OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe

AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?

AuteurMessage
ArkanZohar

MessageSujet: Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?   Ven 13 Oct - 23:59

Bonjour chacun et tous, 

Il y a neuf mois, jour pour jour, j'ai subi un contact dit "Chaneling". Les conséquences et troubles sont encore nombreux. La perte d'énergie vitale est énorme et ne concerne pas uniquement ma personne. Je crains que certaines choses deviennent irréparables pour le futur de nombre d'entre-nous. Peut-être en a-t-il été ainsi de tout temps. Je perçois "plusieurs pièges de conscience" dans l'univers. S'il vous est arrivé des choses similaires, je vous remercie de partager vos retours d'expériences avec le Chaneling.

Modération: pour un message adressé à l'administrateur, veuillez utiliser la messagerie privée

ArkanZohar
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Admin

Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?   Jeu 19 Oct - 22:26

Bonsoir,

Pourriez vous développer?

Winston Churchill (1874 - 1965)
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
christophe1968

Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?   Sam 21 Oct - 13:59

bonjour à tous , cette pensée tombe bien ! je suis justement en train de me demander si le chaneling était nuisible pour nous ? comme si c'était un piège , le fait par exemple de demander à l'archange Mickael de me donner l'énergie pour faire un soin .je viens de faire le test pour un soin avec l'archange et sans . à première vue mon énergie est bien supérieur quand je ne demande rien !
ce qui pourrai faire penser que ce cher archange me prend de l'énergie quand je le contacte .
donc les archanges et compagnie cacheraient bien leurs jeux .
je pense que cette énergie me vient de la " source "et non d'une entité ou d'une autre .reste a définir ..
je vais faire d'autres soins sur des patients que je suis et comparer les résultats avec et sans .
si ma pensé est confirmée cela pose beaucoup de problèmes , car beaucoup de personnes font des prières et des demandes d'aides aux archanges et compagnies . tout ça c'est vraiment le bazar..
je me suis aperçus que l'état dans lequel on se trouve quand on veut faire un soin , faire du chaneling , faire un nettoyage est très important ! car si l'on est pas dans un état zen zéro émotion et bien on peut ouvrir un vortex et laisser passer un max d'entités négatives qui font un max de dégats .je le sais car cela m'es arrivé il y a un mois .
donc que dire ? pour l'instant je n'en sais rien mais j'enquête ...
à plus les amis ....Christophe.....
ArkanZohar

MessageSujet: Re: Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?   Ven 27 Oct - 23:01

Bonsoir Christophe,

Je te remercie. Ton retour d'expérience m'interpelle beaucoup.
Le chaneling m'apparaît comme un échange et non un don. C'est apprendre un autre langage avec d'autres règles ou fondements. Nos codes internes habituels de communication sont dépouillés ce qui n'est pas grave en soi. Par contre, attention à l'intention. La nôtre et la sienne (ou la leurs). Certaines intentions nous sont naturelles et/ou inconscientes. Certaines sont constructives ou compensatoires. La conscience est une énergie à part entière. Le chaneling permettrait d'échanger cette énergie... Nous sommes dans la densité de matière et eux apparemment dans d'autres plans vibratoires, c'est à dire avec potentiellement d'autres "éléments chimiques". Notre densité de matière semble les intéresser. C'est ce que j'en perçois aujourd'hui. Je ne pratique pas le chaneling et ne savait pas ce que c'était.
Depuis que j'ai communiqué sur le site, de nouvelles pressions extérieures s'exercent sur ma personne et l'état de fatigue ne cesse d'augmenter en profondeur ... comme si qqn cherchait "à occuper ou occulter toute ma conscience" et à effacer la mémoire des premières découvertes.

Pour les soins que tu donnes, si tu te sens mieux sans chaneling, pratique à partir de ton être et ton âme, ni plus, ni moins. Si le chaneling t'a permis d'apprendre, alors pourquoi pas les remercier. 

Cessons d'être dupes de nous-même. Tout se vit, ni plus, ni moins. L'Âme ne juge pas et ne s'encombre pas de notre orgueil. C'est peut-être ce que tu nomes "l'état ZEN".

Je te reviendrai avec de nouveaux éléments quand j'aurai un peu plus de recul.
Bon weekend
ArkanZohar
ArkanZohar

MessageSujet: Re: Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?   Ven 10 Nov - 21:54

Bonsoir Artaban,

Avec un très grand respect, je m'adresse directement à toi :
Comment es-tu mieux depuis notre contact et échange ?

Qu'as-tu fait de l'énergie de conscience d'aimer que tu t'es appropriée "par Chaneling" ?
En mesures-tu les conséquences ? Nous les assumerons à deux (au moins à deux).

Quand te présenteras-tu et te nommeras-tu ?
"Qui es-tu ?" : est la seule vraie question posée qui patiente ta réponse.
Le temps n'est pas.
Je te remercie et te souhaite de belles découvertes.

à bientôt et avec toute ma tendresse,
Que la Paix Soit !

ArkanZohar
Alpha Centauri

MessageSujet: Re: Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?   Dim 12 Nov - 12:16

Bonjour et Bienvenue ArkanZohar,

Pourriez-vous avant de poursuivre votre participation, vous présenter sur le forum comme vous le feriez dans n'importe quelle circontances de la vie quotidienne?

Présentez-vous

Ce qui signifie que vous n'avez pas lu ou respecté les conditions d'utilisation du forum: Conditions d'utilisation

Votre message a été déplacé dans une section mieux appropriée Contact, Abduction et Hybridation de la catégorie Vos Témoignages.

Respectez pas les règles en restant dans le sujet vous avez initié et en utilisant votre messagerie pour un échange privé.

Le channeling est un mode de communication non conventionnel entre un interlocuteur humain et une entité par l'intermédiaire d'un canalisateur. La qualité de la transmission des informations dépendrai de l'état physique et mental dans lequel l'interlocuteur engage l'échange ainsi que de la nature, positive ou négative, de l'entité. Le canalisateur ne sert qu'intermédiaire de par ses capacités parapsychiques et ne représentant pas l'entité elle-même, je doute hélas que le canalisateur soit en mesure de répondre à vos questions. Selon votre expérience, il semblerai que vous avez été en contact avec une entité parasite qui se nourrit d'énergie humaine, autrement dit vampirisme énergétique car votre réceptivité ou votre niveau d'énergie n'était pas bonne. Peut-être aurez-vous des réponses en vous adressant directement au canalisateur concernant ses expériences.

Pourriez-vous développer votre expérience?

Plan
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Artaban
Admin

Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?   Mar 14 Nov - 8:26

Bonjour ArkanZohar,

"Comment es-tu mieux depuis notre contact et échange ?"

=> Je me sens bien et toi? Qu'en es tu de ton ressenti? Est ce que cela t'a aidé?

"Qu'as-tu fait de l'énergie de conscience d'aimer que tu t'es appropriée "par Chaneling" ?"

=> J'en ai fait une énergie positive axée dans l'aide des autres.

"En mesures-tu les conséquences ?"

=> Oui, positives.

"Quand te présenteras-tu et te nommeras-tu ?"

=> Jamais, je ne suis pas la pour me dévoiler ou flatter d'une quelconque manière mon ego ou une recherche de reconnaissance vis à vis d'autrui. Du moins, je ne le ferais pas publiquement.

Mon objectif, humble, est d'apporter des réponses a des questions, pour des personnes le méritant (Pas du point de vue de mon jugement) en répondant aux vraies et bonnes questions que l'on me poserait, très difficile de dire ce genre de chose sans imaginer, de la part de celui ou celle qui me lira que je sois plus ou moins prétentieux. Les mots ont tellement de significations selon la façon qu'ils soient positionnés dans la phrase, notre éducation, notre capacité intellectuelle et la transformation que l'on peut en faire qu'expliquer voire dire certaines choses pourraient être mal interprétées ou pas interprétées de la manière qu'il devrait être.

La langue des mots est limitée, la langue de la pensée est illimitée et précise.

L'affirmation de soi est souvent assimilé à de la prétention voire de l’égocentrisme haut de gamme, or ce n'est pas toujours le cas, dans mon cas, je l'affirme, j'assume simplement les dons que j'ai et qui je suis en évitant de paraitre prétentieux ou autres mots de la même nature, ce qui est compliqué. Je reste prudent et ouvert aux critiques.

J'ai beaucoup de difficulté à parler de moi, car moi n'est pas important, seuls les messages que je délivre le sont/seront.

"Qui es-tu ?"

=> Un homme, c'est tout.

J'ai eu plaisir à converser avec toi, après notre conversation comment te sens tu? As tu changé?

Winston Churchill (1874 - 1965)
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?   

Chaneling et Energies de Consciences : EVA ?
Page 1 sur 1