OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon cheminement ufo-logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Mon cheminement ufo-logique    Jeu 18 Juin - 20:14

Mon cheminement ufo-logique

Mes observations d'OVNIs et évènements extraordinaires constituent la trame de mon opinion personnelle: tout a été une suite logique, où rien n'a été dû au hasard. Sans mes qualités de curieuse et attentive à des détails en apparence très insignifiants pour Mr et Mme Tout le monde, je n'aurai jamais évolué vers ce questionnement intérieur. Je constate régulièrement que je suis comme "guidée" à lire ou voir un passage, une chose, de manière intuitive. Et cela semble se vérifier la plupart du temps.

Depuis décembre 2014, j'ai observé trois OVNIs et vécu quelques faits paranormaux, sans certitudes quant à leur nature exogène, par manque d'informations et d'évidence. Je suis également témoin d'un fait transgénérationnel depuis ma tendre enfance. 

Dans l'ordre:
- souvenir transgénérationnel,
- synchronicité médiumnique,
- des périodes de "coïncidences" (se font toujours)
- observation de trois OVNIs,
- et des phénomènes étranges.

Je n'ai rien inventé, ni imaginé. Des paroles, images, sensations me sont venues de manière involontaire, à travers moi ou vers moi, je ne saurai dire. Tout ce que j'ai vu et ressenti a bien existé : le contexte dans lequel a vécu mon ancêtre, les observations,... 
J'illustre pour le souvenir transgénérationnel: c'est un peu comme, quand, d'une part, nous regardons un film sur un écran plat, cela est visible par vos proches ou amis; et quand, d'autre part, nous nous passons le même film dans notre tête en regardant un mur, tout le monde peut le faire : vous voyez bien le film mais aucun d'entre vous ne peut le prouver.

Cela m'amène à une forte certitude: il existe bel et bien des choses d'"ailleurs".

Quant aux OVNIs, j'apprends grâce à la lecture de livres, de témoignages, d'échanges avec des personnes, que beaucoup de choses ne peuvent être prouvées: informations dispensées par les extraterrestres, flasbacks, visions, etc. Il faut peut-être nuancer la question puisqu'en réalité la science admet aujourd'hui qu'il se passe bien quelque chose au niveau cérébral pendant la mainfestation de ces phénomènes, mais elle reste incapable d'expliquer leur source ou ce qui les induit.

Les témoins sont les personnes, comme vous et moi, qui ont été directement concernés par la présence d'OVNIs (d'origine exogène) ou d'extraterrestres. Ils possèdent une part de vérité, pas la vérité, mais une vérité. Je leur accorde une grande importance et un respect comme il se doit. Les enlevés, par exemple, eux seuls, peuvent être en mesure de nous expliquer chacun à leur manière, de nous enseigner l'interférence des extraterrestres sur leur Conscience, que nous font-ils, et pourquoi notre évolution dépend d'eux. La psychologue brésilienne Gilda Moura a constaté que nombre de kidnappés brésiliens acquièrent différentes aptitudes paranormales après un enlèvement: dons télépathiques accrus, clairvoyance, visions, perception ou réception de messages spirituels ayant souvent trait à l'écologie, le futur de l'humanité ou la justice sociale. Aussi, préfère-je parler de conscience modifiée plutôt que de conscience altérée.

Notre cerveau n'est pas capable de traiter les informations issues de la perception de longueurs d'ondes situées en dehors du spectre de la "lumière visible" ou même du champ vibratoire habituel. Nos capacités humaines de percevoir le monde qui nous entoure sont limitées. L'idée de vouloir à tout prix tout prouver est un non-sens à mon goût. Une façon de raisonner purement antropomorphique.

Sans cette Conscience, nous serions incapables d'écrire, de parler et de réfléchir. Tout me paraît relié ensemble, la Terre et les Mondes, ou Univers, comme l'Homme et les OVNIs... 
La notion de Conscience(s) universelle(s) a fait très rapidement évoluer ma compréhension du phénomène, en quelques mois à peine!

Les OVNIs et EVAs existent réellement. Parmi les millions de témoignages, les mêmes types de créatures et d'objets ont été décrits: soucoupes, humanoïdes, cigares ou triangles. À cause d'une loi de non-ingérence, ne pouvent se montrer tels qu'ils sont parmis nous ou par nature physiologique, leurs âmes se fondent alors avec nos corps physiques. Ou ne veulent pas se rendre responsable de nos malheurs. Certains d'entre eux ont une apparence humaine pour se fondre dans la population terrestre.

Quelle est alors mon opinion à propos des OVNIs et ETs?

Les premiers sont des vaisseaux spatiaux habités par les seconds et issus d'un autre monde. Nous sommes tous reliés les uns aux autres et à notre planète Terre.
Tandis que la Conscience pourrait être cette fameuse matière ou énergie "noire", en fait, invisible, par laquelle les extraterrestres ont une influence déconcertante grâce à leur communication hautement télépathique. 

C'est là que devra se présenter le grand défi de l'ufologie à partir d'aujourd'hui, en acceptant de s'ouvrir à d'autres points de vue, à d'autres domaines qualifiés d'irrationnels, mais parfaitement complémentaires du rationnel. L'ufologie telle qu'elle est représentée actuellement ne pourra pas progresser si nous n'élargissons pas davantage notre esprit.

Nous avons tous, en nous, une composante universelle, qui fait partie d'un Tout: une Conscience étrangère. Et que plus nous ouvrirons notre esprit, plus nous saurons qui nous sommes.

AlphaCentauri


Dernière édition par Alpha Centauri le Dim 12 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
christophe1968



Age : 49
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : var
Emploi : commerçant

MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Sam 11 Juin - 16:37

trés bien dit , je suis entierement d'accord avec toi marie , bravo beau résumé , belles conclusions!
guidé et intuition sont pour moi les deux mots qui résument le mieux les faits aprés contact.
c'est génial et trés délire quand meme...
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Mer 15 Juin - 16:50

Nous devons faire en sorte que l'ufologie devienne une science avec ses lettres de noblesses et espérez que dans 20 ou 30 ans, cette science et surtout la réalité sur l'existence des EVA soit un sujet ouvert, abordés par tous, sans complexe et sans peur. Connue et surtout reconnu par tous les habitants de notre terre et qui sait, enseignée comme science dans nos écoles...

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Alpha Centauri

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Jeu 16 Juin - 10:00

@ Christophe, merci. En vous lisant, je comprends que j'ai pu réaliser l'existence de différents courants ufologiques contemporains. Que défends vraiment le milieu ufologique? Ce n'est pas très clair! On en parle peu ou pas apparemment. Veut-on rendre confuse l'ufologie noble, si bien exprimée par Artaban? Car il faut admettre qu'il existe une omerta, qu'une chose quelque part...

Peut-être faut-il faire distinction entre:
- l'ufologie qui s'intéresse aux PANs, les vrais, d'origine "extraterrestre" et les aliens, celle que tu évoques;
- et l'ufologie qui prédomine càd "matérialiste", d'origine humaine ou issu de la rétroingénierie même si ces derniers seraient pourvu de technologies de camouflage, téléportation ou autre...

Sans oublier, qu'il existe aussi très probablement un lien entre les deux sans aucun doute sujet à l'omerta, pragmatisme quand tu nous tiens... (par exemple: témoignages de MILABS)

De plus en plus, j'ai l'impression que l'on va vers une démonstration des fameux aéronefs de fabrication humaine pris pour des ovnis (leurres) vu l'évolution fulgurante des technologies humaines (Pour la première fois, un avion furtif le Neuron a pu être magnifiquement photographié dans le sud de la France tout récemment) et qu'on risque de faire comprendre aux gens que toutes les observations de véritables ovnis et d'EVAs n'étaient que des canulars... Qu'une fois de plus, quand les gens auront compris qu'il existe des aéronefs dont la technologie les dépasse, on voudrait encore étouffer la vérité... ppfff! 

À bientôt  

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Jeu 16 Juin - 13:36

Les gouvernements, surtout Français, ont peur des OVNI, c'est la seule chose qu'ils ne peuvent pas contrôler, ni manipuler.

Je pense qu'il doit y avoir des abductions d'origine humaine, afin de discréditer les EVA, ou des EVA "mauvais" qui font ce genre de fait, pour discréditer tous les autres EVA, sans exception et donc créer un climat de psychose, de peut et de méfiance autour de ce sujet.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Alpha Centauri

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Jeu 16 Juin - 15:05


_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    Jeu 16 Juin - 21:58

Il est possible, que pour discréditer les EVA, des humains ou/et des EVA de mauvaises vie, enlèvent des humains et leur fassent subir telles ou telles tortures en faisant en sorte qu'ils s'en souviennent. De cette manière, les EVA, dans leur ensemble, passeraient alors pour mauvais et alors cela créerait une peur.

De plus, dans notre monde tel qu'il est actuellement, nous avons plus de facilité pour nous focaliser sur ce qui ne va pas, que sur ce qui va, ce n'est pas entièrement de notre faute, mais de celle des médias qui alimentent justement cette façon de voire le monde, de part leurs reportages, qui ne montrent en général que un aspect mauvais de telle ou telle chose de la vie courante.

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon cheminement ufo-logique    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheminement ufo-logique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sanglier heraldique- bernard marillier- éd cheminement
» Questions de logique
» Le Cheminement spirituel...
» Bible et logique exégétique
» conne mais logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Discussions :: Votre Opinion-
Sauter vers: