OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changer de facon de penser et surtout agir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Changer de facon de penser et surtout agir.   Sam 20 Juin - 7:17

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous poste, ce sujet, qui vient d'une conversation sur un forum. Hors contexte, mais je souhaitais, vous en faire connaitre la contenance, car je pense que la prise de conscience de ce que j'ai écrit doit être lisible du plus grand nombre :


Ils (Les EVAs) ne souhaitent pas interagir avec nous d'une façon directe et massive : notre société n'est pas prête, les peuples de ce monde ne sont pas prêts. Je pense que notre planète, au niveau des différents peuples qui nous visitent, est un lieu de neutralité, ou ce n'est pas l'endroit pour leurs rivalités.

Nous sommes observés, dans le cadre de notre évolution, aider sciemment à trouver des technologies, mais laisser libre de les utiliser. Pourtant nous disposons, de technologies dites propres : le moteur à eau, développé il y a fort longtemps, le moteur électrique développé aussi il y a assez longtemps, pour que nous puissions aboutir à des véhicules 100% électrique à grand rayon d'action. Mais rien de tout cela. Ces technologies ont soient jamais abouties concrètement (Le moteur à eau), soient se développent lentement (Moteur électrique), trop lentement, freiner, je pense, par des intérêts contradictoires.

Alors, le plus grand nombre subit le dictat d'un plus petit nombre, d'une société dans la société avec ses codes, ses lois et ses arrangements entre amis. Dans laquelle, on ne veut pas faire de tord pécuniaire à l'un, ni faire de l'ombre à l'autre, alors on développe un peu, histoire de dire que l'on est eco-responsable, en façade, cela fait bien, mais dans le fond, cela ne les intéressent absolument pas. Et quoique l'on fasse, quoique l'on dise, cela restera comme cela jusqu'au jour ou...

Jusqu'au jour, ou, nous finirons de nous nourrir intellectuellement d'une nourriture toute faite et toute mâchée, respectant un chemin déjà tracée. Jusqu'au jour ou, nous utiliserons notre cerveau, d'une façon optimum en arrêtant de prendre pour argent comptant ce que l'on écoute et regarde.
Jusqu'au jour ou, nous sortirons de la bulle faite, limitant notre capacité à penser autrement, nous donnant automatiquement des faux problèmes avec des solutions déjà trouvées, pour nous donner l'illusion que les choses bougent, que nous sommes ouverts d'esprit, esprit limité à cette bulle et a un formatage.

Nous sommes dans une matrice, effectivement, mais pas d'origine extra terrestre
.


Par conséquent, tant que nous resterons dans cette matrice terrienne, nous ne pourrons pas agir sur notre planète d'une facon responsable et mature. Tant que cette prise de conscience du respect de notre maison, ne sera pas la, nous ne pourrons pas être considérée comme une planète civilisée. Avoir l’espoir que cela va changer, si personne ne bouge rien ne changera, si nous attendons, en regardant ce qui se passe, si nous ne sommes que des spectateurs passifs et non des acteurs actifs de ce qui se déroulent en ce moment sur notre planète, nous n'irons pas loin.

J'estime, que ceux qui s'interesse aux OVNIs, de prêt ou de loin, sont déjà sorti ne serait ce qu'un minimum de cette matrice. Cela nous pique les yeux, nous questionne, normal, d'habitude la matrice nous donne toujours les solution, à nos problème éventuelles et quand elle n'en a pas, nous culpabilise en nous disant que c'est de notre faute. En résumé, notre bienveillante matrice, nous couvre, nous dirige, nous indique ou aller, comment y aller, et la facon de penser.

Or l'ufologie, n'est pas contrôlée par la matrice. L'ufologie, fait peur à la matrice. En effet, elle n'a aucun moyen de diriger, de contrôler, de manipuler les OVNIs. Rien. La matrice, en a peur, mais se résonne par ces savants statistiques, qu'il lui indique combien de personnes sont toucher, évalue la menace et tente de contrôler l'impact de la menace sur les "contrôlés" en leur donnant, comme d'habitude un raisonnement rassurant et tout fait, en leur donnant l'impression de s'occuper a nouveau d'eux. Elle est gentille la matrice.

Je pense, donc, que croire de prêt ou de loin aux OVNIs, est une sortie de la matrice, on se pose beaucoup de questions, tellement habitués a avoir nos réponses toutes faites, ou faussement toutes faites, que cela nous pique inconsciemment. Nous nous sentons libre et donc, pour la première fois, nous pouvons nous poser plein de questions, sur ce qui sort du surfait habituel. Nous découvrons la vraie liberté de penser, celle sans limite. Liberté de pensé sereinement, de nous même, sans être sous l'influence de la matrice. Nous sommes libres.

Car l'ufologie, est une idéologie de vie aussi, responsabilité de nos actes, préservé notre planète, s'ouvrir aux autres, tous les autres, quel qu’il soit, discuter, dialoguer, dans le respect de l'autre sans jamais d'impolitesse, c'est un état d'esprit l'ufologie, plus qu'autre chose. Une autre façon de voir notre planète, une façon de la voire, plus grand, or des sentiers battus.

Il est possible que les OVNIs soient de conceptions humaines, mais leur comportement ne ressemble pas au comportement humain de discrétion, surtout quand il s'agit d'arme secrète et tactique. C'est une hypothèse, mais je n'y crois pas de trop, quant a un contact direct, non plus, la encore car nous ne sommes pas prêts.


Artaban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Alpha Centauri

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Changer de facon de penser et surtout agir.   Dim 21 Juin - 18:15

Admin a écrit:
le moteur à eau, développé il y a fort longtemps, le moteur électrique développé aussi il y a assez longtemps, pour que nous puissions aboutir à des véhicules 100% électrique à grand rayon d'action

Pour moi, il y a eu des idées de génie, et c'est peu développé pourquoi? À cause de l'argent. Il peut contribuer au bonheur, mais il est surtout la cause des malheurs de ce monde... Il le gouverne. Presque tout s'assied dessus.

Nous sommes fragiles car nous ne fonctionnont pas comme eux, nos actes humains sont dictés, conditionnés par la compétitivité et l'individualisme. 

La facade "éco-responsable" ça s'appelle le greenwashing. Toujours les sous derrière. 

Ici bas, il existe heureusement des gens qui se mobilisent pour apporter un sort meilleur à notre terre et ses habitants, créant des alternatives aux systèmes existants, et qui fonctionnent de façon non pécuniaire, non spéculative, ou du moins, plus juste, équitable: systèmes d'échanges de services libres, repair cafés, banques solidaires, groupement d'achats commun, écoles à pédagogie différenciée, etc.
Perso, je doute que cela changera le monde, l'humain normo-pensant ne changera pas. Et nous allons véritablement droit dans le mur. L'humain retient mal les leçons du passé. 

Admin a écrit:
Car l'ufologie, est une idéologie de vie aussi, responsabilité de nos actes, préservé notre planète, s'ouvrir aux autres, tous les autres, quel qu’il soit, discuter, dialoguer, dans le respect de l'autre sans jamais d'impolitesse, c'est un état d'esprit l'ufologie, plus qu'autre chose. Une autre façon de voir notre planète, une façon de la voire, plus grand, or des sentiers battus

C'est LE message récurrent que les EVAs communiquent à certains d'entre nous, juste? Si notre avenir est un tant soit un peu assuré pour quelques décennies tout au plus (pas beaucoup), diffuser, informer, que chacun puisse ouvrir son coeur et son esprit, encore et encore, pourrait être salvateur pour notre humanité. C'est l'objectif du forum.

Si je le pouvais, constatant l'état déplorable de la terre et étant de bonne foi, je me sauverai illico ailleurs (à bord d'une soucoupe!) :lol!:

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
 
Changer de facon de penser et surtout agir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penser et agir.
» Rechute - comment se changer les idées ?
» Un temps pour penser et un temps pour agir
» DÉTENTE: MESDAMES, TROP PENSER NUIT A LA SANTÉ ! SURTOUT QUAND C’EST INUTILE !
» Un temps pour penser, un temps pour agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Discussions :: Votre Opinion-
Sauter vers: