a rien a voir avec un gourou , je pense qu'il est différent de nous c'est tout , et puis toi vic tu démarre au quart de tour , quel tempérament ! c'est sympa mais a un moment c'est bien aussi de redescendre .
bon a plus ...christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: témoignage   

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage
» besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Témoignages :: Vos Témoignages :: Contact, Abduction et Hybridation-
Sauter vers: