OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le Forum d'Échanges, témoignages et informations sur les Êtres vivants venus d'ailleurs (Contact, Abduction et Hybridation) et les Phénomènes Aérospatiaux non identifiés (PAN)!

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Pensez l'intelligence qui se trouve derrière la technologie, au delà du côté matériel du phénomène. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Ma présentation.   Ven 19 Juin - 7:17

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Admin aka Artaban. Je suis un homme de 43 ans, père de 4 enfants, qui est un passionné de jeu PC. J'ai eu, ce que l'on appelle un clan de jeu PC dont j'étais le Leader (Les Real Weapons - RW) pendant 16 ans, regroupement virtuel de joueur de jeux qui se retrouvent pour jouer ensemble à des dates convenues, ainsi que du modding de jeux PC (Le fait de modifier un jeu, partiellement ou complétement). J'ai arrêté il y a 2 mois, par lassitude, car je souhaitais faire du concret, quelque chose qui fasse avancer un peu notre société.

Dans cette optique, je me suis lancé un peu par hasard, dans cette aventure, dans ce but, de former un nouveau courant de pensé, un nouveau courant d'aborder les OVNI et les EVAs. En effet, cette idée m’était apparue, mais je me suis dit que pour se faire connaitre il valait déjà mieux aller sur un site ou il y avait du mode, ce qui serait plus facile, pour se faire connaitre et y exposer mes idées. Alors, je m'inscrivis sur un forum français traitant des OVNIs, mais l'aventure s’arrêta assez rapidement : en 4 jours j'en fus banni pour "fake", car je posta alors un témoignage d'un visuel d'OVNI sans aller dans les détails. C'est de la que je décida, avec l'aide de Marie, aide précieuse, de faire ce forum.

Concernant les OVNIs (Terme qui veut tout dire, mais ne dit rien de précis) justement, j'ai eu 2 Visuels, d'OVNIs, plus de nombreux rêves concernant les EVAs. Je m'y intéresse depuis 5 ans, avant 2012, j'y croyais, avec 80% de certitude, au vue de la grandeur de l'univers il me paraissait logique que d'autres formes de vie existent, puis en Aout 2012, à la vue de mon première OVNIs, mes 20% de doute partirent. En 2015, à la suite du visuel de mon 2° OVNIs, aucun doute pour moi n'existe quant à leur existence, c'est une évidence. Une certitude.

Je souhaite enrichir, développer et rationaliser cette science nouvelle, que je pense pas organisée, avec des mots, qui veulent dire tout, mais ne disent en vérité rien, des mots pas ou peu précis. Une approche que je souhaite, plus simple, avec un langage simple, une approche enfin vraiment sérieuse, afin d'obtenir, de part ce sérieux, la reconnaissance d'autres personnes, y croyant un peu ou pas du tout. Car, je me dis, que de tous les visuels, qui sont écris sur les différents forums, l’intérêt n'est pas de se dire, est ce que c'est des "fakes" ou pas, mais combien d'autres personnes ont vue quelque chose mais n'osent pas le dire, le raconter, le dévoiler?

Les "Fakes", ne doivent pas être un frein au développement et à la connaissance de ce qui se passe, ils doivent etre pris en compte, bien sur, mais pas freiner la récolte des informations. Comme, ce fameux doute, ne doit pas etre un frein, mais un garde fou. Tout le monde peut se tromper. Je pense que les Fakes, sont la pour décrédibiliser une science qui gêne, car impossible à maitriser, à contrôler, à diriger ou à orienter. Quant aux Fakes, mon opinion, est que pour certains, elles sont tellement bien faites, qu'elles ne proviennent pas d'amateurs en quête de reconnaissance, mais d'autres personnes, qui l'utilisent pour de la désinformation.

Je ne suis plus dans ce doute, dans ces questions, qui ne font pas avance ce domaine, qu'est "l'ufologie", ce terme est laid, mais il a l'avantage d’être compris par tous. Ayant lu quelques forums traitant ce sujet, je ne remarquais que des questions, par de réponses pas de certitude. Alors, j'ai décidé que je devais, au moins aborder ce sujet avec des certitudes, car nous en avons, arretez de se poser des questions et faire avancer le sujet. Mon objectif est que l'ufologie acquière ses lettres de noblesse, soit reconnu comme une science sérieuse, pas comme le rassemblement d’hurluberlus, traitant d'un sujet inutile et qui n'existe pas. Que, dans 20 ans, au moins cela, quand on parlera ou on posera la question : "Que pensez vous des OVNIs?", que la réponse soit au moins : "Je ne m'y intéresse pas, mais ça m'a l'air intéressant et sérieux" et pas la réponse : "Je n'y crois pas, c'est rien d’intéressant, ça n'existe même pas"

Nous devons prendre une direction pour la connaissance de l'ufologie, avec des bases solides et se donner des objectifs, avec d'autres personnes, nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
 
Ma présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers: