OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bonjour et Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

Votre inscription vous permettra d'accéder au forum complet. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'abduction et d'hybridation alien/humain ainsi que sur les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi aux intelligences étrangères qui interfèrent avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer.

L'équipe du Forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A memorandum of importance (En-Fr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Age : 35
Messages : 533
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: A memorandum of importance (En-Fr)   Mar 14 Mar - 12:37

A memorandum of importance (En-Fr)
En bref

Une traduction partielle d'un des documents déclassifiés (document 6751, page 22/69) les plus connus des archives du FBI (bibliothèque The Vault de la Freedom Of Information Act FOIA) concernant une présence exogène sur Terre. Rédigé à San diego, Californie le 8 juillet 1947. Bientôt centenaire!

A memorandum of importance

Lien: http://ufo-images.com/Forum%20EVAs/Documents/Vault%20Ufo1.pdf

"... Une situation très sérieuse peut surgir n’importe quand en rapport avec les soucoupes volantes. Si l’une d’elles venait à être attaquée, l'avion attaquant serait très probablement détruit. Dans l’esprit du public, cela pourrait provoquer la panique et une suspicion internationale. Les données principales concernant ces vaisseaux sont maintenant à portée de mains et doivent être offertes, peu importe combien cela peu paraître fantastique et inintelligible aux esprits qui n’ont pas été habitués à penser de cette manière.

1. Une partie du disque transporte l’équipage, les autres sont guidées à distance.
2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs contemplent la constitution de ce plan.
3. Ces visiteurs ressemblent aux êtres humains mais sont beaucoup plus grands en taille.

4. Ils ne sont PAS des humains excarnés, mais viennent de leur propre monde.
5. Ils ne viennent PAS d’une autre "planète" telle que nous utilisons comme mot, mais d’une planète éthérique qui est interconnectée avec la nôtre, et qui ne nous est pas perceptible.
6. Les corps des visiteurs, et du vaisseau aussi, se "matérialisent" automatiquement quand ils entrent dans le plan vibratoire de notre matière dense.

7. Les disques possèdent une sorte d’énergie radiante, ou un rayon, qui peut facilement désintégrer n’importe quel vaisseau attaquant. Ils peuvent revenir dans l’éthérique à volonté, et peuvent simplement disparaître de notre champ de vision, sans laisser de trace.
8. La région d’où ils viennent n’est PAS le "plan astral" mais correspond au Lokas ou Talas. Les étudiants des sujets ésotériques comprendront ces termes.
9. Ils ne peuvent probablement pas être contactés par radio, mais probablement en utilisant les radars, si un système de signaux pouvait être développé pour cet appareil.

Nous donnons l’information et une mise en garde et nous ne pouvons faire plus. Traitez les nouveaux venus le plus gentiment possible. (…) Une lourde responsabilité pèse chez les quelques autorités qui sont capables de comprendre cette situation."

Source:
https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view
Liens:
Foia
Article Blog Consciousnews

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
A memorandum of importance (En-Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memorandum sur la réforme du collège
» memorandum de NVB sur le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs :: L'Ufologie :: UFOThèques :: Archives et Documents-
Sauter vers: