OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe

AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Felix Albert

AuteurMessage
felix albert

Emploi : Médecin

MessageSujet: Felix Albert   Sam 4 Mar - 3:59

Bonjour

Beni-Abbes Sud-Ouest Algérie, printemps 1969 (date imprécise, en voir la raison dans la suite)
Arrivé la veille dans l'oasis, je me rends avec ma fille, agée de 7 ans, pour voir et lui montrer des "puits", trous alignés en dessus de canaux souterrains, vers 8 heures, avant mon travail dans l'Hôpital. Mon épouse reste à l'Hôtel. Nous revenons très en retard, vers 11H30, alors que nous sommes allés à environ 1 kilomètre. Mon épouse me fait remarquer ce retard important car la ballade devait durer une demie-heure et j'ai manqué mon travail. En 2005, dans une réunion de famille, ma fille me dit "Tu te souviens lorsque nous avons été enlevés dans une soucoupe volante en allant voir les puits?"
Ma fille ne s'intéresse absolument pas aux soucoupes volantes. Je ne réponds rien, prenant du temps pour y réfléchir. Le lendemain, interrogée, elle nie avec vigueur avoir dit cette phrase.
L'absence de souvenir d'une "abduction" ne m'a pas fait retenir la date exacte.
Dr. Félix Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Felix Albert   Sam 4 Mar - 19:56

Bonjour Dr,

Merci beaucoup pour votre témoignage. Il illustre parfaitement le cas typique de "Missing Time". Si votre fille n'avait pas fait remonter le souvenir de cet évènement à la surface, vous n'en auriez aujourd'hui peut-être, même plus conscience ! Quelque part, heureusement que vous étiez deux personnes à vivre cette expérience. De votre côté, n'avez-vous jamais noté suite à cette rencontre, des éléments troublants dans votre vie ?
felix albert

Emploi : Médecin

MessageSujet: Re: Felix Albert   Dim 5 Mar - 2:20

Monsieur Laurent Brohle

Je vous remercie de votre message. Je suis un scientifique, et je n'utilise pas les acronymes OVNI ou UFO que je juge réducteurs. Je leur préfère le nom apparition, terme générique. La première apparition dont je me souviens a eu de nombreux témoins. C'était à Monaco, l'après-midi de la mort du Prince Louis II. Nous étions nombreux sur les terrasses, regardant le drapeau princier sur la tour du Palais. Nous attendions la descente du drapeau qui annoncerait la mort du Prince. Il faisait encore jour vers 16h30. Ce qui ressemblait à une fusée d'artifice monta rapidement en silence, depuis l'anse de Fontvieille, è droite du Palais. Une boule verte suivie d'étincelles orangées. De notre terrasse, nous ne pouvions voir la mer qu'au-delà de l'anse, et nous n' avons pas vu son lieu de départ. Ceci est monté un peu plus haut que nous, environ 150 mètres d'altitude, plus haut donc, que les fusées d'artifice que nous avions l'habitude de voir, tirées depuis les jetées du port. C'était en 1948, et j'avais vu de cette terrase en 1944, les combats navals concomitants au débarquement de Provence. Ma tante dit "une mine sous-marine": nous avions vu de nombreuses torpilles exploser dans cette anse et dans le port. Notre voisine, sur le balcon à gauche de l'endroit où nous étions, cria "C'est les Anges qui emportent l'âme du Prince." Alors le drapeau descendit aussitôt; le Prince venait de mourir.

A bientôt. Amicales congratulations.

Dr. Félix ALBERT
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Felix Albert   Dim 5 Mar - 19:31

Bonjour et bienvenue Felix,

Merci pour votre partage. J'ai déplacé votre témoignage dans la bonne section (Vos Témoignages -> Contact, Abduction et Hybridation). Il figure sous le titre "Felix Albert", que vous pouvez modifier vous-même.
Lien direct: http://ovnieteva.france-forum.com/t476-felix-albert

Bien à vous,

AC

Plan
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felix Albert   

Felix Albert
Page 1 sur 1