OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoignage Delia

Aller en bas 
AuteurMessage
delia luna



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2016

MessageSujet: Témoignage Delia   Ven 7 Oct - 19:05

bonjour, bonsoir, 
pendant les années 80 jusqu'à début 90, j'ai assisté a plusieurs rencontres d'objets volants non identifiés, avec ou sans témoins, de prés ou de loin, la première fut des plus extraordinaires, j'ai eu plusieurs types, la plus déstabilisante fut comme une lune énorme, et elle ressemblais bel et bien à la lune, mais trop énorme pour que ce soit elle, le temps de me le dire,elle est tombée, excusez le terme, mais elle s'est cassée la gueule en une fraction de seconde, là c'est assez irréel en soit, heureusement pour moi une amie à assisté à cela, c'est juste un exemple, le reste est trop long à raconter, je pense que j'ai de quoi écrire un livre sur mon expérience, ce serais super d'ailleurs, mais bon, je suis artiste peintre et n'ai aucun talent pour l'écriture..
Je recherche  justement des ufologues sérieux, accompagnés d'hypnotiseurs, car je voudrais comprendre le pourquoi du comment, ma vie est une cascade de mauvais tours, imaginez pour quoi je passe, et quand même ce qui m'interresse le plus c'est de savoir si j'ai étée utilisée par je ne sais quoi, ou qui, je n'arrive pas à garder tout cela pour moi, je n'arrive pas à me taire sur le sujet, c'est une souffrance de qui dure depuis trente ans. Et petite remarque , à chaque fois dans les années 80 qu'on en voyais, trois jours plus tard,à chaque fois, au journal tv passais que les douaniers belges assistais à la même chose, sur un ton vous le devinez moqueur, je suis des vosges, c'est pas si loin, mais tout de même c'étais assez énervant de voir le ridicule automatique de la part des journalistes français.
Voilà, je vais m'arrêter là, sinon, je commence un roman.bien à vous tous;
Delia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Centauri

avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Témoignage Delia   Ven 7 Oct - 21:22

Bonjour, bonsoir Delia,

Merci pour votre inscription et votre témoignage.

Vos expériences ont un potentiel d'informations énorme. Vous constaterez que vous n'êtes pas seule et ce forum a pour but de former une communauté où chaque expérienceur a une place d'expression et d'écoute.

De toutes les études et témoignages qui sont à notre disposition, des trames communes de ces expériences se sont dégagées, sans pour autant connaître avec certitude le dessein de ces êtres. Le phénomène est difficile à saisir et cela n'est pas étonnant vu qu'il est d'une dimension de la réalité autre que celle que nous perçevons habituellement.

Bien à vous,

Alpha Centauri

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
Témoignage Delia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage
» besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Témoignages :: Vos Témoignages :: Contact, Abduction et Hybridation-
Sauter vers: