OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bonjour et Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs

Votre inscription vous permettra d'accéder au forum complet. Vous y trouverez des informations, des témoignages et des discussions sur les Phénomènes de contact, d'abduction et d'hybridation alien/humain ainsi que sur les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés. Phénomènes vécus par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi aux intelligences étrangères qui interfèrent avec la conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer.

L'équipe du Forum



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ovnis de l'esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Les ovnis de l'esprit   Ven 19 Jan - 22:58

Les ovnis de l'esprit

"Nous avions besoin des extraterrestres pour comprendre quelque chose que nous ne voulions et ne pouvions pas voir. L'expérience de l'abduction avait été choisie par notre Conscience pour que nous puissions comprendre à travers elle cette part de nous que nous n'avions pas eu la possibilité de voir. C'était nous La Création, c'était nous les créateurs de tout, même de la part extraterrestre de nous-mêmes."
Corrado Malanga

En bref

Un face à face exceptionnel et édifiant du spécialiste italien du phénomène des abductions Corrado Malanga avec Sylvano Trotta et Nadia La Mela (traductrice de la vidéo) du groupe FB Ufology et Alien Theory, sur base du livre Les ovnis de l'esprit, traduit en français.

Comme la vidéo sauvegardée sur le forum n'affiche pas les sous-titres, je transcris pour vous les traductions françaises plus bas. Pour lire la vidéo et son sous-titrage français, rendez-vous directement sur YouTube (lien sous la vidéo) et sélectionnez l'audio en italien.

Si les notions de conscience, de la nature de l'âme, de la partie animique humaine, de l'abduction alien, de l'illusion de la réalité et la physique quantique vous parlent, cette vidéo est à voir absolument!


Vidéo: Nadia La Mela, 23/12/17. YouTube

Transcription - en cours

Il y a de nombreuses années je faisais partie d’un centre ufologique national, qui était le centre qui s’intéressait aux objets volants non identifiés. Ils me chargèrent ; car je faisais partie du conseil du centre de direction du centre ufologique ; de m’intéresser au phénomène des abductions, chose qu’en Italie nous n’avions jamais fait.
Et Valerio Lonzi, le personnage du livre, avait écrit un petit article sur un journal, dans lequel il racontait l’expérience qu’il avait eue quand il était jeune… à l’âge de 16-17 ans, une expérience apparemment d’abduction par des aliens, c’est-à-dire, ce phénomène où les aliens viennent, t’emmènent quelque part et font quelque chose sur toi. Je vais à Gênes, je m’intéresse à ce cas, je prends contact avec Valerio Lonzi. Je lui explique que nous pourrions utiliser les procédures qui ont déjà été utilisées en Amérique avec l’hypnose régressive. Il accepte pour voir s’il peut se rappeler ce qui lui est arrivé, dont il a un vague souvenir et nous commençons. Durant 2 ans ½ d’hypnoses, où nous avons appris avec Valerio à traiter ce problème; comme à l’époque le faisaient les américains c’est-à-dire en utilisant l’hypnose régressive; aidé du Dr Moretti, grand hypnologue italien.

Ce qu’il se produit, c’est que Valerio racontait avoir été dans un camping à l’âge de 15-16 ans sur les monts de Gênes, et un soir, avec quelques amis, il se retrouve encerclés par plusieurs sphères lumineuses qui viennent vers lui. Mais il ne se souviendra de plus rien, ni ses mais ne se souviendront de rien. Le jour suivant, Valerio retourne à la maison chez sa maman, et pendant qu’il prend sa douche, sa maman remarque 3 cicatrices, de 15 cm, dans la partie basse du dos, horizontales. Elle demande à Valerio :
- « Mais qu’est-ce que tu as fait Valerio ? » et Valerio dit : -
- « Moi, rien »
Elle emmène Valerio chez le médecin, et le médecin lui dit :  
- « Valerio, dis-moi ce que tu as fait ! » Tu as été opéré chirurgicalement, ce sont des cicatrices avec des points de suture ». Et Valerio ne sait quoi répondre.

Il aura fallu deux ans et demi à l’époque, aujourd’hui, il en faudrait bien moins, pour comprendre ce que Valerio avait subi. Le souvenir de Valerio, qui est reporté dans le livre, raconte l’histoire de ce jeune homme, pas seulement ce qui lui était arrivé, mais dans le cadre familial comment Valerio vit son expérience d’abduction avec les aliens.

Et je vais déjà sur ce qui pourrait être votre deuxième question, c’est-à-dire : Qu’est-il arrivé à Valerio ?

Valerio se souvient qu’il y avait ces phères lumineuses qui viennent vers lui. A un moment donné, sort une lumière très lumineuse d’en haut, une lumière solide, qui entre dans la bouche, qui se respire, et lui, est emmené en haut dans une machine volante où il y a des êtres étranges, petits, 1,20 m de haut, avec 3 doigts, pouce opposable, avec une odeur désagréable, qui, dans un état de confusion, emmènent Valerio sur une espèce de civière, où il est substantiellement opéré de manière chirurgicale.
Ceci ne sera que le début parce que Valerio, durant deux ans et demi, se souviendra de beaucoup d’autres moments d’abduction et nous permettra de comprendre, de commencer à comprendre, ce qu’est le vrai phénomène d’abduction. Pas celui qu’étudient les américains, qui en sont encore resté il y a 40 ans. Mais nous avons avancé, et avons ensuite commencé une étude qui nous a amené à découvrir des choses incroyables.

7 :15

Nous devons être très honnêtes. Quand j’ai commencé à m’intéresser, à étudier l’hypnose régressive, j’avais 15 ans.  J’avais acheté un livre sur une sorte d’étalage, d’un psychiatre américain, Laurance Sparks, Auto-hypnose. Je me suis dit : Voyons voir, ce livre me servira bien à quelque chose et en effet, il me fut utile.
Au début, durant l’étude du 1er cas de Valerio Lonzi, nous avons mis 2 ans et demi d’hypnose, le Dr Moretti et moi-même, pour comprendre 4 % de ce que nous allions découvrir avec le phénomène des abductions. Et il nous a fallu à l’époque deux ans et demi d’hypnoses continues pour comprendre aussi comment fonctionne l’hypnose. Parce qu’à l’époque, nous avons gâché deux ans et demi de travail. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de résoudre le problème de l’abduction en un quart d’heure.
Mais cependant, ceci ne veut pas dire que ceux qui font de l’hypnose sur internet et les publient, sont en mesure de faire la même chose, simplement parce qu’ils nous ont vu le faire. L’hypnose est un phénomène que nous avons restructuré, c’est-à-dire, en utilisant l’étude sur Valerio Lonzi, nous avons étudié depuis le début tout le problème de l’hypnose.

En partant d’Erickson, le psychiatre américain, qui a plus que tout autre, scientisé, rendu scientifique le problème de l’hypnose, nous avons compris qu’il nous fallait étudier la physique quantique pour comprendre exactement comment le phénomène de l’hypnose s’immisce pour faire partie de notre Univers. Et nous pouvons dire que de fil en aiguille, en ayant travaillé sur 3500-3600 cas avec différents types d’hypnoses en Italie, nous avons mis au point un système qui s’appelle Triade Color Test Dynamico Flash que chacun peut faire soi-même, à la maison, seul, et résoudre tout seul son propre problème.
La technique utilisée prévoit la compréhension du comment l’Univers actuel est structuré. Et on en revient à l’idée d’une physique quantique qui dit que l’Univers est non local ; c’est-à-dire qu’il n’existe ni espace, ni temps, ni énergie, mais tout arrive en un seul lieu, en un seul instant, un seul moment.

La physique de Böhm se réfère à l’expérience du français Alain Aspect, lequel démontre clairement que deux photons, qui naissent au même moment, sont comme deux frères jumeaux siamois. Quand tu marches sur les pieds de l’un, l’autre ressent la douleur, même s’il y a des distances infinies entre eux. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut-il dire que l’on peut dépasser la vitesse de la lumière ? Cela veut-il dire le 1er frère, le 1er photon, quand on lui marche sur le pied dit à l’autre : Vous m’avez marché sur un pied ! Mais il faudrait la vitesse de la lumière, des années pour que l’autre s’en aperçoive et se comporte de manière opposée. Ou bien cela veut-il dire que les 2 photons sont dans le même point de l’Univers qui a un seul point, et donc les 2 photons sont la même chose.

Qu’est-ce que tout cela veut dire ? Cela veut dire que la physique d’Alain Aspect, de Böhm, dit que l’Univers est un seul point et que nous sommes une seule chose, tous liés à une même Conscience. Si nous emmenons ce discours dans l’hypnose, ce qui se produisait entre moi et le sujet qui allait être mis en hypnose, était un phénomène d’ « entanglement » (enchevêtrement), d’accrochage. J’étais accroché à sa conscience et je voyais dans ma tête tout ce qu’il voyait et souffrait. Dans ce contexte, il racontait ce qui s’était passé dans un passé co-présent avec le présent. Un passé qui n’existe pas, parce que si le temps n’existe pas, le passé aussi n’existe pas. Et, nous, nous croyons que le passé existe, mais en réalité, il existe une série d’évènements qui se produisent tous d’un seul coup.

L’hypnose régressive d’Erickson était exactement la preuve scientifique que Böhm et Alain Aspect avaient raison. C’est comme si nous demandions à Valerio d’entrer avec sa tête, qui est une caméra, dans une autre pièce où il est écrit dessus : « Passé ». Lui, entre dans son passé qui est co-présent avec le présent. Il agit là, et le modifie pour pouvoir ensuite retourner dans la pièce où il est écrit : « Présent ».
Dans ce contexte, la programmation neuro-linguistique, qui est très à la mode en ce moment, fonctionne dans la tentative de reprogramme rune personne, quand celle-ci a un problème psychologique. La reprogrammation se base sur la manipulation de la « ligne du temps » qui est en réalité une série d’évènements qui se produisent en même temps. Il n’y a pas ce qui est arrivé avant et ce qui arrive maintenant, et le futur. Tous ces évènements sont co-présents dans le présent. (c’est ce qu’on appelle un choc ontologique). Et le présent et l’unique fonction d’onde mathématique qui a de la consistance. Tandis que le passé et le futur, ce que nous croyons être le passé et le futur, sont deux équations d’ondes qui s’additionnent entre elles pour donner un seul résultat, l’unique chose qui existe toujours : le Présent.

Clairement, avec ces concepts, l’hypnose devient quelque chose d’autre. Et on comprend parfaitement que ceux qui mettent en hypnose sur internet, ou tentent de faire cela sans avoir une profonde connaissance de la psyché humaine, de la physique quantique, ne pourront jamais obtenir le résultat que nous pouvions obtenir en un quart d’heure. Surtout en gardant à l’esprit que nous avons toujours travaillé gratuitement, tandis que d’autres non.

16 :15

...
Parce que moi, créateur de l’Univers, je crois que l’Univers doit être créé de cette manière, et de cette manière l’Univers, m’apparaît.
Plus simplement, si je crois que l’Univers est duel, je le créerais de cette manière, et il m’apparaitra duel. Mais dès l’instant où je comprends que l’Univers est une seule chose, que nous faisons partie d’une unique chose, l’autre m’apparait comme une partie de moi. Dans la vie pratique, c’est facile. Politique. Nous avons une vision unique de la réalité que nous avons cru être duelle, mais en réalité elle est unique. Donc le méchant que je vois, celui qui vient vers moi, ce n’est un autre qui veut me faire du mal, c’es cette partie de moi, que j’ai eu la nécessité de créer à l’extérieur, pour qu’elle me fasse quelque chose, pour qu’elle me fasse comprendre ce qu’il y a en moi qui n’est pas en harmonie avec moi. Donc, si quelqu’un me donne un coup de couteau, je ne dois pas lui dire :
- « Eh toi, moche et méchant, pourquoi tu m’as donné un coup de couteau ? »
Je dois penser : « Qu’est-ce qu’il y a en moi qui ne va pas ? « Parce qu’une partie de moi a eu besoin de se créer une réalité en contraste avec mon harmonie ».

Et là on comprend que l’hypnose de Valerio Lonzi a seulement été la première brique qui nous a fait comprendre qui nous sommes » -> voir la citation en 4ème couverture du livre.
 Ce qui change à ce moment là est la direction de notre réalité !
En substance, tandis qu’au début nous donnions la faute aux aliens d’être méchants, à la fin nous ne donnons la faute à personne, parce qu’il n’existe pas de faute. Il existe un chemin de conscience (réunifiée) que nous avons choisi de faire à travers l’expérience de l’alien.
...

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
Les ovnis de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI et Êtres Vivants d'Ailleurs :: L'Ufologie :: UFOThèques :: Conférences et Interviews-
Sauter vers: