OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs
Bienvenue sur le FORUM OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs.

Vous trouverez ici des informations, témoignages et discussions sur les Phénomènes de Contact, abduction et hybridation et Aérospatiaux non identifiés (PAN), vécus et observés par de nombreux témoins et expérienceurs partout dans le monde.

Nous suscitons ici une vision et un débat différents. Au-delà du côté matériel des phénomènes, pensez aussi l'intelligence exogène qui interfère avec notre conscience humaine. C'est important pour pouvoir avancer. Changez votre regard.

L'équipe



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesTémoignerS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensée globale sur l'espèce animale dite "humaine".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Pensée globale sur l'espèce animale dite "humaine".   Dim 28 Juin - 14:58

Il y a une différence fondamentale entre les EVAs et nous : le bruit. En effet, les EVAs n'aiment pas le bruit, mais le silence, le calme, rien de plus qui ne perturbent l'esprit et l’empêche de réfléchir, de pense et d'analyser. Car, le bruit, quelqu’un soit sa nature et son origine empêche l'esprit de penser. Alors que, visiblement, le buit apaise les humains et les rassurent, qui n'aiment pas quand il y a le silence?

Notre société a été construite autour du bruit, cette chose qui fait que nos oreilles sont sollicitées, plus ou moins, qu'elles envoient donc des informations a notre cerveau, qui par conséquence, analyse le bruit et donc ne "pensent" pas a autre chose. Le bruit quand nous sommes dans une grande surface, la TV mise, la radio, la musique, le trafic des voitures, les bruits divers et variées de la ville et j'en passe des meilleurs et d'autres.

Ce bruit qui paralyse plus ou moins notre cerveau, lui interdisant par la même de réfléchir à d'autres idées, alors que les EVAs, n'ont que le silence, susjacent et aucun bruit, seules leurs idées télépathiques fusent et c'est tout, et tout cela en silence. Les humains, sont rassurés par le bruit. Le silence comme la nuit, leur fait peur d'une façon consciente ou inconsciente. Auriez vous l'envie d’être dans une société sans bruit?

Non, car l'humain, se rassure dans sa base élémentaire d'animale, du bruit qui signifie, tout simplement, qu'il n'est pas seul. Un animale qui ne supporte pas d’être seul, mais e n groupe, de façon idéal qui lui ressemble, que cela soit d'apparence ou de façon de voire la Vie. Ce petit animal fragile, qui se croit et se veut fort, qu'est la race humaine, se rassure comme il le peut. Influençable et manipulable, l’espèce animal de genre bipède, s’étant auto-proclamé humain et civilisé, est fragile et contrôlable, tant que l'on connait alors les points forts et les points faibles de ce qui constitue, les différentes espèces animales humaines. Car, l'humain, est à la base de tout deja un animal et c'est tout, sa base originale est animale, c'est biologique et logique, un animal, un mammifère terrestre omnivore, rien de plus, une créature vivante de plus terrestre. Effrayer, comme les animaux de la planète le sont, quand ils ne reconnaissent pas ou ne connaissent pas ce qu'ils voient.

Mais, avec un moins, ils se croient intelligents et supérieurs aux autres espèces animales, dont ils est le parents éloignés car lui arrivent à fabriquer, à construire, à inventer, cette race animal humaine est même pire que ces autres congénères animaux ou non, car ils peut tuer pour le plaisirs, torturer pour le plaisir, exterminer pour une différences d'opinions ou de religions... Mais, cet animale se croit supérieur, il s'est auto proclamé supérieur à ces congénères a 2, 4 pattes ou mammifères, comme lui, vivant dans le milieu aquatique. Juste, parce que, cette espèce, croit que si on est capable de penser autrement, d'une autre manière, juste encore, plus élaborer on est supérieur à elles.

Il a jalousé les oiseaux, alors il a inventé de quoi volé, il a jalousé les poissons alors il a inventé de quoi aller sous l'eau, il a jalousé les EVAs alors il a inventé de quoi aller dans l'espace...

Cependant, à la prime base des origines, n'oublions pas que nous sommes des animaux à 2 pattes et c'est tout, rien de plus, mais rien de moins non plus. Nous battre, conquérir, soumettre, exterminer (pour la religion, ou un peuple indigène), asservir, dominer, contrôler, manipuler et ce, depuis des centaines d'années, d'une manière douce ou forte, délicate ou pas, par le commerce, par la langue, par la façon de penser, tout est un prétexte et une solution afin d'arriver à nos fins, d'animal humain : Contrôler ou dominer un autre. Nous avons développer des technologies, pour nous permettre de le faire d'une façon plus rapide, plus efficace, mais toujours dans le même but : faire que nos idées, idéologie du moment, façon de voir, de penser soit sur tout ou au moins sur une grande partie de la planète.

Nous n'avons que de force de développer des technologie, pour mieux contrôler les foules, ce qu'on appelle le peuple dans un vocable, dit on civilisé... Mais la nature, notre terre, notre planète? On s'en fout, elle se tait, elle subit notre absurdité de civilisation de gamin, assoiffée de pouvoir et d'argent? Mais, demain, vous les humains, vous n'avez plus d’électricité, vous n’êtes plus rien, vous êtes morts. Maitresse nature, reprendra le dessus, le froid, les épidémies, la pluie, les animaux, les bactéries, reprendront la planète que vous leur avez enlevé depuis trop longtemps, et vous vous retrouverez a ce que vous êtes : des animaux parmi tant d'autres.

Car, sans vos technologies, vous n’êtes rien , vous êtes perdus. Savez vous vous nourrir tout seuls? Savez vous éclairez tout seuls? savez vous vous chauffer tout seul? Non...

C'est amusant, les animaux que vous estimez inférieur a vous le savent eux, et très bien d'ailleurs... Ils sont supérieurs a vous, car ils savent le faire, sans rien d'ajouter, sans autres formes que leur intelligence et leur esprit animal. Certes ils ne s’éclairent pas, ils n'en ont pas besoin, car la nuit est soit fait de repos, soit pour la chasse, certes ils ne se chauffent pas, car soient ils ont le pelage long, soit ils hibernent, soit ils se sont adapter. Ils se sont eux adapter a la nature et ne l'ont pas dominer, enfin pas essayer de la dominer. Eux, sont intelligents, car ces animaux pensent à la survie de leur espèce, pas à leur petit moi, à leur petit ego.

Alors, je pense que l’espèce animal humaine est de passage ici bas, sauf si elle comprend comment se comporter sur sa terre nourricière qu'est la planète terre. N'oublions pas notre statue primaire d'animaux, soyons modestes et humbles, vis à vis des autres animaux et vis a vis de notre planète. Respectons les. Respectons la nature. Arretons de penser comme des enfants immatures avec nos papiers de valeur. Stop. Les EVAs sont nos alliés, sont nos amis, ils nous mettent en garde alors écoutons les, souvenons nous, de qui nous sommes de la prime base de l’évolution et de ce que nous avons fait pour en arriver la...

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Alpha Centauri

avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Pensée globale sur l'espèce animale dite "humaine".   Dim 28 Juin - 18:25

Bonjour Artaban,

Intéressante réflexion, je l'ai eue également il y a environ 10 ans. 

"Vivre est la chose la plus rare du monde. 
La plupart des gens ne font qu'exister" Oscar Wilde.

Le flagrant décalage que j'appellerai faut de mieux pour l'instant de "technologie" que nous avons vis-à-vis des animaux. Enfin derrière la technologie, j'entends une influence, de quelle nature et degré?, qui nous pousse à créer des mondes artificiels. Les animaux ne cherchent pas à s'"améliorer". Ils restent toujours prudents vis-à-vis de nous, ils gardent leurs instincts même s'ils parfois fortement intégrés à la société humaine. Certains auraient déjà néanmoins plus de difficultés en cas de problèmes (sélection animale)
Je pense que l'espère humaine se spécialise trop, beaucoup trop, se sur-adapte à l'environnement qu'il s'est bâti. En cas de catastrophes de multiples causes que l'on connait déjà, ce sera le chaos, mais certains survivront au prix du sang et des larmes. Ceux qui auront survécu d'abord, et qui ont gardé la transmission de savoirs et de gestes qui assureront leur vie, pourront repartir à 40%.

_________________
Les outils du Forum:
Conditions d'utilisation
Guide d'utilisation
Plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com/
Artaban
Admin
avatar

Age : 46
Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Marne
Emploi : Autodidacte.

MessageSujet: Re: Pensée globale sur l'espèce animale dite "humaine".   Dim 5 Juil - 6:55

Ce qui me fait peur, c'est que l’espèce humaine a perdu son indépendance, sur beaucoup de plans, ne pense maintenant que par ce qu'il entend, ne sait plus fabriquer ses propres idées, se poser de vrai questions gaver par la nourriture intellectuelle fade et pré mâchée qu'on lui délivre. 

Nous devons changer. Nous devons penser par nous même. Réapprendre à s'approprier les vérités et surtout en voir les nuances, les informations cachées derrière cet écran de fumé délivré si gentiment par les médias.

Pour se faire, que faire? Je pense que la meilleure des choses qui puisse nous arriver, je ne vais pas mettre les autres pays dans cette demande, mais pour la France.

Serait il possible d'avoir un Black out complet?? Clin d'oeil


Pas d’électricité. Rien du tout pendant 3 mois. Les français ont besoin de se retrouver entre eux, hors de l'abrutissement médiatique et de son influence néfaste et de ces informations orientée et pas complètes.
Pour se faire, je demande une solution à la hauteur du problème : plus d’Électricité, si possible un BO durant l'été afin que nos enfants n'en souffrent pas de trop et que nos anciens n'en souffrent pas de trop. Respect pour eux, qu'ils soient protégés et épargnés.

En Revanche, que mes compatriotes, reviennent à qui ils étaient, une nation, une grande famille, que la matrice a toujours séparé, toujours divisé grâce à des sujets primitifs. Que nous réapprenions à parler ensemble. Que nous réapprenions, à nous respecter, que nous réapprenions a être vraiment solidaire des uns des autres. Que notre ADN de Français, jadis cette grande nation, revienne deja au sein de son peuple. Je demande, que mon pays est un traitement de choc.

Demande morte. Je ne pense pas, chers amis, chers EVAs, vous savez pourquoi je sollicite cette demande. Cela n'aura aucune répercussion néfaste ou vitale pour ce peuple. La Matrice, sera trop occupée, à gerer ces propres erreurs... et nous laissera, nous le peuple Français enfin, reprendre nos bases de communications, sans essayer, sans nous diviser.

Chers EVAs, si vous pouviez aussi continuer, à les faire tourner en bourrique, avec les Centrales Nucléaires, je présume, que vous savez comment désactiver ces centrales, sans dommage, pour mère nature.
Si vous pouviez, puisque notre Gouvernement a peur de vous, est craintif à votre égard, continuer à regarder de près nos centrales, intensifier ces événements sans causes, just for fun. Vous avez de l'humour, je le sais, vous avez un coté taquin, bien que cela que moi, humble grain de sable qui vous demande, puissiez vous le faire pour le bien de mon peuple, vous êtes nos gardiens, des observateurs, vous ne pouvez pas intervenir directement, cela vous est interdit, mais tout n'est pas obligé de se savoir...

_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"

Winston Churchill (1874 - 1965)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnieteva.france-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensée globale sur l'espèce animale dite "humaine".   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée globale sur l'espèce animale dite "humaine".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coelacanthe, une espèce animale à l'épreuve des médias (Florent Barrère)
» Cré20diou
» Nouvelles espèces découvertes à Taïwan
» Débat :: CRYPTOZOOLOGIE : MYTHE OU REALITE ?
» espèce invasive dans les everglades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNIs et Êtres Vivants d'Ailleurs :: Discussions :: Votre Opinion-
Sauter vers: