OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le dossier-choc. EDF/OVNIs: la connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Centauri

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Le dossier-choc. EDF/OVNIs: la connexion   Ven 19 Juin - 10:30

Le dossier-choc. EDF/OVNIs: la connexion

Photo: Tour EDF, La Défense, Paris. Architectural Photographer

Introduction

Une très bonne vue globale de l'affaire des survols des centrales nucléaires françaises durant l'automne/hiver 2014-2015 et rédigée par Daniel Robin pour OVNIs-Direct.

Daniel Robin est Président de l’Association lyonnaise Ovni Investigation, enquêteur et auteur de nombreux articles sur les ovnis et phénomènes connexes. Son approche du phénomène ovni ambitionne de faire émerger des «passerelles» entre la Science et la Spiritualité.

Inquiétants survols de la capitale par des drones

Il se passe des événements très inquiétants depuis quelques jours au-dessus de Paris. Les médias nous informent que la capitale a été survolée plusieurs nuits de suite par des engins inconnus qui ont été assimilés (trop rapidement selon nous) à des « drones ». Le problème c’est qu’il n’existe aucun document (photo ou film) permettant de dire avec certitude s’il s’agit vraiment de drones - qu’ils soient civils ou militaires - ou de tout autre chose. La facilité déconcertante avec laquelle ces engins inconnus apparaissent puis disparaissent dans la nuit sans que les autorités en charge de la surveillance du ciel parisien puissent les intercepter et les neutraliser a de quoi surprendre… pour ne pas dire plus. Tel des « fantômes », ils demeurent insaisissables et planent, sans être inquiétés, au-dessus de zones sensibles ou touristiques comme le palais de l’Elysée, la Tour Eiffel, les Invalides et même l’ambassade américaine. Mais le plus étrange dans toute cette affaire, c’est que ces prétendus « drones » n’en sont pas à leur coût d’essai si je puis dire. Cela fait déjà plusieurs mois en effet (depuis octobre 2014 pour être précis) qu’ils défient les autorités en survolant nos centrales nucléaires en toute impunité. Or il se trouve que des témoins des survols de centrales nucléaires prétendent avoir observé, non pas de simples « drones », mais de vrais ovnis. Décidément, l’affaire des « drones non-identifiés » n’a pas encore livrée tous ses secrets…

Suite ici EDF/OVNIs : la connexion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
Le dossier-choc. EDF/OVNIs: la connexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Missions Gemini / Ovnis
» Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires
» (1984) OVNIS : un dossier brulant - Album
» Dossier: Photographies d'ovnis leur étude et qualité
» Communiqué du CEFAA chilien sur le dossier ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: L'Ufologie :: Aéronefs & Phénomènes non identifiés :: PAN et Activité nucléaire-
Sauter vers: